Je suis coincé au niveau des nids. J´attrape la première liane mais pas la seconde. Quelqu´un peut me débloquer ? Merci.
Obi-Piotr
Niveau 3
23 février 2003 à 14:06:30
Salut pat-boss! Je suis Obi-piotr et je veux bien t´aider: 1èrement, tu dois rebondir sur les nids pour attraper le 1ère liane, puis tu dois aller tout en bas de celle-là. Ensuite balance toi sur la liane mais ne saute jamais! Tu dois tu balancer assez pour prendre assez d´élan! Enfin saute de cette liane pour attaindre la seconde liane! BONNE CHANCE!!!!!! @+
pat-boss
Niveau 1
17 mars 2003 à 18:48:34
merci je vais essayer...
gabby-jay
Niveau 7
29 mars 2003 à 23:10:03
Hahahahaha.... y´ a encore des gens qui jouent à Tarzan? : ):):):):):):):):) Mdrrrrrr...
purgateur6
Niveau 4
28 avril 2003 à 14:01:30
put1 lé mecs vs joué encore a dé jeu comme ca
je fé le tour dé forums pourris et celui ci é numero 1 joué a dé jeu bien genre warcraft ou ché pa moi counter-strike
bon chacun c gou kan meme je vs laisse avec le roi de la jungle