CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOUTES LES INFOS SUR JUST CAUSE 2

captainphilou
captainphilou
Niveau 7
26 février 2008 à 18:00:45

Meilleure nouvelle : Je suis officiellement rédacteur en chef de la rubrique Just Cause d'un site de Gta like sous le pseudo Captain!
Le site a des problemes pour l'instant mais va vite devenir une bombe. :banzai:
Vous serez bien sur les premiers informés...

manit007
manit007
Niveau 10
26 février 2008 à 19:47:26

cool :)

Sinon moi , cest sois jy joue sur la PS3 soit rien :nah:

manit007
manit007
Niveau 10
26 février 2008 à 19:48:42

mais va faloir que mais parent machete la PS3 car moi j'ai meme pas de quoi me la payer avec tt l'rgant que j'ai depuis que je suis né (jai jamais eu d'argent de poche ni d'argent cadeaux, toujour mais parent qui Taxe^^)

Mais bon la jentre dans ma life :o))

nbadman
nbadman
Niveau 10
26 février 2008 à 20:23:32

En même temps, on est tous quasiment en train de parler de notre life :o))

Si je m'achète une console, c'est pas pour les jeux (enfin, quelques fois) mais plutôt pour le gameplay (Wii :bave: )

Par exemple, au lieu de m'acheter une XBOX 360 ou une PS3 pour jouer à Oblivion, je l'ai pris sur PC, parce qu'il y a de nombreux mods :coeur:

captain : c'est quoi ta configuration actuelle, parce que si ça se trouve, tu pourras quand même y joué :o))

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
28 février 2008 à 20:22:57

j'avais le 1 sur xbox 360,mais j'ai peur d'être encore dessus,au debut je m'éclatais,puis au bout de quelque temps sa ma saouler,la jungle c'est pas mal,mais on s'en lasse vite,puis GTA 4 va sortir donc...
sinon vous savez quand sort ce jeu? :)

nbadman
nbadman
Niveau 10
28 février 2008 à 20:29:55

La seule date qu'on connait, c'est mai, mais c'est pas sur, on attend de nouvelles informations :mort:

Puis pour continuer sur tes précédents propos, ce Just Cause 2 sera, côté paysage, bien différents du premier, on verra évidemment la jungle, mais on aura droit à des montagnes enneigées, des plages paradisiaques. :ok:

manit007
manit007
Niveau 10
29 février 2008 à 10:45:58

des cooreaux avec cette foici une faune et flore bien présente , un climat tres changant et je l'espere des bonus caché dans les jungle et les montagne :coeur:

nbadman
nbadman
Niveau 10
29 février 2008 à 12:16:10

Pour ce qui est des bonus caché, je pense qu'ils vont faire un effort sur ce point là, car dans JC1, c'était pas très présent, on pouvait trouver grenade, arme, ou les missions secondaires, mais c'est tout :mort:

manit007
manit007
Niveau 10
01 mars 2008 à 08:50:08

Ouai et en plus ca donnerai enfin un but a l'exploration de la jungle, comme d'encienne mine INCO :bave: :bave:

manit007
manit007
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:49:00

Inca :rouge:

nbadman
nbadman
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:00:13

Des incas en asie ? :rire:
Tu t'es un peu embrouillé :rire:

captainphilou
captainphilou
Niveau 7
01 mars 2008 à 19:50:40

des temples Samourai peut etre!!

nbadman
nbadman
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:01:40

Pourquoi pas ?
En tout cas, ce jeu nous réserve plein de surprise :o))

manit007
manit007
Niveau 10
02 mars 2008 à 09:20:26

:-( j'ai parler a mais parent de m'acheter la PS3 en fin d'année et c'est hors de question, pas question d'acheter des carte graphique machin truc car pour eu c'est dlarnaque et pas question de racheté un ordinateur bref qui bien dans la merde :snif:

PS Comparé a cela on vient d'acheté un synthé a ma ptite soeur ( 156 €) et elle y a jouer que 2 jour la elle ny a pu toucher depuis 1 semaine :hum: :hum: :hum: ca mfou la rage!

nbadman
nbadman
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:09:51

Il faut que tu sortes les bon arguments, parles justement de ta soeur, parles également qu'on t'achètes jamais rien et que à ta petite soeur oui, qu'elle est chouchoutée (si c'est vrai évidemment).
Demandes leur en quoi c'est de l'arnaque etc.

En tout cas, fais leur savoir que ça te ferais super plaisir d'avoir tout ça. :ok:

captainphilou
captainphilou
Niveau 7
02 mars 2008 à 22:26:04

Merci les mecs...on se croirait sur le forum des -12ans !!
C'est cool de partager vos arguments mais on est comme meme la pour parler de JUST CAUSE 2, la future bombe qui va tout dégommer cette année.

nbadman
nbadman
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:30:29

Qu'est-ce que tu veux qu'on dise d'autre ?
On a pas d'autres informations, et nous n'avons plus d'idées de conversation :mort:

captainphilou
captainphilou
Niveau 7
03 mars 2008 à 12:36:33

J'ai peur que Just Cause 2 ne fasses pas plus de bruit que le 1. Et ouais, Gta IV va sortir à peine 2 mois avant et personne ne va se rendre compte de la sortie de Rico.
A mon avis, il est grand temps qu'ils commencent une promo acharnée du jeu, sinon, il va terminé en librairie, comme le précédent!

nbadman
nbadman
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:23:59

Le seul problème c'est que c'est vrai, à la base, le 1 n'a pas eu de succès car ils n'ont pas fait beaucoup de pub pour leur jeux, regarde GTA 4, déjà quelques vidéos, des news etc. Et JC2 rien :mort:

Au moins, nous, on est au courant que le jeu va sortir :coeur:

captainphilou
captainphilou
Niveau 7
04 mars 2008 à 11:33:24

Ils comptent peut etre sur le bouche à oreille pour se faire connaitre mais bon...c'est dommage ce manque d'ambition....

La vidéo du moment