Metal fourbe nous a créé un magnifique topic, rien que pour dire ce qu'il aimerait voir dans Just Cause 2.
Je me permet donc de le copié-collé pour la survie de ce forum qui continuera à se polluer comme tous les autres si chacun n'y met pas un peu du sien :
"moi j'aimerais bien:
Armes:
-Double Uzis
-Colt magnum (ac le sentiment de reellmeent tirer ac du gros calibre)
-Mg42 (mitrailleuse lourde)
-Barret (fusil de snipe anti blindage) (et que les zomme des snipe ne soient pas vert et flous...)
-C4 ou explosifs qui se fixent aux parois (vehicules,murs etc)
-M16 couplé ac un lance grenade
Lieux:
-Une sorte de base comme au debut de splinter cell double agent, par laquelle on entre en nageant dans un immense tuyau sous marin
-Un complexe militaire situé sur les parois d'une falaise,relié par des ponts ou des telepheriques (on pourrait sauter en parachute d'un batiment a l'autre le long de la falaise)
-Une sorte de grand gouffre ac des installations minieres dedans,on devrais esquiver les obstacles en chute libre dans cet espace confiné,sensations fortes garanties
-Un labo de recherche dans les sommets enneigés, situé dans une cuvette ,on arriverait en snowboard puis on finirait par une chute libre et atterissage dans une entrée sur le toit "
Voila, discutez tout simplement de ça pour metalfourbe...
PS :Je collecte depuis une semaine plein d'infos inédites sur JC2. Je vous revelerai tout ca dès que j'en aurai la comfirmation...
A bientot !