CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOUTES LES INFOS SUR JUST CAUSE 2

captainphilou
captainphilou
Niveau 7
13 janvier 2008 à 13:09:11

Moi, dans Just Cause 1, j´aimais bien ce look "James Bond Amérique du Sud", sa coupe de cheveu ringarde et ses fringues dignes d´un agent secret et la chemise un peu ouverte avec la croix qui sort...

http://www.tech2.com/media/images/uploads/2006/08/just%20cause.jpg

Dans Just Cause 2 par contre, si ils ont laissé à Rico à peu près le même visage, ils l´ont emmené faire du Shopping: Rico nous apparait maintenant comme une sorte de Indiana Johnes.
Il est habillé tout en noir avec un scorpion orange dans le dos. On peut voir son nouveau grappin accroché à son poignet et ses portes armes en cuir de vachette...!

http://www.xboxygen.com/um/upload/Gallery/JCause202.jpg

Je sais pas trop quoi penser de notre nouvel héros. En tout les cas il me faudra une certaine période d´adaptation!

manit007
manit007
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:58:19

Tinquiete car il est different sur d´autre images , on pourra peut etre changer sont style (du moins ces habits) :bave: encore mieux!

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:14:37

moi je le prefere dans le deux :p

captainphilou
captainphilou
Niveau 7
13 janvier 2008 à 18:03:21

HORS SUJET
Désolé de faire un peu de hors sujet mais c´est juste pour poser à l´un de vous quelques questions...
Vous connaissez peut être mon projet de mettre le mini-sous marin dans un garage...

1ere question :
Eske tu saurais où trouver une save prise un peu avant la mission Naufrage sur le Boucanier
Voir ce lien pour se repérer dans les missions
http://www.astuces.net/jeux-video/pc/just-cause/solution/le-naufrage-du-boucanier/voler-les-mallettes-de-codes/183227.html
----> pour prendre le sous marin

2eme question :
Eske tu pourrais mettre les n° des planques avec un grage nautique (ou une carte où tu entoure en rouge les planques)
----> pour le mettre dans un garage.

Merci d´avance à vous

manit007
manit007
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:03:58

Moi aussi sauf quand y saute de la cascade, je voit pas pourquoi il montre ces dent on dirait un psychopate qui ce suicide ou encore qu´il fait la pub pour signal extreme fraicheur :sarcastic:

c´est chelou quand meme...

manit007
manit007
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:19:36

si tu veut mais je voit pâs le probleme c´est toute les planque ayant un garage au bord de l´eau c´est pas compliquer :question:

captainphilou
captainphilou
Niveau 7
13 janvier 2008 à 18:56:44

Et tu saurais où trouver une save prise un peu avant la mission Naufrage sur le Boucanier??
Voir ce lien pour se repérer dans les missions
http://www.astuces.net/jeux-video/pc/just-cause/solution/le-naufrage-du-boucanier/voler-les-mallettes-de-codes/183227.html

Merci

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:18:16

Dommage, on a toujours pas de date de sortie ! :(
Je l´attends avec impatience et je préfère cette ambiance jeu "asiatique" que "caraibe". Le premier était trop vide ...

nbadman
nbadman
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:44:48

kill-you : l´autre était peut-être trop vide, mais celui-là peut toujours l´être :o)) Ce que je ne pense pas car les développeurs ont vu pourquoi le jeu a pas "si bien" marché que ça.

Je pense que les informations ne sont pas encore nombreuse pour se poser sur ce genre de sujet :o))

Et pour la date : Vivement que ce soit 2008 ou début 2009 :bave:

nbadman
nbadman
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:50:25

Et si je me trompe pas, l´histoire se situe après le Just Cause 1, et Rico ne fait plus parti d´une Agence Américaine, mais après, c´est tout à fait une rumeur et ça peut tout à fait être éronné :ok:

dunkan
dunkan
Niveau 69
13 janvier 2008 à 20:58:58

Sympathique le plagiat du topic de règle Nico xD
C´est la demande de modération qui m´a amené ici. ^^

nbadman
nbadman
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:08:51

Ben moi aussi, mais en fait, j´ai fais un beau plagiat de Devil au temps de sa modération du -15 (avec autorisation) je l´ai foutu sur Archlord, et maintenant ici :o))

Tant que ça sert :gni:

captainphilou
captainphilou
Niveau 7
13 janvier 2008 à 21:13:50

"Cause toujours tu m’intéresses..."

Un site vient de publier les infos suivantes :
Je ne fais que copié-collé.

"Bien que les présentes images n’indiquent en rien la qualité finale du jeu, force est de constater que les développeurs veulent effectivement tourner la page de la haute définition et du réalisme artistique. Ce second opus se déroulera quelque part en Asie du Sud-Est avec un fort penchant pour la Malaisie

L’œil averti pourra effectivement apercevoir une copie des Tours Jumelles Petronas situées à Kuala Lumpur, capitale de la Malaisie. Alors que les développeurs nous promettent une meilleure interactivité ainsi que des graphismes next-gen, on espérera de notre coté que les animations et le gameplay soient un peu plus consistant et moins linéaire."

Voila pour une précision du lieu de l´action...l´ile de Panau semblerait etre en Malaisie.
Enfijn, une information assez réjouissante :

Date de sortie prévue pour cette année 2008 sur PC, PS3 et Xbox 360.

nbadman
nbadman
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:15:01

J´en était sur :bave:

En tout cas, merci pour la date et la précision du lieu d´action :coeur:

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:37:50

telecharger les scans et vous verrez que les devellopeur ont fait une liste des defauts a corrigés depuis le 1er, et bien apparmeent elle est plus longue que ce que nous aurion snous meme pu dire! c´est die si les devellopeurs mettent du coeur a l´ouvrage pour just cause 2$$

nbadman
nbadman
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:58:54

Vivement qu´il sorte :bave:

adamo_forever
adamo_forever
Niveau 5
14 janvier 2008 à 12:44:54

j´espere ke cet fois ci ils vont ameliorer la comduite des vehicules pake dans le 1 ça craignait qand même

manit007
manit007
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:35:01

Javous

nbadman
nbadman
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:58:45
  • adamo_forever profil

* Posté le 14 janvier 2008 à 12:44:54 Ignorer adamo_forever avertir modérateur
* j´espere ke cet fois ci ils vont ameliorer la comduite des vehicules pake dans le 1 ça craignait qand même

pas faux, un peu chiant, trop sensible à mon gout, pas trop réaliste :o))

captainphilou
captainphilou
Niveau 7
14 janvier 2008 à 22:00:46

Edito par philo.

J´ai joué à tellement de gta like dans ma vie, tous aussi similaires les uns que les autres que j´ai fini par croire qu´il n´y avait QUE gta capable de briller dans ce domaine...
Puis j´ai découvert Just Cause dans une petite librairie et tout en le prenant à la légère, et conscient de ses nombreux défauts, j´ai trouvé qu´il y avait quelque chose en plus, un truc qui le differencié considérablement des autres.
Est-ce les graphismes, la taille de la map, le scenario, ou tout simplement le grappin?
Toujours est-il que j´ai tout de suite accroché, meme après avoir vu le test de jeuxvideo.com et lu (devrais-je dire admirer) les messages d´insultes sur le forum.
J´ai pourtant retenu l´un de ceux-ci (qui ma d´ailleurs bien amusé)
Je cite :"tro dla merd se jeu tro pa réaliste."
...Bien joué SMARTIES, mais ta rien compris... :sarcastic:

C´est justement ce coté du jeu qui nous a tous fait marrer : de pouvoir sortir du cockpit d´un avion de chasse pour aller tranquillement s´accrocher à l´aile pour ensuite faire un bond à travers les pales d´un hélico de tourisme qui passait par là...!

J´espère juste que les développeurs n´auront pas écouté ce genre de bêtises et que je pourrai encore et toujours ouvrir et fermer mon parachute 4 fois dans la même chute libre...

C´est tout ce que j´avais à dire, merci de m´avoir lu, bonne nuit, et à bientot (!) :)

philo

La vidéo du moment