CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dur dur!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Bellamy-19 Bellamy-19
MP
Niveau 10
07 septembre 2009 à 19:26:35

Je trouve ce jeu super dur!!! J'ai essayé 15 fois la montagne de la mort mais c'est trop difficile, il me faut vite le marteau apparement après ce passage c'est deja plus facile ( pas besoin de se refaire toute la carte) alors en tant que fan de Zelda je dois m'accrocher!! :sournois: J'y joue sur gamecube et je voudrais essayer sur gba a cause de la sauvegarde rapide, vous pouvez m'expliquer plus en détail svp. J'ai pas besoin de me refaire tout le chemin jusqu'a un palais par exemple? Ca serait deja mieux. Merci :cool:

Wisdom96 Wisdom96
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 20:21:44

la difficulté tu n'y a encore rien vu. moi je suis au grand palais et là question difficulté c'est vraiment fort et c'est dur d'aller là-bas. en général on crève avant que on réusssi d'y entrer :hum: l'avantage c'est que quand tu crève dans le grand palais c'est que on ne retourne pas là ou on à commencé le jeu on retourne à l'entrée du grand palais :)

Anobidous59 Anobidous59
MP
Niveau 9
20 octobre 2009 à 21:47:22

effectivement c'est de loin le zelda le plus dur.

riennestvrai riennestvrai
MP
Niveau 4
26 janvier 2010 à 22:47:27

même un des jeux les plus durs !

VOTEZ pour le dossier sur les jeux les plus DIFFICILES de tous les temps : https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00008152-les-jeux-les-plus-difficiles-de-tous-les-temps-toutes-boite-a-idees.php :ange: Déjà à la 6ème place !

Karokap_2010 Karokap_2010
MP
Niveau 8
05 février 2010 à 20:16:29

Toi au moins t'en es à la montagne de la Mort; moi j'ai même pas fait la moitié du 1er temple= trop dur :malade:

IndyDog IndyDog
MP
Niveau 5
06 mai 2010 à 17:17:43

Bouhouhou j'abandone !!! ca ménérve qu'un Zelda me résiste mais là c'est trop hard, Zelda I c'est une promenade de santé à coté :(

Jeux_bideo Jeux_bideo
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 18:28:56

il n'y a pas de jeux durs, il n'y a que des mauvais joueurs :hap:

megagamer123 megagamer123
MP
Niveau 6
07 août 2010 à 19:34:28

Jeux_bideo : j'adore t'a phrase.

Sinon il est vachement dur ce jeu.
J'ai péter un câble pour le premier donjon.
Sa fait très longtemps que j'ai le jeu et je ne suis toujours pas rendu au 2éme donjon.

Ashrod Ashrod
MP
Niveau 6
01 septembre 2010 à 02:07:43

En fait, avant d'entrer au premier palais, il faut impérativement fouiller la carte environnante pour aller chercher la potion qui donne une unité de magie en plus, faire quelques combats pour augmenter le niveau d'attaque (c'est le plus important au début mais il faut savoir ne pas prendre de coup, c'est le risque) aller chercher les deux magies (bouclier et jump, attention, pour jump il faut aller chercher le trophée) et ensuite aller chercher le coeur qui se trouve au fond du désert du premier palais.

Si toutes ces conditions sont remplies, le palais en lui-même n'est pas difficile (attention à bien trouver la bougie, indispensable pour la suite).

Pour le boss du premier palais, ma tactique à toujours été d'arriver avec max de magie et vie, activer bouclier et jump et l'attaquer en sautant (le timing est primordial).

En fait, le boss le plus difficile (de mon point de vue) est celui du quatrième palais quand on ne sait pas comment l'attaquer. Je vous en laisse la surprise...

ffpower ffpower
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 09:37:37

Pour rassurer ceux qui bloquent au 1er donjon : c'est celui qui m' a donné le plus de mal. Mais après plus on avance plus on se booste et plus ca devient facile je trouve ( enfin disons moins difficile plutot^^ ). Mais il est vrai que le boss du 4 est particulierement chiant

Cedcro Cedcro
MP
Niveau 7
19 octobre 2010 à 21:09:12

Arf je bloque dans le palais du cimetière, fiouh je galère avec les ennemis qui portent des boucliers ( des sortes de chevalier) il montent ou descendent leur bouclier pour se protéger et ils sont vachement rapide je trouve ( pour le joueur que je suis :sarcastic: .
Pas moyent de leur porter un coup vers le bas non plus, en plus au début du palais je suis obligé de passer en utilisant le jump pour esquiver les soldats ou ils me mettent K.O et je perds déjà une vie.
Je précise que j'ai un niveau 6 partout, est-ce suffisant parce que ça devient galère de monter de niveau simplement en se baladant sur la map...

Mouais ça m'agace légèrement cette difficulté ( :fou: )

Merci de votre aide si vous avez des techniques pour m'aider !! :ange:

Je joue sur gamecube

Ashrod Ashrod
MP
Niveau 6
21 octobre 2010 à 11:42:33

Le troisième donjon est celui ou le timing est le plus testé (dans mon souvenir).
Les chevaliers rouges sont assez infects car ils sont durs à battre.
Malheureusement, il faut bourriner et bien voir quand lui va porter son coup (il lance son épée dans le sens contraire juste avant de faire son attaque), c'est à ce moment qu'il faut mettre le bouclier pour le parer, peu importe si il n'est pas touché à ce moment là. Ensuite, c'est une question d'endurance.

Une autre méthode qui marche 'parfois' (regarder l'explication plus loin) est d'essayer jump pour sauter et tomber dessus avec la technique d'escrime 'vers le bas'. Il se fait que si le saut est fait avec un assez bon timing, c'est comme si le chevalier ne voyait pas venir Link et reste donc en position vulnérable sur le dessus (il va sans dire que je compte sur les doigts d'une main le nombre de fois où j'ai réussi cette manoeuvre...).

Le pire, c'est que le boss de ce palais est un chevalier bleu (encore plus infect car il lance des projectiles) et qu'il est de plus, dans un premier temps, sur une monture dont il faut le désarconner en utilisant la fameuse technique d'escrime 'vers le bas'.

Cedcro Cedcro
MP
Niveau 7
21 octobre 2010 à 15:33:00

Ooh ça va encore plus se compliquer pendant le boss alors, effectivement hier soir j'ai testé la technique du coup vers le bas et ça a marché..... 1 fois mais c'est déjà ça ^^

Sinon peut-être qu'il vaut mieux les esquiver en sautant par dessus leut tête et en faisant un coup vers le bas pour rebondir sur leur casque :question:
Mais qui dit éviter un ennemi dit pas de points d'expérience.... :nah: !

Je vais continuer à jouer mon bourrin jusqu'à ce que, comme tu l'as précisé Ashrod j'arrive à parer ses attaques à lui ce qui sera déjà pas mal!

C'était vraiment des petits :diable: les développeurs à l'époque !

Sinon hier j'ai atteint le niveau 7 en attaque ( rappel 6 en vie et 6 en magie) , j'espère qu'avec ça j'y arriverai.

Je te tiens au courant, encore :merci: pour ta réponse Ashrod !

Cedcro Cedcro
MP
Niveau 7
21 octobre 2010 à 17:13:35

Bon, j'ai réussi à vaincre le boss, je n'ai pas mis le cristal dans la statue afin de faire l'astuce pour gagner plus de px sauf qu'en revenant dans le palais j'ai perdu ma dernière vie et mes 4000 px.... :fou:

Je vais m'éloigner de ce jeu quelques jours, ça devient dangereux pour ma santé mentale !

Ashrod Ashrod
MP
Niveau 6
21 octobre 2010 à 20:10:59

Tu peux faire une partie ou tu ne mets jamais le cristal à la fin du palais, mais tu vas souffrir.

Ce que je faisais au début (ca prenait beaucoup de temps), c'était zigouiller les petits slimes pour monter au moins 1 niveau (attaque) au max. Ainsi, an terminant le premier boss avec suffisamment d'XP pour que les trois choix soient possibles, j'avais soit une vie suppl, soit les deux autres niveaux qui grimpaient assez bien.

Je rappelle que tu n'as aucun bonus à la fin du jeu si tu as 12 vies suppl...

Cedcro Cedcro
MP
Niveau 7
21 octobre 2010 à 21:09:01

Waouh c'est jouable ça :finir avec 12 vies? Faudrait même pas mourrir une seule fois !

J'ai une question,
imagine la dans les conditions ou je suis j'ai le niveau 7 en attaque, 6 en magie et en vie. Il me faut donc respectivement 2500, 3500 et 8000 px pour améliorer la vie, la magie et l'attaque.
Mon but serait d'atteindre le cristal du fameux palais du cimetière avec un peu plus de 3500 px afin que le jeu me file les px manquant pour atteindre les 8000px.

Mais je ne l'ai jamais fait auparavant, ma question est donc la suivante:
Quand j'aurais mes 8000px, le jeu va me demander quoi améliorer, je choisirai donc la magie ou la vie et il me restera alors soit 5500 soit 4500px mais après ??
Est-ce que je pourrai choisir d'améliorer encore une autre compétence ?? Parce que c'est un peu casse-gueule ( sorry ^^) il suffit que je perde mes trois vie avant d'atteindre à nouveau 8000px (pour que le jeu me propose de monter un niveau) et hop les px s'envolent....

Je sais ce n'est pas très clair, mais j'ose espérer que tu comprendras !

Merci en tout cas de tes réponses !

Ashrod Ashrod
MP
Niveau 6
21 octobre 2010 à 21:23:32

Oui, j'ai bien compris, malheureusement, le petit truc que j'ai donné dans mon précédent message n'est réellement intéressant qu'au premier palais et en ayant monté un seul niveau.

Ensuite, c'est moins intéressant parce que les niveaux demandent énormément d'XP. Dans ce cas, c'est plus safe de prendre la vie en +.

Cedcro Cedcro
MP
Niveau 7
22 octobre 2010 à 04:13:35

D'accord, je vais devoir faire sans !

Autre question ( décidement !) combient y a-t-il de niveau d'expérience dans le jeu ? J'ai lu qu'il n'y en aurait que 8 ce qui correspondrait aussi dans le menu d'attribution des px ( à la vue des petites épées/coeurs/fiole de magie).
ça fait vraiment chiche d'arriver au bout du jeu avec un niveau 8 partout, si c'est le cas je suis pas au bout de mes peines !

Ashrod Ashrod
MP
Niveau 6
23 octobre 2010 à 12:26:38

Oui, mais c'est bien suffisant car pour arriver au niveau 8, il faut quand-même 8000XP (au bas mot).

Pour finir, une fois que tu as monté un niveau au max, si tu réactive ce niveau, tu as une vie en +, ce qui te permet (si tu es patient) d'avoir même 25 vies (ce qui est vraiment bien inutile).

Ca me rappelle une fois ou j'ai pris une journée pour avoir cinq vies en plus à la force des slimes tués (2xp par slime).

Cedcro Cedcro
MP
Niveau 7
23 octobre 2010 à 19:54:24

Waouh tu es vraiment très patient :ouch2:

Bon alors aux dernières nouvelles j'ai réussi le cimetière, le temple du labyrinthe, le prochain est celui de l'eau.
C'est étonnant mais le temple de l'île labyrinthe ne m'a pas posé de souci ^^
J'ai obtenu le niveau 8 en attaque et en vie et 7 en magie.

Voila, ça fait du bien d'avoir un peu avancé !

A plus merci pour tes réponses précises !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment