CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Excellent.

Anthony_Alphasy
Anthony_Alphasy
Niveau 9
15 juillet 2010 à 18:48:37

Après Blacklight Mercredi dernier, le XBL Arcade se renouvèle avec un titre Rpg/Hack'n'slash tout bonnement excellent. "Le button justisse é rempli c koi" _"On serraii si le je seré franssais". Exact. Et si on avais suivis les cours d'Anglais en 5e, on saurais aussi.

L'Anglais est d'un niveau accessible mais très joliment écrit, les créateurs de Monkey Island prouvent leurs talents littéraire une fois de plus.

Pour les restes, tout les amateurs de rpg/hack'n'slash se doivent d'au moins tester la démo, très honnetement, le jeu mérite une adaptation CD, pour ma part il révolutionnerais presque le Hack'n'Slash : 3D Scrolling, possibilité d'équipement et de loot infinie (Plus besoin de faire des millions d'aller-retour dans les menus, sans pour autant perdre le leitmotiv des jeux propres au genre.) et surtout : une large variété de quête qui s'enchaine très bien au gré de l'aventure principale. Pour certaines, il est vrai qu'un niveau un peu plus avancé en Anglais est "necessaire" (bien que techniquement, et j'insiste sur ce point pour tout les allergiques de l'Anglais : si on fouille 100% de la map, on finis 100% des quêtes ... Comprendre par là que tout est trouvable.)

Mes notes :

Graphisme : 17
Bande-son : 16
Gameplay : 18
Durée de vie : 16 (léger dans l'ensemble pour un Hack'n'slash, mais long pour un jeu à 15€, environ 15-20h de jeu.)
Scenario : 19

Ma note global : 18/20

Si vous ne comprenez AUCUN mots d'Anglais, enlevez 4 points ...

epitapang87
epitapang87
Niveau 5
15 juillet 2010 à 20:19:38

Merci pour ton avis. Tu l'as fini? 20 heures de jeu, c'est une estimation, ou bien tu as passé ta nuit dessus?
C'est le dernier point qui m'inquiète.

Anthony_Alphasy
Anthony_Alphasy
Niveau 9
15 juillet 2010 à 20:35:43

J'ai 6h de jeu, 34% de quetes, environ 40% de la map. Sans compter que si on vise le haut du classement et les meilleurs loot, je dirais bien 20h. (6h en prenant mon temps). Pour te donner une idée, j'ai battu le général Orc et j'ai 3 orphelins sur 8 (Orphans.) Lv13. Et top 20 "Chickens Killed" Muahah ^-^;

Anthony_Alphasy
Anthony_Alphasy
Niveau 9
15 juillet 2010 à 20:37:38

Je m'exprime mal, pardon : 20h pour finir le jeu de manière standard (lv20+artefact) et plus si on compte être top classement plus meilleurs loot.

patrick000
patrick000
Niveau 37
15 juillet 2010 à 20:41:29

ou tu vois que ta 34% des quetes ?

moi j'en suis a 4-5 heures ( dommage y'a pas un compteur d'heures de jeu ) et j'ai retrouver 2 sur 8 orphans :)

Anthony_Alphasy
Anthony_Alphasy
Niveau 9
15 juillet 2010 à 20:45:57

Dans ton inventaire, le 2e livre recueil l'ensemble de tes statistiques.

patrick000
patrick000
Niveau 37
15 juillet 2010 à 22:12:18

Ah merci excelent je savais pas :)

epitapang87
epitapang87
Niveau 5
16 juillet 2010 à 11:56:57

merci pour les précisions. Ca a l'air assez conséquent pour un petit jeu.

La vidéo du moment