95% DES JOUEURS DE TARZAN ONT LE CERVEAU A TCHITA
oui je sais ma cousine addor ce jeu et elle est bete comme une bananne
C´est claire! Vous aurez vu ma soeur!!!
Ben alors pourquoi y´y joue banane !toi aussi t´a le cerveau commeta soeur contchita ! !!!!!!!!
et au fait c toi contchita ! !ci t´avais pas compris ok ! !
:monoieil:Pardon? J´ai jamais jouer a cette merde.
ALLEZ TOUS VOUS FAIRE VOIR SANS VOTRE PLURE
ESPECE DE BANANES.
ARRÊTER D´EMMERDER LES CONTCHITA!
YOUR
PUIS´je savoir se qe veut dire " cERVEAU A TCHITA"parse si Tarzan é 1 jeu de merde qe vené ns foutre la imbeciles.
alor porcoi tu vien sur ce site " de c**"