Car une console à 500€ revient à prendre un ordinateur
captainphilou
Niveau 7
24 janvier 2008 à 21:29:52
ahhhhh, The_Black_Death est en fait nbadman... Je me disais aussi qu'il y avait un nouvel arrivant sur ce forum...Pourquoi 2pseudo? Les restes d'un passé sanatique?
Enfin bon pour revenir au sujet, j'aimerai modifier des choses sur mon ordi sans tout racheter. Que me conseillez vous de racheter pour réaugmenter les capacités de mon ordi en terme de jeux video? Je précise que c'est un PC fixe...! Lachez tous vos conseils!
The_Black_Death
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:37:40
Pourquoi 2 pseudo ? Ben, je me suis fais bannir l'autre Satanique moi ? nooon, juste un peu diabolique
J'ai, comme qui dirait, balancer une "petite" insulte méchante, et finalement, me voici banni pour trente jours
manit007
Niveau 10
25 janvier 2008 à 15:24:23
mais j'en aurait besoins qu'a la sortie j'envisagerai en voyant si le prix a baisser
The_Black_Death
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:17:35
Au pire, si tu prends la PS3, prend des jeux comme Devil May Cry 4
scalpit
Niveau 7
25 janvier 2008 à 21:25:08
Donc,pt resume des nouveautés zet ameliorations (sources:sites,le mox.) -graphiqmes améliorés -environnements divers (foret montagne marecages desert ville plage etc) -moteur phisique amelioré - IA ameliorée -meme taille de map,sinon plus -histoire en asie du sud est,ds un archipel(panau) -toujour un regime a renverver(le mechant cette fois ci est un certain baby panay -guerre des gangs avec alliances.. -fin du jeu a priori explosive... -amelirations d'armes via le marché noir -GRAPPIN AMELIORE:on peut desormais accrocher a tous types de surfaces,les deux bout du grappin sont detachables(ex:un bout accroché a un helico,l'autre a un ennemi... -nouveaux mouvements de cascades -une gatling -visée automatique bannie -environ une centaine de vehicules -effets explosion/fummée grandement améloirés -sortie 2008(pas plus de precisions
The_Black_Death
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:47:33
Et bien, c'est ce qu'on appelle un magnifique petit résumé
manit007
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:19:56
Marecage
ca promet des heure d'exploration des 10 ene et des 100 ene d'heure!
captainphilou
Niveau 7
25 janvier 2008 à 23:33:03
c'est quoi un "gatling" ??
mitrai29
Niveau 5
26 janvier 2008 à 11:16:57
captainphilou, serait-il possible d'avoir l'adresse du site anglais que tu as trouvé parce que je viens de réinstaller just cause (ben oui ce forum m'en a redonné envie lol) et j'aimerai bien avoir des trainers et des saves pour avoir toutes les planques et les grades sans avoir à tout recommencer
The_Black_Death
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:18:29
captain : une gatling c'est une putain de mitrailleuse 1200 tir par minute
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gatling
captainphilou
Niveau 7
26 janvier 2008 à 15:07:56
Pas de probleme mitrai29. Le site est en anglais et propose tout un tas de save et de trainer. Débrouille toi pour trouver la save qui te conviendra le mieux! Perso, j'ai choisi une save avec tous les grades au max et tous les villages Rioja libérés mais seulement à la 4eme mission. Ca m'a permit de me refaire toutes les missions principales et de relibérer les camps militaires si je voulais.
Voila je te file le lien...
captainphilou
Niveau 7
26 janvier 2008 à 15:10:32
N'oublie pas, si tu utilise une de ces saves de reparamétrer tes graphismes et tes commandes au besoin.
Je te file enfin le lien, heureux que ce topic t'est redonné l'envie de jouer à Just Cause
Ce que j'aimerai voire aussi sur ce jeu, c'est de pouvoir détruire vraiment tout, c'est à dire :
On balance une grenade à côté d'une maison, celle-ci explose. On tir avec un hélico de combat sur une maison, celle-ci se désintègre petit à petit.
metalfourbe
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:36:24
j'aimerais que les Explosifs reste collé partt, aux voitures, aux murs etc,
On arrive en parachute, on saute sur une voiture, on piose l'explosif, on s'ejecte et boum
The_Black_Death
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:00:01
Ah ouaip, pas faux, c'est vrai que c'est un peu chiant de poser une explosif partout et que dès qu'on marche dessus il s'envole
captainphilou
Niveau 7
27 janvier 2008 à 14:15:11
ca serait pas mal de pouvoir tout détruire mais j'y crois pas trop. C'est le reve de tout gamer de pouvoir entierement personalisé sa map mais jamais un studio n'a réussi à sortir un tel jeu qui serait bcp trop lourd. Si on s'y approche de + en +, ce sera surememnt pas Just cause 2 qui sortira ce jeu la mais plutot un gta...