CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est ce que c'est?

C3nT[u]R10n
C3nT[u]R10n
Niveau 8
08 janvier 2008 à 17:44:09

Bonjour,

Je voudrais savoir les principes du jeu. S´il est gratuit ?

Et s´il est bien :)

Merci de laisser vos avis !

riyuki
riyuki
Niveau 9
08 janvier 2008 à 19:33:06

je suis en train de le telecharger pour le tester donc voila je te dirais sa car le forum n´est pas trsè fréquenter^^.

poupinou
poupinou
Niveau 4
09 janvier 2008 à 03:23:25

j´y joue depuis plusieurs mois mais tout est en anglais. Le jeu est gratuit

Demonrule
Demonrule
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:20:07

De plus, y´a des guildes françaises qui recrutent actuellement prêtes à aider des petits novices :

http://www.dailymotion.com/gvanhelle/video/x3zgsk_guilde-explooosion-sur-cabal-online

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
15 février 2008 à 12:06:27

C est un mmorpg, anglais, le serveurs ne sont pas full et ca rame pas contrairement a certains jeux en ce moment gratuit ( je site Metin2 par exemple ;) ) où quand tu jou ca rame a fond la caisse !lol
j y jou...ais depuis 2mois par là et je suis level 92 actuellement.
Pour te résumer le jeux, jusqu a level 50 c est super rapide aprés il te faut experimenter tout ce qui est skill et ca prend beaucoup plus de temps ^^ et arriver a un moment tu rentres en phase "saturation" lol xD.
Mais sinon si tu n as pas de problemes avec l anglais, jeux a essayer, il déboite quand meme graphiquement, gameplay pas compliqué a part combos au début et en ce moment le systeme de war qui est arrivé.

Tchous ^^

shanks1
shanks1
Niveau 1
21 juillet 2008 à 11:51:45

Alors pour te dire Yahno_O le jeu n'est pas anglais mais vu que sa marche dans tout l'europer, il on utilise l'anglais vu que c'est la langue internationalle^^ Sinon le jeu vient du Japon ou de koree

SuKraT
SuKraT
Niveau 2
22 juillet 2008 à 04:39:34

tu véras le jeu est bien dans son ensemble. du lvl 1 à 50 tu commence à aprendre, ensuite lvl 50 à 95 tu t'entraine à font, et je dis que c'est à partir du lvl 100 que tu commence vraiment a jouer et où tu vroudra être le meilleur (bonne chance lol). mais en tout qua tu pouras bien t'amuse avec cabal. j'ai une chose à dir... choisi bien ton perso :-)))

PS: pendant les 4 lvl que je n'ai pas cité ce sont tes dernier moment de réflexion pour chosir ta nation, capella ou procyon (oh... sa rime xD) fais le bon choix. :banzai:

Draclord
Draclord
Niveau 10
22 juillet 2008 à 10:18:52

Cabal est pas mal mais vraiment chiant, les PvPs sont nuls (youpi j'ai deux RoL+2 et une AoP+3 donc j'ai un max de critique rate ! Je fait mon combo de skill ultime que j'ai pompé sur le forum du jeu et hop ! Je gagne parceque l'autre avait un moins bon stuff) puisque toute les classes sont parfaitement équilibrées, il n'y a donc pas vraiment de technique avec chaque classe, il suffit juste de faire le combo ultime de chaque classe avec un bon stuff... Si tu veux un vrai bon MMO gratuit joue à Sword of the new world ou Requiem Bloodymare... Dans SNW tu peux être lvl 100/125 en 1 mois et sur Requiem tu est très facilement lvl 35/69 en 1,5 semaine. Sur cabal en même pas 2 mois t'est mid-lvl (lvl 85/175) et il te reste du skillXP à faire. Fait ton choix !

La vidéo du moment