Je n´arrive pas dès le deuxième niveau à récupérer les lettres sous la terre. J´ai tout essayé mais cela semble impossible. Quelqu´un a-t´il une réponse?
Pseudo supprimé15 octobre 2003 à 19:37:42
i fo apuyé sur espace ( enfin je croi)
Maximumpro
Niveau 9
19 décembre 2003 à 16:02:57
non fo faire rond pour taper par terre et a un moment sa se casera et t´arrivera en bas