hein alors?
je sais pas dit moi
ben !parce qu´elle est heureuse
parce qu´elle pleure pas
parceke en 1916 dans les tranchés les français se moké dune chantese dopera allemande et i metté une afiche avec une tete de vache et il écivé en dessous " la val ki rit"