Salut,
En effet, je te comprend d´avoir de la difficulté dans ce niveau. C´est l´un des plus dur, sinon le plus dur du jeu !
Bon, quand tu suis le garde, tu ne dois pas le suivre de trop près, ni de trop loin. Si tu le suis de trop près, il va te repérer ! Et si tu es trop loin, tu risques de te perdre ! Mais prend note que tu ne pas pas échouer la mission parce que tu es trop loin de lui. Ce que je veux dire par là, c´est que le scientifique ira même jusqu´à t´attendre si jamais tu n´arrives pas ! Ce qui veut dire que tu peut emprunter d´autres chemin sans que le scientifique s´enfuie.
Donc, je suppose que tu n´as pas de problème avant d´arriver au deux gardes... Il y a deux façon de les passer, l´une étant cependant beaucoup plus facile et efficace. La première ( celle que je faisais avant de découvrir la seconde), fonctionne s´il te reste encore des gas grenades ( grenades à gaz) des précédents niveaux. Si c´est le cas, attend que le scientifique soit assez loin des deux gardes, puis lances-en une le plus possible entre les 2 gardes. Si tu as biens viser, les deux devraient tomber.
Sinon, la deuxième solution beaucoup plus simple, c´est de les contourner. Juste avant d´arriver à eux, il y a une intersection. Emprunte le tunnel de droite ( les gardes ne pourront te voir). Ensuite, tourne dans le premier tunnel à gauche. Devant toi, il devrait y avoir un garde qui patrouille. Utilise le 9mm ou le Sniper Rifle pour l´éliminer. Ensuite, continue dans ce tunnel jusqu´à la deuxième intersection. Rendu là, tourne à gauche et avant jusqu´à ce que tu arrives dans un espace plus grand avec un escalier. Comme je t´ai dit, le scientifique n´ira nul part si tu es trop loin. Ainsi, il devrait se trouver quelques mètres devant toi. Lorsque tu approcheras, il poursuivra son chemin. Fait attention, cependant, de ne pas le suivre quand il tournera à la prochaine intersection, car un garde arrive en sens contraire. Donc, attend quelque peu, le temps que le garde passe devant toi, et abat-le. Ensuite, il n´y a plus d´obstacle jusqu´à la cellule ! Le reste du niveau consistera à protéger Phagan, puis Lian qui te feront sortir de ce labyrinthe ! Il n´y a pas vraiment de conseil que je puisse te donner, sinon que de rester toujours près d´eux ( surtout de Phgan, car il n´est pas armé) afin d´attirer le feu ennemis sur toi au lieu de lui. Parce que tu as une capacité de résistance bien plus grande que lui grâce à ton armure pare-balle.
Bonne chance !
Gabe Logan