CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOUTES LES INFOS SUR JUST CAUSE 2

manit007
manit007
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:00:19

:coeur: :coeur: le truc que j'ai hate c'est de pouvoir accorcher le grappin partout! :fou:

Un truc que j'aimerais beaucoup,c'on puisse voir les marque des balles sur les bagnole ca fait plus style :gni:

manit007
manit007
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:13:55

j'aimerai bien faire ca! :coeur:

manit007
manit007
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:14:19

http://www.dailymotion.com/relevance/search/incroyable+mais+vrai/video/x1zhmy_incroyable-vrai-faux-discuttez-en_events

nbadman
nbadman
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:05:32

Cette fameuse île, nommée Panau, se retrouve donc contrôlée par Baby Panay, un dictateur que vous vous devez de faire tomber pour redonner le pouvoir à l'ancien président de Panau.

On nous annonce plus de liberté que dans n'importe quel autre jeu du genre (des flèches sont même lancées vers GTA) et on nous dit que les sous-missions seront maintenant beaucoup moins présentes. Un système de combat amélioré et des cascades encore plus impressionnantes sont aussi au menu. Finalement, de plus grandes récompenses seront données pour l'exploration du jeu.

Voilà pour se qui est des infos un peu supplémentaire, même si on connait déjà la majorité de ce qui est dit dedans :ok:

mitrai29
mitrai29
Niveau 5
22 janvier 2008 à 13:09:25

Je me demande bien qu'est ce que l'on peut avoir comme récompense. Des nouvelles armes ? véhicules ?

captainphilou
captainphilou
Niveau 7
22 janvier 2008 à 18:53:22

C'est incroyable ce que ce jeu va être innovant!
Les développeurs de jeu ont enfin compris que la "pale copie" d'un gta like ne suffit pas ou plus à faire un GRAND jeu et que le succès réside dans l'innovation...

nbadman
nbadman
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:54:44

Après, reste à savoir s'ils vont vraiment le mettre en jeu (quel jeu de mot pourri :hum: ) et ainsi faire de ce jeu une vrai innovation :cool:

captainphilou
captainphilou
Niveau 7
22 janvier 2008 à 18:56:44

Bien sur, ce jeu ne rivalisera jamais avec un GTA 4 en terme de gameplay par exemple mais JUST CAUSE 2 pourra par contre l'égaler voire le dépasser en terme d'innovation...
Je pense par exemple au nouveau grappin...!

nbadman
nbadman
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:21:04

En même temps, le GTA 4, ce n'est qu'une simple "copie" des autres GTA avec des graphismes en plus et une "amélioration" du gameplay, en tout cas, je donne beaucoup de chance à ce Just Cause 2 :bave:

captainphilou
captainphilou
Niveau 7
22 janvier 2008 à 20:10:33

ouais ta raison...
Je crois que 2008 va etre une année de grands crus au niveau des jeux video.
en tout cas on parle de 2 jeux qui vont exploser les compteurs GTA4 et JUST CAUSE 2

mitrai29
mitrai29
Niveau 5
22 janvier 2008 à 20:20:11

Il y a un autre jeu qui sort en 2008: 2 days to vegas
Je me suis pas encore trop renseigner dessus, mais il me semble que c'est un gta-like avec las vegas, new york. J'ai vu des screens, les graphismes sont superbes, mais je sais pas si c'est in game.
Mais clair les 2 jeux important de 2008 c'est gta4 et JUST CAUSE 2

captainphilou
captainphilou
Niveau 7
22 janvier 2008 à 20:51:40

ok je vais me renseigner sur ton jeu "2 days to vegas"
Je reviens pour faire un topo...et vous dire ce que j'en penses.

captainphilou
captainphilou
Niveau 7
22 janvier 2008 à 21:50:41

Me voila de retour.
Je suis donc allé me renseigner sur le jeu "2 days to vegas" qui sortira sur PC, XBOX 360, et PS3 vers la fin de l'année.
Pour tout vous dire, ON NE SAIT RIEN sur le jeu, simplement quelques miettes de screens qui tombent au compte goutte (et croyez moi, les gouttes sont très lentes !)
En effet dévoilé il y a un an, le projet "2 days to vegas" n'a pondu que 5 screens sans aucune information concernant directement le jeu dont la plupart sont disponibles sur ce site :
http://www.ps3rules.com/2-days-vegas-ss3.htm
Pourtant, on devine aisément le gta like qui parait très tourné vers les voitures. En effet le jeu ressemblerait fortement à "Test Drive Unlimited". D'autres rumeurs parlent de la possibilité d'une personnification très poussée du personnage principal
il n'est nul doute, vu les scrennshots que "2 days to Vegas" aie énormément de potentiel. Je précise que ce jeu de 6go recquierra de grandes capacités à votre ordi.
Mais maintenant il faut s'y faire : Soit vous vous rachetez un ordinateur, soit vous tes condamnés à Pinball, Démineur, ou Solitaire...!

nbadman
nbadman
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:52:36

J'ai déjà prévu de changer d'ordi :rire:
Mais c'est pour pouvoir refaire tourner Oblivion et Just Cause sur mon ordi :rire:

manit007
manit007
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:43:33

:hello: moi perso j'atend la sortie d'un pack juste cause 2 + PS3 j'espere qui en aura un! :coeur:

Sinon j'ai toujour préferer la manette qu'au clavier pour les jeu ou ""on déplace un personnage".

Et puis... :bave: faux avouer que la PS3... :bave:

captainphilou
captainphilou
Niveau 7
23 janvier 2008 à 18:54:48

C'est vrai ça,
j'ai une question pour ceux qui jouent sur PC (ou les autres qui veulent dire quelque chose!), Eske vous préferez la manette au clavier pour jouer à JUST CAUSE ??

Moi j'ai toujours préferé le clavier, beaucoup plus pratique je trouve, et je comprends pas que certain aiment tellement la mannette au point parfois d'acheter une console juste pour ca.

manit007
manit007
Niveau 10
24 janvier 2008 à 06:59:51

Ba en plus pour moi mon ordi poura pas suporter just cause 2 :-(

mitrai29
mitrai29
Niveau 5
24 janvier 2008 à 13:04:15

perso j'ai jamais essayé la manette sur pc, et je trouve plus facile de déplacer un perso avec la souris, qu'avec des flèches ou un analog.

Pourquoi tu pense ke just cause 2 ira pas sur ton ordi ? vu la config minimal du 1, jpense pas qu'il faudra avoir une bête d'ordi pour faire tourner le 2

manit007
manit007
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:41:25

EST mais tes fou toi déja mon ordi date de 4 an y pourra jamais suporter just cause 2 il suporte déja pas world in conflict

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:13:32

Tu t'en fous un peu, tu peux avoir une bonne configuration pour 300 par exemple (c'est ce que je vais me prendre).
Et elle fera tourner JC2 facilmenet.

La vidéo du moment