CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les avion .....

arthurlemouton
arthurlemouton
Niveau 2
08 janvier 2010 à 19:29:55

bonjour je me demande si on peux utiliser tous les avion meme le geans qui a sur la video

merci d avanse

hamster12
hamster12
Niveau 10
08 janvier 2010 à 19:36:14

Oué ont pourras utilisé les avions, même surement le très gros qu'il y a dans la vidéo.

rico2009
rico2009
Niveau 9
08 janvier 2010 à 19:36:55

et oui ont poura

Schrodinger666 tu peut loké je pense ^^

Sheriu
Sheriu
Niveau 5
08 janvier 2010 à 19:40:48

Théoriquement oui d'ailleurs a propos des avions, l' Harrier qui est l'avion de ce screen http://www.1up.com/media/03/7/7/5/lg/836.jpg ne pourras pas décoller a la verticale comme le véritable avion du même nom, c'est dommage quand on sait que dans San Andreas c'était possible (Harrier=Hydra pour ce qui connaisse). Je tire sa du forum officiel ou l'ont peut trouver d'autre réponse a certaine question venant de MyColdMan un membre du staff d'Avalanche, il me semble.

-russel-
-russel-
Niveau 8
08 janvier 2010 à 20:08:33

D'après les développeurs, TOUT les véhicules que l'on peut voir sont pilotables.

Sheriu
Sheriu
Niveau 5
08 janvier 2010 à 20:19:55

Dans la même série de réponse que celui du Harrier dont voici la source que j'ai oublier de donner http://forums.eidosgames.mes.com/showthread.php?t=99754 a priori le dirigeable ne sera pas pilotable contrairement a se que certain pensait, il serait trop lent a manœuvrer selon un membre des développeurs mais il précise que c'est quelque chose de spécial donc a voir dans le jeux final.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2010 à 13:22:43

j'espère que ce ne sera pas comme l'Harrier, dans GTASA, j'ai jamais su sortir du hangar avec cet engin

Sheriu
Sheriu
Niveau 5
09 janvier 2010 à 13:58:35

Bah non il ne décoléra pas a la verticale comme dans San Andreas malheureusement, j'aurais bien aimer pouvoir atterrir et décoler sur des petites surfaces et non sur des grandes pistes comme les autres avions, sinon pour SA c'était pas bien compliquer suffisait de mettre les réacteur de l'avion a l'horizontal pour avancer comme n'importe qu'elle autre avion du jeux.

rooky_swat
rooky_swat
Niveau 7
09 janvier 2010 à 13:58:50

Ahahah inferno on pouvait le conduire mais il fallait avoir un max d'élan parce que pour le lever tu te prenais presque la barrière à l'autre bout de la piste ^^

spayne35
spayne35
Niveau 10
10 janvier 2010 à 19:56:08

je ne croit pas que le harrier décolle comme dans san andreas, il y a juste un avion anglais qui décolle comme ça

Sheriu
Sheriu
Niveau 5
10 janvier 2010 à 20:11:57

Oui Spayne35 et cet avion anglais à pour nom Harrier, je connais pas le nom de l'avion qui y ressemble dans Just Cause 2 donc quand je disait Harrier c'était pas rapport au nom de l'avion réel et puis apparemment suite a la déception de personne qui regrettait l'absence du décolage verticale, le type d'Avalanche précise qu'il ne s'agit pas d'un Harrier malgré la forte ressemblance de l'avion enfin j'imagine que c'est juste une excuse pour justifier l'absence de cette possibilité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2010 à 20:12:43

C'est dommage que j'ai cassé SA, j'aurais pu essayer ce que vous me dites, mais quand même, mettre les réacteurs à l'horizontale,
ON SAIT FAIRE CA !!! :ouch:

La vidéo du moment