CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Syphon Filter
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour le train detruit

gran_turismo1
gran_turismo1
Niveau 4
30 décembre 2002 à 16:38:49

je ne sais plus quoi faire un coup que le train est detruit

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
30 décembre 2002 à 23:14:43

Tu pourrais préciser où tu es exactement dans le niveau ? Parce que c´est quand même grand et ça ne me tente pas de tout décrire ici.

Sinon, tu peux toujours aller voir sur mon site http://www.syphonfilter.ca.tc où il y a une solution pour le jeu.

@ +
Gabe Logan

P.S. Si tu décides d´aller faire un tour sur mon site, je t´avertis tout de suite que la première page de fonctionne pas. Normalement, il y a une grande image qui s´affiche, mais pour certaines raisons, elle ne s´affiche plus. Donc, pour entrer sur le site, tu dois cliquer au centre d´où l´image devrait être.

gran_turismo1
gran_turismo1
Niveau 4
31 décembre 2002 à 02:49:51

Merci t vraiment smate mais jai passer le train tout a l´heure.Je suis rendu ou qu´il faut detruire un entaine parabolique.(plutot la mettre hors service car si on la detruit on meur),Je la mais hors service et apres je ne sais plus quoi faire PS:je sais quil faut aller a un labyrintre
mais jai le jeu en englais alors je ne sais pas c´est quoi le labyrintre.Dit moi le la prochaine fois que tu vien merci d´avance

ps:ne regarde pas mes fautes j´ai 11ans

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
01 janvier 2003 à 04:24:31

Salut,
Bravo pour le train ! À présent, pour où tu es pris, c´est très simple : le labyrinthe en question en est un de haie. Après avoir désactivé l´antenne, continues au nord et tu verras le labyrinthe de haies. Dans ce labyrinthe, tu rencontreras un Marco que tu devras éliminer.
Ne t´inquiète pas, ils appelent ça un labyrinthe, mais en fait c´est plutôt dur de se perdre !

Bonne chance,
Gabe Logan

P.S. Ne t´inquiète pas, ça fait longtemps que je ne fait plus attention aux fautes !

gran_turismo1
gran_turismo1
Niveau 4
01 janvier 2003 à 16:14:12

merci pour mavoir repondue mais la je suis rendu dans une maisson avec un malade qui lance du feu et je ne suis pas capable de le tuer est ce que tu as un conseil a me donner svp merci

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
02 janvier 2003 à 02:26:21

Comme on te dit dans le briefing au début de la mission, tu dois trouver un point faible, car Girdeux porte une armure complète qui le protège de toutes armes conventionnelles. Si tu regardes dans son dos, tu verras un genre de grosse boîte grise : c´est le réservoir d´essence de son lance-flamme... j´espère que ça fait naître en ton esprit une petite idée ! : p

Bonne chance,
Gabe Logan

gran_turismo1
gran_turismo1
Niveau 4
02 janvier 2003 à 02:36:01

dsl mais je lai deja passer mais la je suis rendu
ou qui´il faut trouver une cle et aller dans une porte de grillage et apres on aproche un peu lautre bors de la grille apres lavoir debarer et on fini le tableau.Moi je ne sais pas ou est la cle et je ne sais pas quoi faire car a lexposition sur mars on monte sur le rebor et je tourne vers la gauche.Il a une chose pour les carte.Je la ouvre et apres je ne suis pas capable de retourner est ce quil faut que je tue tout ceux quisont dans lexposition de vaisseau et apres je fasse une autre mission.A tout cas reeecrit moi et donne moi des conseils

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
02 janvier 2003 à 17:06:32

tu es sûr que tu as besoin d´aide ? ou tu vas encore me dire que tu l´as passé dès que je vais t´avoir dit quoi faire ? lol

La vidéo du moment