CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Syphon Filter
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP ! catacombes...

jodieF
jodieF
Niveau 5
06 février 2003 à 19:43:29

je n´arrive pas à passer sans que l´un ou l´autre des gardes ou le scintifique que je dois suivre me repère. J´ai tout essayé: le suivre de loin, le suivre de près, faire des détours...AU SECOURS ! !! comment faire pour passer les 2 gardes au bout du couloir ?

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
08 février 2003 à 00:48:54

Salut,
En effet, je te comprend d´avoir de la difficulté dans ce niveau. C´est l´un des plus dur, sinon le plus dur du jeu !
Bon, quand tu suis le garde, tu ne dois pas le suivre de trop près, ni de trop loin. Si tu le suis de trop près, il va te repérer ! Et si tu es trop loin, tu risques de te perdre ! Mais prend note que tu ne pas pas échouer la mission parce que tu es trop loin de lui. Ce que je veux dire par là, c´est que le scientifique ira même jusqu´à t´attendre si jamais tu n´arrives pas ! Ce qui veut dire que tu peut emprunter d´autres chemin sans que le scientifique s´enfuie.
Donc, je suppose que tu n´as pas de problème avant d´arriver au deux gardes... Il y a deux façon de les passer, l´une étant cependant beaucoup plus facile et efficace. La première ( celle que je faisais avant de découvrir la seconde), fonctionne s´il te reste encore des gas grenades ( grenades à gaz) des précédents niveaux. Si c´est le cas, attend que le scientifique soit assez loin des deux gardes, puis lances-en une le plus possible entre les 2 gardes. Si tu as biens viser, les deux devraient tomber.

Sinon, la deuxième solution beaucoup plus simple, c´est de les contourner. Juste avant d´arriver à eux, il y a une intersection. Emprunte le tunnel de droite ( les gardes ne pourront te voir). Ensuite, tourne dans le premier tunnel à gauche. Devant toi, il devrait y avoir un garde qui patrouille. Utilise le 9mm ou le Sniper Rifle pour l´éliminer. Ensuite, continue dans ce tunnel jusqu´à la deuxième intersection. Rendu là, tourne à gauche et avant jusqu´à ce que tu arrives dans un espace plus grand avec un escalier. Comme je t´ai dit, le scientifique n´ira nul part si tu es trop loin. Ainsi, il devrait se trouver quelques mètres devant toi. Lorsque tu approcheras, il poursuivra son chemin. Fait attention, cependant, de ne pas le suivre quand il tournera à la prochaine intersection, car un garde arrive en sens contraire. Donc, attend quelque peu, le temps que le garde passe devant toi, et abat-le. Ensuite, il n´y a plus d´obstacle jusqu´à la cellule ! Le reste du niveau consistera à protéger Phagan, puis Lian qui te feront sortir de ce labyrinthe ! Il n´y a pas vraiment de conseil que je puisse te donner, sinon que de rester toujours près d´eux ( surtout de Phgan, car il n´est pas armé) afin d´attirer le feu ennemis sur toi au lieu de lui. Parce que tu as une capacité de résistance bien plus grande que lui grâce à ton armure pare-balle.

Bonne chance !
Gabe Logan

jodieF
jodieF
Niveau 5
27 février 2003 à 20:43:17

YOUPIIII ! !!! Yahoooooo ! !!! ça y est, je suis passée . ... Bon, d´accord, j´y est mis le temps, mais j´ai recommencé qu´aujourd´hui.
Merci Gabe. : -)))bisous.

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
28 février 2003 à 01:09:06

Eyh ! Mieux vaut tard que jamais ! Bravo. La fin n´est plus très loin. Le pire n´est pas vraiment passé, mais n´est pas non plus à venir... En d´autres termes, le reste du jeu présente un défi comparable à Catacombs. Donc si tu l´as passé, tu devrais t´en tirer avec les derniers niveaux !

@ +
Gabe Logan

H11
H11
Niveau 10
05 avril 2003 à 20:17:36

les entrepots pharcom peuvent surprendre au debu car les soldats ont infinis mais... si tu evites lezs tirs et n´attend pas d´avoir vidé la zone pour terminer,ça devrait passer

rocky844
rocky844
Niveau 6
26 mai 2003 à 18:14:52

salut
je vais te dire des truck pour le tuer d´une seule balle ses: pesse sur start choisi weapons prent le 9mm et tien les touche suivente: gauche+R2+select+L1+carré+crois

et pour avoir les fusil et munition infinie click sur: start choisi weapons etgarde les touche suivente enfonser: droite+L2+R2+cercle+carré+croit

allor @+

rocky844
rocky844
Niveau 6
26 mai 2003 à 18:25:25

aussi tu doit te cacher derrier un des 2 petit mur et quen il en a 1 qui arive tire lui dans la tete et tu na pas besoin de le suivre il n´a q´un seule chemin pour se rendre a destination allor tu n´a pas bessoin de le suivre il te sufit de tout tuer les garde dans la tete et apres de suivre le chemin et puit il faut que tu aille vers la droite si tu le veux pas recommenser 100 foit et pren toujour le silensieux pour sette plase mais quand tu a une plasse qu´il a qu´il a qu´elle que chosse decris tu peux choisir n´inporte lecelle allort

@+