Bonjour,
Il y à de cela 2 mois à peu près, j'ai voulu rejouer à Cabal online. Il m'a télécharger les mises à jours, j'ai fait jouer et comme à la normale, il me lance els mises à jour de Nprotect gameguard. Dès que Nprotectgameguard a fini et que sa fen^tre disparait, le Pc redémarre en mettant pendant une seonde un écran bleu avec le rapport mais j'ai pas le temps de lire ça dure une seule seconde. J'ai réessayer il y a peu après avoir fait le mise à jour. (je venais de réinstaller mon PC sous le même windows qu'avant soit Windows XP SP2 et je suis passé en SP3. J'ai retéléchargé et réinstallé plusieurs fois le jeu mais toujours avec le même résultat) Alors cette fois le Nprotectgamegard ne se lançais pas, il n'arrivait pas a se connecter. Il m'a dit que c'était soit le pare feu soit qu'il suffisait de redémarrer l'ordinateur. J'ai redémarré et j'ai coupé le parefeu. Les mises à jours se sont lancées et paf le PC redémarre avec ce meme écran bleu ! Nul doute c'est le Nprotect Game guard le problème ! Comment résoudre ce problème ? Je n'en ai pas la moindre idée aidez-moi svp !
Merci d'avance !