CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DragonSlayer Chest

360degrees
360degrees
Niveau 10
20 juillet 2010 à 21:50:14

Si quelqu'un a trouvé cette pièce d'armure, qu'il me fasse signe! J'ai tout le set "Dragonslayer" (set niv.20) sauf la partie "chest" pour le corps! Meme au magasin ils ne la vendent pas, pourtant j'avais vu qu'ils vendaient les autres pièces avant que je ne les trouve par moi-meme. Donc je me demande meme si cette pièce existe.

Mais si quelqu'un l'a trouvé, merci de me dire ou!

WarSoV
WarSoV
Niveau 5
21 juillet 2010 à 09:57:20

J'ai le set complet, mais honnêtement je me souviens plus ou je l'ai chopé, mais elle existe!

360degrees
360degrees
Niveau 10
21 juillet 2010 à 10:00:04

OK bon c'est déjà ça, au moins je sais que je ne courre pas derrière une chimère!

J'ai lu sur un forum US qu'un mec l'a eu en tuant des licornes... Mais des licornes j'en ai tué pas mal, et j'ai jamais eu cette pièce d'armure!

Jet3D
Jet3D
Niveau 6
21 juillet 2010 à 12:49:52

Ha, il y a des armes et armures rare?
Moi j'ai acheter à un armurier, le set complet lvl 20.
Combien existe t'il de Set, et comment les obtient ton?
J'ai fini le jeu à 100%, enfin c'est écrit 100% dans le livre des stats, mais si il existe des armes et armure à looter je retourne joué.

360degrees
360degrees
Niveau 10
21 juillet 2010 à 13:27:13

Non non, le set DragonSlayer est simplement le set d'armure final, niveau 20, il n'est pas exceptionnelement "rare". C'est juste que j'arrive pas à trouver la dernière pièce d'armure...

Moi aussi j'ai vu le set chez l'armurier, mais il ne vendait pas la pièce qui me manque, il vendait toutes les parties sauf celle là. C'est d'ailleurs pour ça que je pensais qu'elle n'existait peut-etre pas.

damitch14
damitch14
Niveau 4
21 juillet 2010 à 13:45:16

regarde dans les lost and found au pire ^^

360degrees
360degrees
Niveau 10
21 juillet 2010 à 20:13:54

Non c'est pas ça, le lost & found c'est que pour les objets de quete ou les objets importants. De plus je suis certain à 100% de ne l'avoir jamais eu, et puis j'ai déjà regardé dans le lost & found. Mais c'est pas grave, je vais continuer à chercher...

Brutalpolo
Brutalpolo
Niveau 10
21 juillet 2010 à 20:25:00

Impossible de me souvenir où j'ai chopé cette pièce d'armure non plus, désolé...
Mais l'idée des licornes est bien, car elles donnent souvent des objets sympas en rendant l'âme! :ok:

Razheel
Razheel
Niveau 12
22 juillet 2010 à 13:29:46

salut, pour info j'ai trouvé le dragonslayer chest chez luc the weapon vendor a pluckmuckel. il avait tout le set. en esperant que se soit le cas pour toi.

360degrees
360degrees
Niveau 10
22 juillet 2010 à 16:05:27

OK j'irai voir, mais le vendeur du chateau avait toutes les pièces sauf celle là, j'ai peur que ce soit pareil à Pluckmuckel... En plus je suis 3eme au classement des frags, j'espere que c'est pas un bug car je me vois mal tout recommencer et perdre mon classement pour une pièce d'armure... :-(

Labriste
Labriste
Niveau 7
23 juillet 2010 à 12:11:56

Alors, pour le set du DragonSlayer, je l'ai fait en full hier, e n moins d'une heure.

Je cherchais une arme qu'on voit sur la vidéo "Choose your weapon", l'Unicorn Poo, donc, j'ai farmer des licornes pendant 1 heure, très rapide avec le tourbillon, et, c'est elles qui loot, et assez bien, en revanche, j'ai appris que L'Unicorn Poo n'étais pas une arme...

Voilà, en court, Enchanted Forest avec Mega Spinning Blade, en 1h tu as le full set ;)

360degrees
360degrees
Niveau 10
23 juillet 2010 à 23:47:54

OK je te remercie, j'y vais de ce pas! :-)

Ce que j'ai lu sur le forum US n'etait donc pas une connerie...

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
24 juillet 2010 à 23:13:33

J'ai eu le Dragon Chest en butant Lord Van Prong.

genovaFSB
genovaFSB
Niveau 10
25 juillet 2010 à 19:32:42

Personnellement je l'ai eu au magasin d'amures.

360degrees
360degrees
Niveau 10
26 juillet 2010 à 05:13:56

C'est quand meme bizarre toutes ces personnes qui me disent l'avoir eue au magazin d'armures... Moi j'ai regardé, j'ai revérifié, ils ne me la vendent pas et ne me l'ont jamais vendu!

genovaFSB
genovaFSB
Niveau 10
26 juillet 2010 à 06:13:31

Ca dépend peut être des quêtes que tu as faîtes.

360degrees
360degrees
Niveau 10
26 juillet 2010 à 11:22:18

Je les ai toutes faites! J'ai 100% en progression dans mon petit journal... Je comprends pas je comprends pas! Hier j'ai tué plein de licornes, aucune trace de ce DragonSlayer Chest...