CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ce jeu = impossible

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maya251 maya251
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:14:16

J'ai vraiment tous essayer je suis bloquer au tout debut du jeu je vous le jure ce jeu a un probleme

quand je rentre dans une grotte je me fais tabasser par des enemi invisible.

j'ai été voir dans les 2 village disponible et la seule indice que j'ai eu c'est de trouver une lanterne mais je la trouve pas

est ce le jeu qui a probleme ou c'est moi qui n'est pas capable

ps :je crois que je suis aller trop loin car j'ai sous extimer ce jeu avant de acheter je l'ai acheter avec 3 autre eshop

the legend of Zelda j'ai reussi 1 donjon( level 3)je herche un autre donjon je ne comprend pas pouquoi j'ai commencer par le 3 donjon)

the legend of Zelda oracle of season je vient de reevoir le pouvoir de l'hiver sur ma flute de saison mais je ne sais plus quoi faire dans le subrosia village les villagois n'arette pas de me parler de

the legend of Zelda link awakening dx je vient de recuperer l'épee mais je ne peut pas sortir du village

je sais pas pouquoi je suis bloquer comme a peut etre par e que je ne comprend pas tous e que les personnage dis il parle anglais alors je ne comprend que le 3/4 de ce quil me dise alors :svp: aider moi

mish80 mish80
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 16:29:54

:d) est ce le jeu qui a probleme ou c'est moi qui n'est pas capable.

Solution 2 :oui:

La lanterne est dans le palais de Parapa au nord du désert.

Tron1982 Tron1982
MP
Niveau 6
28 novembre 2013 à 11:55:40

Et pour les autres questions, il faut essayer de trouver les manuels des jeux (pour voir comment sont expliqués les débuts de partie).

Ca se trouve assez facilement pour les deux premiers Zelda mais je ne sais pas pour les Zelda sur GB...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2013 à 15:06:32

Tu n'en n'es pas capable

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 28
22 décembre 2013 à 17:35:39

Lol,je viens de commencer ce jeu (zelda 2) aujourd'hui,jy avais joué qd jétais pti et c vrai qu'il est assez dur au départ...ya plutot interet a faire les truc ds l'ordre sinon c'est très galere...par exemple je suis arrivé au 2e donjon et j'avais zapé de recuperer le pass ds la foret a l'est dc j'ai zapé des augmentations de vie et de magie...j'ai pris de belles branlées ds le chateau.Je suis sur qu'avec ces augmentations et le marteau ça sera vachement + simple

vortexb vortexb
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 20:06:50

Le jeu n'est pas impossible.

Il l'est surement pour les jeunes actuels, dont les jeux vidéos sont tous simples, plein d'aides, sans risques....

Un peu comme toute votre vie, les jeunes, d'ailleurs.
Fini la persévérance, le défi, vous baissez les bras à la moindre petite difficulté ridicule.

ça va vous faire drôle le jour ou vous devrez bosser. Au moins, vous ne nous ferez pas d'ombres, les assistés.

Je me rappelle que je l'ai fini sur NES, ce jeu. J'en ai chié, mais j'ai persévéré !

En tout cas, si tu as peur d'un petit monstre parce qu'il te manque la lanterne, tu vas pleurer (si tu n'as pas abandonné avant) quand tu feras les grottes pour aller chercher le marteau.

maya251 maya251
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 08:06:18

vortexb: tas raison finalement il n'est pas impossible juste tres difficile je vient de finir le donjon 2 je suis rendu dans un sorte d'endroit ou il y a plein de grotte et plein de chemin surment un labirinte pour les autre jeux ca va il sont pas si dur il sont presque facile et pour l'information mes premiere console sont ps1 et game boy advance alors pouquoi dire que je fait parti des jeune qui joue uniquelent a des jeu telelent facile que ca devient plate c'est pour ca que j'esaye de m'integrer petit a petit au jeux retro mais le seul problèmes c'est que j'ai été trop loin en dessidant d'acheter sur nintendo eshop l'un des jeux les plus dur sur nes je vais quand meme essayer de le finir mais t'aurai pas un jeux retro un peut plus facile qui resiste mais pas j'usqua l'inpossibiliter extreme comme zelda 2 j'ai touver zelda 1 pas trop dur j'aime beaucoup les jeux de plateforme,action,aventure,fps mais je ne veux pas de rpg retro (ex.final fantasy)car souvent entre 2 quete je suis bloquer parce que les objectif sont trop flou et incompréhensible alors quelle jeu me recommande tu de m'acheter sur nintendo eshop 3DS virtual consol je n'ai pas de console retro car je ne sais pas coment m'en procurer une mais si je pourais me procurerai une console retro ca cerai une super nintendo il y a surement des beau jeux sur cette console
je m'interaisse a wario land tu pence que c'est un bon jeux pour moi

vortexb vortexb
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 15:28:28

Oulala, met des virgules et des points et des sauts de ligne dans tes réponses ! :malade:

Sinon, quand je parlais de la jeunesse, je ne parlais pas forcément de toi. Je m'appuyais sur ce que tu disais pour lancer un coup de gueule contre beaucoup de jeunes à qui on prémâche tout !

Ok, j'ai cru que tu en faisais parti. Mais si tu n'en fais pas parti, beaucoup en font parti ! Et c'est un vrai fléau dans notre pays ça :honte:

(ça ne concerne pas que les jeux vidéo, mais TOUT, TOUT dans la vie, ils baissent les bras pour un rien ! :honte: )

vortexb vortexb
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 15:31:17

Sinon, les bons jeux Nes (selon moi) :

- CastleVania et CastleVania 2 (Simon's quest)
- Les super mario bros (évidemment)
- Duck Tales, j'aime beaucoup
- Double Dragon, moi j'aimais bien.

Essaie sur émulateur avant d'acheter sur console virtuelle si tu veux.

maya251 maya251
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 07:19:40

c'est quoi un emulateur?
zelda 2 je suis dans un labirinthe
interminable plein de grotte a n'en craquer mais c'est bizzare meme si zelda 2 est atrocement dur je sais pas pourquoi mais je m'amuse quand meme.meme si je n'arette pas de crever.

le jeux double dragon et castlevania sont interaissant mais a ton avis tu pence que je vais etre capable de jouer a castlevania il a l'air amuant
double dragona l'air vraiment sympa je vaisée surmentre m'informer sur ces jeux.je veux savoir si wario land est un bon jeu. j'ai une gameboy advence sp mais ca c'est pas une console retro je pence.

svp ne critique pas mon ecriture je sais que j'ecris comme un pied mais j'en n'ai marre que tout le monde critique mon écriture. tu m'as rien dis de grave
mais il y en a qui me chiale dessus parce que j'ecris mal :(((

mish80 mish80
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 13:27:11

Bien sûr que la Gameboy Advance est retro.
Tout ce qui n'appartient plus à cette gen devient retro.

A la limite, la gen d'avant ne l'est pas encore, mais deux avant le deviennent forcément.

GameCube = Retro = 2001
GameBoy Advance = 2001

13 ans qu'elles sont sorties déjàces consoles. C'est du retro.

mish80 mish80
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 13:28:56

:d) svp ne critique pas mon ecriture je sais que j'ecris comme un pied mais j'en n'ai marre que tout le monde critique mon écriture.

Fais un effort et relis-toi si tu en as marre des critiques.
Ce n'est pas aux autres de devoir faire l'effort de déchiffrer tes hiéroglyphes.

Pseudo supprimé
Niveau 3
30 mai 2015 à 15:45:08

les gars vous êtes nuls c'est tout -_- moi à 7 ans j'avais déjà fini a link to the past et link's awakening ainsi qu'oracle of age et season -_-

cyaton-vleash cyaton-vleash
MP
Niveau 6
15 avril 2016 à 10:25:44

et moi Zelda II: The Adventure of Link a l'âge de 5 ans sur nes d'une seul traite sans soluce et aucune sauvegarde possible par contre c'est le seul zelda au quel j'ai jouer ...

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 00:56:20

Une horreur j'ai abandonné au deuxième donjon :noel:

Kane1979 Kane1979
MP
Niveau 23
01 juillet 2021 à 18:11:35

Sur switch avec la possibilité de save n'importe quand le jeu devient super simple en 4 heures de jeu je suis au 5eme palais niveau 7 en attaque 6 en magie et santé (oui oui j ai bien farm l exp dans les donjons)

Au final c'est un Zelda qui a super bien vieilli.

JIMLAJUNGLE JIMLAJUNGLE
MP
Niveau 29
02 juillet 2021 à 23:28:36

ce jeu est beaucoup plus facile que super meat boy

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment