CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

débutant

thibautv2
thibautv2
Niveau 6
23 avril 2011 à 18:26:39

Bonjour je débute et je voudrais savoir comment jouer (les base)
comment avoir de nouvelle compétences ? y a t-il des point de caractéristique ? ect
ensuite quelle est la classe la plus simple pour le pve et comment bien débuter.
Merci d'avance

Maxx24
Maxx24
Niveau 10
23 avril 2011 à 22:49:39

Alors Pour faire simple comment joueur: Ton personnage évolus dans le monde de Névareth, des les premiers level 3 cartes sont accessibles les autres seront débloquer lorsque ton personnage évolura . Le but est de uper ton personnages comme tout mmo via des quetes principales ou secondaires, et meme des donjons et de completer ses promotions en réalisant des quetes particulières ces promotions permettent une augmentation du grade de ton personnages ( elles sont tout les 10 level.

Comment avoir de nouvelles compétences : En économisant les compétences s'apprenent via l'instructeur que l'on trouve sur les map de Sang Gelée, Port Lux , Cri du Désert , Et EnferVert ( il me semble que se sont les seules ), Les compétences attaques, buff et améliorations ont un coup qui augmente avec le niveau de grade de ton perso compte 3,8Millions d'alz pour une attaque , ou un buff ou une amélioration au niveau de grade le plus élévé ( soit le grade Vénérable )

Points de caractéristiques, il y a les points de war ou PEV qui peuvent etre échanger contre de l'honneur ( cette dernière elle te permet de porter des bijoux plus puissant quand elle augment ) , ou bien des points d'expériences ou des points de skill nécéssaire à l'augmentation de ton garde ( et extremement long a up ) . Si tu restes rang 1 de guerre pendant une durée quelconque jusqu'à un Dimanche tu obtiens le titre de Messager de guerre qui te donnes de nombreuses caractéristiques supplémentaire en guerre ou hors guerre .

Comment bien débuter Comme tout mmo en lisant tes quetes et chaque classe est puissante elles diffèrent apès selon ton style de jeux

J'èspère t'avoir renseigné :ok:

Maxx24
Maxx24
Niveau 10
23 avril 2011 à 22:51:15

dsl pour les lettres manquantes et c'est
Augmentation de ton grade pas de ton garde dsl

thibautv2
thibautv2
Niveau 6
24 avril 2011 à 18:38:55

Merci beaucoup mais pour les classes j'ai vue beaucoup de perso archer mais c bofbof
un conseil pour les classe sympa a jouer ( y a t'il une classe très forte pour le pve exemples metin c'est les sura arme magiques)
Et oui pour ta question tu ma bien aider. :ok:

Maxx24
Maxx24
Niveau 10
27 avril 2011 à 16:31:16

Perso toutes les classes de Cabal sont bien mais jai quelques préférence pour le Guerrier Astral , le pourfendeur , et le Mage

Mais ce n'est que mon avi

La vidéo du moment