Donc j'ai été ici sur Panau, maintenant pour seulement plus d'un mois et essayer de prendre autant que possible. Comme je l'ai mentionné dans mon dernier post, la variété de climat et relief ici est staggering… et ainsi, peut être un peu difficile à contourner. Heureusement le dollar de Panauan est tellement faible contre la livre qu'il a été très facile de payer du chauffeur de taxi (au moins, je pense qu'ils sont des chauffeurs de taxi) à me de A à b. Cela toutefois a ses limites comme ils ne vous emmener partout et il semble y avoir un peu juste de le île en dehors des villes principales qui est simplement hors limites. Je pense au sujet de l'achat d'une voiture, me donner cette liberté supplémentaire et j'ai entendu jets privés sont disponibles pour location de vous survoler le île dont je trop pourrais jeter un coup de œil dans – mais avec un seul, grand aéroport à ici (échéance pour ouvrir officiellement dans les prochains mois) avec un couple d'histoires terrifiants, que j'ai entendu parler de touristes étant voler à l'arrivée à certains des plus petite privés pistes, qui n'est peut-être pas la meilleure option. Si une chose est certaine, c'est que le peuple Panau semble fonctionner par leurs propres règles – et qui pourrait les blâmer ? Il n'est pas comme quelqu'un d'autre dans le monde semble même avis ils sont ici.
Désolé pour l'accalmie. J'attendais de trouver le temps de mettre à jour ce lieu beaucoup plus souvent que j'ai pu jusqu'à présent. Je pense que je peux être piqueurs hors plus que ce que je peux mastiquer ! Mais je vais certainement faire de mon mieux pour mettre à jour plus souvent dans l'avenir.
Donc ce qu'avez vous manqué ? Eh bien, j'ai est arrivé. J'écris cette très post de la chambre d'hôtel cossus de l'hôtel jardin de place dans la capitale du Panau. La semaine prochaine je vais être déplacement, comme il n'a jamais été mon intention de passer mes déplacements à l'intérieur du confort de feuilles fraîches quotidiennes et d'un minibar, mais jusqu'à présent, il est prouvé très utile dans la planification de mes prochaines étapes, plus profondes en milieu rural Panau.
C'est joli ici cependant, le calme semble être re-invigorating mon cerveau écrit une fois encore et malgré les parlant ne pas un mot de Panauan (je ne peux pas tout à fait placer obtenir ma tête autour de l'accent – il semble être un mélange sain de malais, néerlandais et quelque chose, j'imagine seulement est constituée entièrement sur place) d'entre les habitants semblent avoir une portée assez décente de l'anglais, même si elles sont un peu réticents à utiliser par moments. J'ai réussi à sécuriser une cabane de plage d'appeler mon propre dans les prochains mois et ont exploré quelques-unes des attractions touristiques-y plus que le île a à offrir. C' est pas souvent que vous trouvez une cachette tropicale qui offre non seulement des plages de sable plus exquis que vous avez jamais vu, mais aussi près-olympique en poudre standard sur lequel à ski. À ce rythme, je ne suis pas sûr que je voudrez jamais retourner chez eux à la météo misérable Morne actuellement subi Londres.
De toute façon, je suis hors autonome ou avec tuba cet après-midi, avant de voir si je peux localiser certains de la vie nocturne en dehors de la barre d'hôtel que tout le monde conserve folie à propos. Back bientôt !