CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tirages pas du tout aléa

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2009 à 12:46:23

Je joue au Hold'em depuis plus de 3 ans et à ce jeu depuis une semaine. Apres une semaine de jeu et un peu plus de 2500 mains je peux vous assurer que les tirages est risible.

PREUVE :

J'ai joué 28 allin avec des mains favorites à plus de 70% et en est gagné que 9 !

J'étudie les probabilités et grace à la loi binomiale il est possible de calculer la probabilité d'une série d'evenements. içi nous pouvons calculer la probabilité de perdre autant de mains sur 28 favorites à 70% et/ou définir par un intervalle de confiance quel sera le nombre de mains gagnées dans 99% des cas.

voila le résulat sur 28 evenements ayant chacun 70% de se produire:
- dans 99% des cas vous aurez entre 13 et 25 de ces événements qui se produiront. Nous voyons déja içi que gagner moins de 12 mains ne se produira que dans 1% des cas.

- dans 99,9% des cas vous aurez entre 11 et 26 de ces evenements qui se produiront. Ici nous voyons que gagner moins de 11 mains ne se produira que 1 fois sur 1000.

- dans 99,99% des cas vous aurez entre 10 et 27 mains gagnées. Gagner moins de 10 mains ce produit 1 fois sur 10 000 :-o

J'ai gagné seulement 9 mains sur 28 :-o Et encore, parmi ces 27 mains à plus de 70%, il y en avait 13 à plus de 80% (seulement 6 de gagner) et 2 à plus de 90% (aucune de gagner).

bref, comme beaucoup de jeu de poker programmé, CE JEU EST COMPLETEMENT FAUSSE !!! LES TIRAGES SONT PROGRAMMES POUR CREER DE L'ACTION.

dernière info, pour ceux qui douterais de mon niveau de poker, envoyer moi une requete d'ami et vous pourrez voir mon niveau de bankerol. Vous verrez que je suis déjà à pres de 15 millions $ avec seulement 2300 mains jouées.

alors bonne chance et "que le meilleurs perdent" ;-)

loulouw loulouw
MP
Niveau 6
30 janvier 2010 à 03:39:51

ce que tu n'as pas l'air de comprendre c'est que le poker est un jeu de hasard avant tout, les probabilités c'est du pipo...moi aussi j'y croyais au départ j'en ai étudié des livres, mais
tu peux avoir AA 10 fois de suite et perdre a chaque fois c'est le jeu.
ciao

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment