CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une traduction exeptionelle

rico2009
rico2009
Niveau 9
13 janvier 2010 à 19:39:48

Accrochez vous les amis :) c'est cas méme du lourd!
Noël est rapide approchant et je pense que je peux commencer à se sentir moi-même devenir correctement nostalgique. Je savais toujours il allait se passer, ceci étant loin de la maison, amis et Sophie, mais j'ai jamais pensé qu'il me serait frappaient comme disque dur comme elle l'a récemment. C'est peut-être ce lieu – l'isolement de tout, ou peut-être simplement le général regarder de dépression sur les visages de chacun. Ne pas mentionner le fait que la plupart du temps il sent juin.

J'ai pensé un peu plus encore sur l'achat d'une voiture. Un gars dans un bar, j'ai rencontré hier soir qui m'a donné son numéro tel qu'il est un peu Hamaya pour la vente, donc je pourrais lui donner un look up. Il a retenti comme une affaire assez décente pour ce que je suis après et me donnerait la possibilité de sortir du Nord pour le vacances … Droit maintenant je suis calculer étant juste dans une zone plus froide pourrait rendre me sentir un peu plus en phase avec le monde, je suis utilisé pour.

Je n'ai jamais été ski-ing avant. Et alors que les possibilités de ski disponibles sur Panau étaient quelque chose je suis allé à propos de semaines avant mon arrivée sur le île comme une raison à venir, je ne pensais je ferais jamais obtenir ronde pour elle.

Hier, j'ai réussi que. Si quelque chose, que c'était un accueil rompre la chaleur flagrante et poussiéreux routes/plages/appartements j'ai été entouré au cours des deux derniers mois. J'ai donc décidé de prendre un bus (une mauvaise déplacer que je peux vous dire) et un long trajet de l'autre côté de le île de quelques jours de ski-ing à la station.

Tout d'abord, je suis certain ski-ing avec d'autres est beaucoup plus agréable que de le faire par vous-même, surtout si vous l'avez jamais fait avant. Les vues ont été rien de moins spectaculaire. Le jour de droite vous pouvez voir l'ensemble de le Panau de haut dans les montagnes grâce à l'air mince et c'est à vous couper le souffle.

J'ai pris beaucoup de photos pendant mon séjour, je vais examiner configuration d'une façon de les partager en ligne bientôt.

:)

rico2009
rico2009
Niveau 9
13 janvier 2010 à 19:41:55

Comme vous l'avez probablement vu de certains de mes coups la météo ce bien au sud de l'Équateur est bon. Très bon en fait. Panau est une chance porter une telle gamme vaste de climat pour une île petite et à distance qu'il est vraiment un peu de tout ici.

Pour le nord-est, vous avez les montagnes de Besar Berawan où il neige sans faute et sans remords. Naturellement, cette zone pays hôte premier-station du Panau de ski et plusieurs pistes. Aller plus loin au Sud toutefois (et vraiment seulement quelques heures en voiture) et vous avez la rudesse des plaines du désert-pourrait facilement oubli vous étiez sur Île même ! Tout cela et entourée de plages le plus beau et intact et assurez-vous de mer bleu-greeny Panau un paradis de Île miniature.

C'est, jusqu'à ce que vient de la pluie. Et il choisit de faire régulièrement sans avertissement. Freak tempêtes lieu commun sur Panau – en particulier dans le Nord-Ouest – et ils ne sont vraiment jamais dernier long de tout ce qui, lorsqu'ils frappaient ils durement. Il n'est pas rare de voir les habitants wandering autour de la ville de chemises colurfull et shorts, avec un parapluie en toute sécurité glissé sous le bras dans le soleil incroyables.

Dans la plupart des cas, bien que ceci est totalement supportable et j'ai arrêté de tenter d'éviter l'obtention humide maintenant. Lorsqu'il s'agit, vous avez juste à accepter et à plonger in… sachant que dans quelques minutes vous serez sèche à nouveau.

rico2009
rico2009
Niveau 9
13 janvier 2010 à 19:43:06

Apprendre plus sur Panau je passe ici plus de temps, il devient de plus en plus évident que quelque chose est tout à fait erronée. Le peuplé vivent dans la fear… de beaucoup de choses, mais surtout le gouvernement et il est président 'bien-aimé' (voir le dictateur) Pandak Panay. Il n'est pas facile de rassembler des informations concrètes sur ce gars ou son histoire d'ailleurs qu'il est pratiquement impossible obtenir des copies publiques de tout type réel d'informations Panauan, mis à part le journal Tribune Panau gravement biaisé – mais il semblerait que bien qu'il soit au cœur de ce qui est mauvais ici.

Ce que j'ai pu pour collecter à partir les autochtones dans des conversations brouillées assorties qu'il semblerait Pandak Panay est le fils de l'ancien président. Plus intéressant mais est le fait que Pandak Panay ou «Baby» comme tout le monde se réfère à lui, prétendument avait son père tué dans l'ordre pour lui de prendre sa place. Stuff grave. Je me demande si il y a des histoires potentiels dans ce gars ?

Une des choses qui m'attiré initialement à Panau était son emplacement à distance. Je n'avais pas vraiment entendu de celle-ci avant que j'ai commencé à étudier dur où je voulais passer mon interruption de trois mois et je suis certain que beaucoup d'entre vous lire que ce blog n'ont entendu parler d'elle avant soit. Et il n'est pas surprenant, chacun ici semble être sur l'arête un little… Il y a presque aucun contact ou une référence à l'extérieur de le île. Aucun TV, magazines ou journaux depuis n'importe où ailleurs à tous. C'est comme si le île de la Panau ne veut pas être trouvée (ou au moins le gouvernement ici ne veulent pas l'attention) et le reste du monde est heureusement fermer les yeux.

Je juste ne peux déterminer si c'est une recette de paradis, ou en cas de sinistre.

rico2009
rico2009
Niveau 9
13 janvier 2010 à 19:44:15

Donc j'ai été ici sur Panau, maintenant pour seulement plus d'un mois et essayer de prendre autant que possible. Comme je l'ai mentionné dans mon dernier post, la variété de climat et relief ici est staggering… et ainsi, peut être un peu difficile à contourner. Heureusement le dollar de Panauan est tellement faible contre la livre qu'il a été très facile de payer du chauffeur de taxi (au moins, je pense qu'ils sont des chauffeurs de taxi) à me de A à b. Cela toutefois a ses limites comme ils ne vous emmener partout et il semble y avoir un peu juste de le île en dehors des villes principales qui est simplement hors limites. Je pense au sujet de l'achat d'une voiture, me donner cette liberté supplémentaire et j'ai entendu jets privés sont disponibles pour location de vous survoler le île dont je trop pourrais jeter un coup de œil dans – mais avec un seul, grand aéroport à ici (échéance pour ouvrir officiellement dans les prochains mois) avec un couple d'histoires terrifiants, que j'ai entendu parler de touristes étant voler à l'arrivée à certains des plus petite privés pistes, qui n'est peut-être pas la meilleure option. Si une chose est certaine, c'est que le peuple Panau semble fonctionner par leurs propres règles – et qui pourrait les blâmer ? Il n'est pas comme quelqu'un d'autre dans le monde semble même avis ils sont ici.

Désolé pour l'accalmie. J'attendais de trouver le temps de mettre à jour ce lieu beaucoup plus souvent que j'ai pu jusqu'à présent. Je pense que je peux être piqueurs hors plus que ce que je peux mastiquer ! Mais je vais certainement faire de mon mieux pour mettre à jour plus souvent dans l'avenir.

Donc ce qu'avez vous manqué ? Eh bien, j'ai est arrivé. J'écris cette très post de la chambre d'hôtel cossus de l'hôtel jardin de place dans la capitale du Panau. La semaine prochaine je vais être déplacement, comme il n'a jamais été mon intention de passer mes déplacements à l'intérieur du confort de feuilles fraîches quotidiennes et d'un minibar, mais jusqu'à présent, il est prouvé très utile dans la planification de mes prochaines étapes, plus profondes en milieu rural Panau.

C'est joli ici cependant, le calme semble être re-invigorating mon cerveau écrit une fois encore et malgré les parlant ne pas un mot de Panauan (je ne peux pas tout à fait placer obtenir ma tête autour de l'accent – il semble être un mélange sain de malais, néerlandais et quelque chose, j'imagine seulement est constituée entièrement sur place) d'entre les habitants semblent avoir une portée assez décente de l'anglais, même si elles sont un peu réticents à utiliser par moments. J'ai réussi à sécuriser une cabane de plage d'appeler mon propre dans les prochains mois et ont exploré quelques-unes des attractions touristiques-y plus que le île a à offrir. C' est pas souvent que vous trouvez une cachette tropicale qui offre non seulement des plages de sable plus exquis que vous avez jamais vu, mais aussi près-olympique en poudre standard sur lequel à ski. À ce rythme, je ne suis pas sûr que je voudrez jamais retourner chez eux à la météo misérable Morne actuellement subi Londres.

De toute façon, je suis hors autonome ou avec tuba cet après-midi, avant de voir si je peux localiser certains de la vie nocturne en dehors de la barre d'hôtel que tout le monde conserve folie à propos. Back bientôt !

rico2009
rico2009
Niveau 9
13 janvier 2010 à 19:44:52

Voila :)

bonne soiré a tous
:fete:

Sixteen7316
Sixteen7316
Niveau 8
13 janvier 2010 à 19:45:57

:ouch2: ta pas fait les choses a moitié !

merci rico2009 toujours la pour rendre service a la communauté JC2 :ok:

rico2009
rico2009
Niveau 9
13 janvier 2010 à 19:46:39

de rien c'est avec plaisir :) :)

Sakk-Doss
Sakk-Doss
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:47:18

" De toute façon, je suis hors autonome ou avec tuba cet après-midi, avant de voir si je peux localiser certains de la vie nocturne en dehors de la barre d'hôtel que tout le monde conserve folie à propos. Back bientôt ! "

:d) Une traduction exceptionnelle. :ouch:

Merci Google Translate. :-)))

gta-lefan
gta-lefan
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:47:18

C'est moi qui lui ai montré les infosdu blog 10 minutes avant, il a tellement sauté de joie qu'il a posté un topic :rire:

Sixteen7316
Sixteen7316
Niveau 8
13 janvier 2010 à 19:48:29

:rire: :rire:

rico2009
rico2009
Niveau 9
13 janvier 2010 à 19:48:36

il me semblé normal de partager tous sa avec vous tous pour vous mettre l'eau a la bouche :rire2:

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 44
13 janvier 2010 à 19:48:37

Merci Google Translate. :-)))
___
+1. :rire:

Sixteen7316
Sixteen7316
Niveau 8
13 janvier 2010 à 19:48:46

(grillé)

gta-lefan
gta-lefan
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:49:45

ca par contre, je dis pas que c'est moi qui lui ai filé le len de la traduc' :noel:

Sixteen7316
Sixteen7316
Niveau 8
13 janvier 2010 à 19:51:21

allez un pti effort rico , traduis moi ca sans google-translate :

the cat is happy

rico2009
rico2009
Niveau 9
13 janvier 2010 à 19:52:34

moi et l'anglais sa fait 2 :gni:

non mais pourquoi pas réargumenter tout sa !? perso j'ai la flemme se soir ^^

-Pio
-Pio
Niveau 8
13 janvier 2010 à 19:57:18

Moi, pour bien commencer la journée j'utilise GOOGLE TRANSLATE. :noel:

rico2009
rico2009
Niveau 9
13 janvier 2010 à 19:59:43

enfet tout se qui et dit dans se journal cette traduction seront logiquement dans le jeu !

( quand il pleut les gens seront en parapluis )
( station de sky peuplé ?? civil qui pratique du sky?)
( des lagon plus que magnifique ?)

Alala j'en bave :)

Sixteen7316
Sixteen7316
Niveau 8
13 janvier 2010 à 19:59:53

Le matin vient de se lever encore une belle journée.

Moi le matin je commence ma journée avec les 3 dernieres videos bandes annonces de Just cause 2 !

ca requinque :p) ( ca marche aussi les matins de cuite )

gta-lefan
gta-lefan
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:02:08

le topic sera en rouge en 1/4 d'heure juste grasse aux vans sur le google transat de rico :noel:
On parie ? :noel:

La vidéo du moment