CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout sur cabal

homme-mystere
homme-mystere
Niveau 7
15 mars 2009 à 13:41:40

:salut: tout le monde.
Je suis actuellement sur cabal (level 141 bientot :noel: ), sur le serveur jupiter... Si vous avez besoin d'aide demandez moi, jconnais tout (ou presque :noel: ).
et surtout n'oubliez pas, tout ceux qui ont un force blader level 50+... amusez vous bien avec le nouveau battle mode 2 qui arrive en meme temps que l'update : le 17 mars :)

Aragorth666
Aragorth666
Niveau 3
26 mars 2009 à 18:38:20

Pourquoi est-ce que jai juste Mercury et Venus ?

LordRedTeeth
LordRedTeeth
Niveau 8
28 mars 2009 à 18:13:43

Salut, je me cherche un nouveau MMO et j'hésite entre Dekaron et Cabal.

Est-ce que c'est long avant d'aimer le jeu et avoir des bonnes attaques?

Est-ce que c'est dure d'etre niveau 60-70 (combien de temps)?

Est-ce que c'est long/dure d'avoir un bon équipement ?

Tout info supplémentaire pouvant m'interesser serait appréciée :)

[MonakusKarion]
[MonakusKarion]
Niveau 10
31 mars 2009 à 18:42:57

Aragorth -> tu dois pas avoir la bonne version de cabal (genre un serveur non-officiel) ou alors un bug :noel:
LordRedTeeth -> avant d'aimer vraiment ce jeu je pense qu'il faut etre niveau 70-80 (histoire d'avoir les premieres bonnes attaques et les premiers bons équipements, sinon pour atteindre le niveau 60-70 ca dépend de toi, mais je dirais qu'en a peine un mois tu peut facilement l'etre, meme plus (je connais un mec qui est passé de 1 a 110 en 3semaines.)
Pour les équipements (les tres bons, genre ceux que j'ai quoi) il faut beaucoup de sous (du genre 100.000.000 sauf si tu te le fait toi meme) et un bon niveau aussi (du genre 85-90 je pense).

LordRedTeeth
LordRedTeeth
Niveau 8
31 mars 2009 à 21:36:56

D'accord, merci pour tes réponses.
Une autre chose, je suis canadien, ou puis-je telecharger le jeu pour le canada (l'autre jour jai downloader la version US/canada mais quand je voulair jouer, la page apparaissait, mais je ne pouvais pas cliquer sur jouer a cause d'un certain bug) et est-ce qu'il y a beaucoup de monde sur le jeu?

[MonakusKarion]
[MonakusKarion]
Niveau 10
01 avril 2009 à 20:51:11

pour la version canadienne, je peu pas répondre mais sinon il y a plutot un bon nombre de joueurs oui, environ 200.000 joueurs pour le cabal européen

LordRedTeeth
LordRedTeeth
Niveau 8
02 avril 2009 à 18:26:50

Ça m'étonne avec le si peu de personne sur le forum...m'enfin... crois-tu que je devrais l'esseyer?

Je suis présentement sur un MMORPG que je joue depuis plus de 4 ans, donc ça va etre dur de m'en séparer.. :P

]sephiroth14[
]sephiroth14[
Niveau 6
09 avril 2009 à 01:32:44

tout depend de toi moi je suis heavy force blader lvl 96 et ca m'a pris trois a quatre mois pour etre ou je suis mais j'avoue que j'ai dû arreter pour quelque semaine a cause de la job.....
:-p

Renji-Bankai
Renji-Bankai
Niveau 3
03 mai 2009 à 15:00:49

qui pourrait m' aider durand ma progression à Cabal, pk j' ai plein de question et chui juste blader lvl 5 =)

Geonozis
Geonozis
Niveau 4
30 juin 2009 à 11:05:32

Hey homme-mystére tu as dit qu'on pouvait tout te demander donc voila:
je n'arrive pas a m'inscrir, le site et en anglais je comprend a peut pres ce qui est écrit mais a chaque fois ya quelque chose qui va pas, c'est peut au niveau du pseudo ou du mot passe, mais je sais pas si il faut mettre que des lettres, que des chiffres ou les deux... bref j'ai essayer tout et n'importe quoi et sa marche pas :hum:

alors j'espére que toit ou quelqun d'autre poura m'aider :svp:

homme-mystere
homme-mystere
Niveau 7
03 juillet 2009 à 14:37:53

pour l'inscription, faut que ton pseudo ne soit pas deja pris, que ton mot de passe ne soit pas deja pris non plus, que tu ai remplis toute les cases avec des étoiles a coté et que tu entre le code de confirmation correctement ( en respectant l'espace entre les deux mots)

Zadinette, A votre service :ok:

devil__phoenix
devil__phoenix
Niveau 1
09 juillet 2009 à 05:05:35

homme-mystere peut tu me dire c"est quoi le soul ability je me demande vraiment c'est quoi alor si tu peut me dire c'est quoi ca serais ben le fun ? lol

steak
steak
Niveau 4
10 juillet 2009 à 01:33:47

Tient justement! Je commence cabal depuis eu... aujourd'hui ^^
Mes questions:

-Quel serveur tu nous conseille de choisir (mass francais)
-quel perso pour debuter? (j'aime bien FB mais il parait que c'est chaud avant les lvl 140 pour pvp et xp XD)
-Warrior ou force shielder? lequel tu me conseillerais ? :p
-un petit mot sur l'utilité du combo et son fonctionnement?

Sinon: je suis lvl 11 warrior, et c'est bien bien chiant -_-. Pas de skill, pas de mobs, pas trop d'avancement -_-

Merci a+

steak
steak
Niveau 4
10 juillet 2009 à 04:25:56

Désoler double post :D

Finalement j'hésite entre warrior et blader.
Un commentaire sur ces classes? (niveau xp, farming, boss,pvp et caractéristiques générales ? :p )

Merci de m'aiguiller ^^

petit-jo
petit-jo
Niveau 3
14 juillet 2009 à 13:00:52

beh ca dépend de toi !! Moi j'ai eu un warrior lvl 75 et franchemùent si tu skill xp pas beaucoupbeaucoup tu va te faire chié ! Sinon le blader a des skills sympa mais personnelement j'aime pas leur vetements :D sinon moi je te conseillerait force blader ou force shielder car ils sont bon en mélée maisbon a distance aussi ! Voila

homme-mystere
homme-mystere
Niveau 7
22 juillet 2009 à 22:22:53

bon pour répondre aux questions...
Le soul ability est une capacitée spécial, réservée aux 110+ (il me semble).
a partir de ce niveau, la barre d'experience du haut commenceras a ce remplir au fur et a mesure que tu tueras des monstres.
Chaque fois que la barre sera remplie tu gagneras un point (ou plisieurs, j'en sait rien) de soul ability. Grace a ces points tu pourra te servir des runes pour augmenter certaines de tes stats.

Steak, pour le serveur, j'en sais rien. perso je joue sur jupiter. Il y a pas mal de francais, enfin tout dépend de l'endroit ou tu va.
le perso pour débuter ne dépends que de toi, de tes gouts.
entre warrior et force shielder, je prendrais le warrior.
c'est une bonne classe pour pve et pvp, même si le force shielder est bon en défense, le warrior est préférable.

En ce qui concerne le combo, il n'y a rien de plus utile.
le combo te permet d'enchainner rapidement plusieurs skills a la fois. quand tu active le combo, une barre s'affiche et se remplis. dans cette barre, sur la droite, il y a deux especes de barres. Tu dois lancer un skill lorsque la barre qui se remplis entre dans cette zone (entre la premiere barre et la fin de la grande).

Je crois que je me suis mal expliqué, mais le systeme de combo est plutot facile a comprendre.

homme-mystere
homme-mystere
Niveau 7
22 juillet 2009 à 22:26:16

désolé du double post...

Steak, pour répondre a ta deuxieme question, le warrior est une classe qui possède une grande défense et une grande attaque. Toutefois, ils sont assez lents.

Le blader possède une grande attaque et une défense qui est loin d'être mauvaise. Un bon blader peut finir n'importe quel donjon seul 10 niveau avant les autres classes. (par exemple, un blader lv125 pourrait finir volcanic citadel seul, alors que les autres auront du mal avant le lv135).

Je te conseillerais le blader dans ce cas la.

steak
steak
Niveau 4
24 juillet 2009 à 03:28:50

Merci beaucoup pour toutes tes informations ^^

J'ai choisis warrior, je trouve qu'ils ont la classe (choix difficile entre warrior et blader..)

Je suis aussi sur jupiter il me semble, par contre je n'ai pas pu jouer jouer a cause d'un probleme de pc :/.

J'espere qu'on s'y verra!

A bientot!
PS: le combo permet de faire 20 a 30% de degats en plus si il est "excellent" (rouge) il me semble ^^

homme-mystere
homme-mystere
Niveau 7
24 juillet 2009 à 15:51:03

On s'y verras peut-être, mais pas tout de suite... Mon jeu se ferme tout seul quand je le lance donc je peu pas y jouer pour le moment ^^
Quand j'aurais un nouveau pc je pourrais rejouer mais pour le moment impossible, donc si t'as d'autres questions plutot que de poster ici, demande moi directement sur msn. (je suppose que t'as msn quand meme ^^)
charon99@live.fr
[ no comment sur mon adresse msn svp :hum: ]
:bye:

Darkcide
Darkcide
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:08:45

Cabal y a 170 lvl
Aller au lvl 100 ces facile ^^
Mais faut skiller qui est un peu plus dure.
Sinon Go sur le chanel mercury
Chanel 18
Guilde Celestia

La vidéo du moment