CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOUTES LES INFOS SUR JUST CAUSE 2

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:49:13

Même gta je pense pas :non:
Y a certains jeux comme Battlefield Bad Company qui s'en remproche le plus :oui:

captainphilou
captainphilou
Niveau 7
27 janvier 2008 à 17:27:36

C'est quoi ça Battlefield Bad Company ??
Je le trouve pas sur jeuxvideo.com....

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:19:06
captainphilou
captainphilou
Niveau 7
27 janvier 2008 à 19:41:54

Et ca, j'ai peur que ca devienne un fléau...
Les PC ne sont plus assez puissants pour faire tourner les jeux qu'on appelle "Next-Gen" et ils se mettent à faire une croix sur ce support pourtant très utilisé. Si je ne m'inquiete pas trop pour Gta IV qui sortira forcément sur ordinateur nottament parce que c'est sur ce support qu'il a été révélé, j'aie peur de voir de + en + de jeux utilisables uniquement sur XBox 360 et PS3.
A croire qu'un accord aurait été signé entre les consoles et les futurs dévellopeurs de jeux vidéo...

Ce message est à prendre très au sérieux : Nous serons peut-etre dans quelques années, condamnés à jouer à Pinball, Atout-Pique, ou Solitaire! :snif:

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:57:28

Concernant la remise à niveau des PC, j'ai pas peur, avec la prochaine arrivé des nouvelles cartes graphiques Nvidia (9800 Series) les consoles seront vite démodé. :ok:

Et après tout, qu'est-ce qu'une console ? un ordinateur...

Je continuerai à jouer sur mon ordi (qui normalement va être changé en février :bave: ) et sur la Wii avec l'arrivé de Super Smash Bros : Brawl.

captainphilou
captainphilou
Niveau 7
29 janvier 2008 à 21:36:49

Metal fourbe nous a créé un magnifique topic, rien que pour dire ce qu'il aimerait voir dans Just Cause 2.
Je me permet donc de le copié-collé pour la survie de ce forum qui continuera à se polluer comme tous les autres si chacun n'y met pas un peu du sien :

"moi j'aimerais bien:

Armes:

-Double Uzis
-Colt magnum (ac le sentiment de reellmeent tirer ac du gros calibre)
-Mg42 (mitrailleuse lourde)
-Barret (fusil de snipe anti blindage) (et que les zomme des snipe ne soient pas vert et flous...)
-C4 ou explosifs qui se fixent aux parois (vehicules,murs etc)
-M16 couplé ac un lance grenade

Lieux:

-Une sorte de base comme au debut de splinter cell double agent, par laquelle on entre en nageant dans un immense tuyau sous marin :)

-Un complexe militaire situé sur les parois d'une falaise,relié par des ponts ou des telepheriques (on pourrait sauter en parachute d'un batiment a l'autre le long de la falaise)

-Une sorte de grand gouffre ac des installations minieres dedans,on devrais esquiver les obstacles en chute libre dans cet espace confiné,sensations fortes garanties :)

-Un labo de recherche dans les sommets enneigés, situé dans une cuvette ,on arriverait en snowboard puis on finirait par une chute libre et atterissage dans une entrée sur le toit "

Voila, discutez tout simplement de ça pour metalfourbe...

PS :Je collecte depuis une semaine plein d'infos inédites sur JC2. Je vous revelerai tout ca dès que j'en aurai la comfirmation...
A bientot !

captainphilou
captainphilou
Niveau 7
29 janvier 2008 à 21:38:39

en tout cas, bravo pour ton imagination : je trouve toutes tes idées super...Tu devrai peut etre devenir dévellopeur! :-)))

captainphilou
captainphilou
Niveau 7
29 janvier 2008 à 21:42:20

une petite info pour patienter...

Nous venons d'avoir la comfirmation que Niko Bellick (de GTA4) saura nager, mais pas plonger!
Et c'est justement ce dernier aspect qui m'interresse pour JUST CAUSE 2 : ce sera encore une occasion de plus pour JC2 de se démarquer du bijou des Rockstars Games...
En plus de plonger, je suis certain que les develloppeurs ne feront cette fois pas l'impasse sur les sous marins.

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:52:24

Peut-être une chasse maritime à coup de harpon :bave:

Développeur.....ça fait trop pour lui :o))
Je vais aller de suite poster sur son topic. :fou:

captainphilou
captainphilou
Niveau 7
30 janvier 2008 à 12:10:19

DATE DE SORTIE PREVUE:
Ce n'est qu'une rumeur à prendre au conditionnel mais JUST CAUSE sortirai juste après GTA 4 c'est à dire bien plus tot que nous l'attendions : JUST CAUSE 2 va peut etre sortir en MAI 2008 !!!

captainphilou
captainphilou
Niveau 7
30 janvier 2008 à 13:06:17

Vous y croyez vous?
Aussi peu d'infos alors que le jeu sortirai dans 3 ou 4 mois seulement?
En tout cas on se rappellle de la promo JUST CAUSE qui s'était faite remearquée pour ses innovations.
Ils avaient ouvert le site officiel presque 3 mois avant sa sortie...

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:42:44

A mon avis, ce qu'il va se passer, c'est un flot d'information peut avant sa sortie pour ameuter beaucoup de monde.

Quand à sa sortie, c'est fort possible, le premier étant sortie il y a plus d'un an :ok:

captainphilou
captainphilou
Niveau 7
30 janvier 2008 à 18:45:11

Ouais justement, je sais pas quel genre de PROMO ils vont faire pour JUST CAUSE 2...
Est-ce qu'ils vont commencer à nous bombarder de screens et d'infos 2 semaines avant la sortie, est-ce que ils vont rester réguliers dans leur compte goutte, ou est-ce qu'ils ne vont tout simplement pas faire de promo et compter (comme pour le 1) surtout sur le bouche à oreille.
Qu'est-ce que t'en penses?

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:04:01

Je viens de regarder les rares news de JC1, et ils les ont envoyés 1 mois avant la sortie du jeu, pareil pour la démo, et je pense qu'ils vont faire pareil, même si c'est un très mauvais choix, car apparemment le bouche à oreilles du premier n'a pas beaucoup marché :mort:

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:23:58

captainphilou
Posté le 27 janvier 2008 à 19:41:54
Et ca, j'ai peur que ca devienne un fléau...
Les PC ne sont plus assez puissants pour faire tourner les jeux qu'on appelle "Next-Gen" et ils se mettent à faire une croix sur ce support pourtant très utilisé. Si je ne m'inquiete pas trop pour Gta IV qui sortira forcément sur ordinateur nottament parce que c'est sur ce support qu'il a été révélé, j'aie peur de voir de + en + de jeux utilisables uniquement sur XBox 360 et PS3.
A croire qu'un accord aurait été signé entre les consoles et les futurs dévellopeurs de jeux vidéo...

Ce message est à prendre très au sérieux : Nous serons peut-etre dans quelques années, condamnés à jouer à Pinball, Atout-Pique, ou Solitaire!

----------

lolllllllll j'ai bien lu que les PC ne supportent pas le Next-Gen?
okay okay... first, quelques exemples:
-Call of duty 4
-Crysis (le jeu le plus beau graphiquement, tout se détruit.. completement next gen ave le moteur Euphoria(je crois) et seulement sur PC.

bon si on compte un PC avec une config ressemblant a ca:
Processeur Quad Core Duo 2.4 Ghz
1Tb de disk dur
4Gb de RAM
2X Nvidia GeForce 9800 PCI-E en SLI

Je te jure que ta petite PS3 ou xbox 360 ne battera jamais ca lol :)

c'est sur qu'un PC comme ca... hum.. ca coute environ 4000$ mais bon... jte jure que les PC Next-Gen sont facillement 10X plus puissant qu'une console :)

c'était pour ton information :)

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:14:02

Et moi, je rajoute que :

-4Go de RAM sont inutiles
-Le disque dur n'est pas utile pour la qualité graphique

Voilà :-d

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:57:54

Informations concernant le jeu :

"Ce n'est une surprise pour personne, Avalanche Software planche bien sur une suite pour Just Cause. Mettant encore une fois en scène le surexcité Rico Rodriguez, Just Cause 2 troquera l'archipel sud-américain du premier volet pour les îles asiatiques de Panau. Outre ce changement de localisation, le concept du jeu restera le même avec plus de véhicules, d'armes et de possibilités de cascades pour réussir les missions. On retrouvera évidemment le parachute et le grappin qui avaient tant plu dans le jeu original. Ce qui ne sera pas de trop pour explorer les 1000 km² de votre terrain de jeu. Just Cause 2 sortira cette année sur PC, PS3 et Xbox 360."

Plus de nouvelles images :
https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00024167-just-cause-2-les-premieres-images.htm

Il a quand même la classe se Rico :bave:

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:02:49

affreux le dernier screen :rire:

Sinon ouias, j'attend de voir les nouvelles cascades et les phases de shoot en mouvement^^

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:09:00

Moi ce que j'aime bien dans les nouveaux screens, c'est l'explosion :bave:

Et puis qu'est-ce qu'il a le dernier screen ? :o))

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:19:06
  1. The_Black_Death Voir le profil de The_Black_Death
  2. Posté le 31 janvier 2008 à 22:14:02 Avertir un modérateur
  3. Et moi, je rajoute que :

-4Go de RAM sont inutiles
-Le disque dur n'est pas utile pour la qualité graphique

Voilà :-d

--------------
lollll 4Gb de RAM.. pour l'instant c'est inutile.. koi ke non pas vrm.. Si tu joue a Crysis, en gardant toutes tes fenetres windows ouvertes, en plus tu enregistre avec Fraps et tu écoute de la musique.. 4 Go de RAM c'est assé utile ;)

sinon, le disk dur de 1Tb bah, c'est pour contenir tout les bon jeu next gen qui arrivent bientot :) haha

La vidéo du moment