CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOUTES LES INFOS SUR JUST CAUSE 2

mitrai29
mitrai29
Niveau 5
23 février 2008 à 13:33:00

Sur le radar, c'est exactement comme la carte : routes et villes en grise , et le reste en vert je suppose que c'est par rapport à la couleur de la végétation lol.
C'est vrai que c'est bizar qu'il n'y ai pas d'indicateur pour les flics. Mais peut-être ont il choisi de faire comme GTA 4 où la barre de vie ne s'affiche que lorsque qu'elle change. P eut être que lorsque nous serons recherché, un indicateur apparaitra à coté de la boussole.
Sinon le marqueur que l'on place comme dans GTA c'est vrai que c'est pas mal pour se repéré. Ce serait encore mieu plusieurs marqueur si il y a plusieurs lieux remarquable dans JC2 qui ne seraient pas affichés sur la carte.

captainphilou
captainphilou
Niveau 7
23 février 2008 à 17:26:08

Les gars, grande nouvelle : Je me suis fait "embauché" dans 2 sites pour tenir la rubrique just Cause.
J'en choisirais un des deux d'ici quelques jours, en fonction des résponsabilités et de la confiance que chacun m'accorde.
Je vous donneras bientot les adresses, surement ce soir !
Voila, je voulais juste vous prévenir qu'on va enfin avoir avoir un site francophone digne du jeu Just Cause 1 !!
A bientot.
Captain

nbadman
nbadman
Niveau 10
23 février 2008 à 17:37:47

Bien joué mec :bravo:

mitrai29
mitrai29
Niveau 5
23 février 2008 à 18:44:08

Qu'une chose à dire: BRAVO :bravo:

remy2marseille
remy2marseille
Niveau 5
23 février 2008 à 20:52:14

bonjour c jste pour dire quand lisant les pages il y en a qui disent que le jeux fera 6400 km :rire2: je sait pas si sa a ete resolu mais bref

liser bien il y a marquer que le jeu s'elevera donc en hauteur a 6400 m de hauteur se sont les montagnes

nbadman
nbadman
Niveau 10
23 février 2008 à 22:42:24

Je me disais bien aussi qu'il devais y avoir une erreur quelque part :mort:
Merci de nous apporter cette confirmation :coeur:

mitrai29
mitrai29
Niveau 5
24 février 2008 à 13:31:27

Oui ça avit éé résolu, mais personnelement je ne savait pas que 6400 m correspondait a la hauteur. merci pour cette info remy2marseille.

manit007
manit007
Niveau 10
25 février 2008 à 11:21:46

6400 m de haut :ouch2:

Vie la randonner :noel:

sérieu si je me souvient ien la heuteur de juste cause un était entre 2 et 2.5 km de haut non :malade:

c'est troix fois plus! :fou:

Avec la résolution et la qualité de l'image, vu ce qu'on voyait du paysage dans le 1 pr 2.5 km d'haltitude, jvous dit pas sque ce sera au sommet de 6.4 km :mort:

J'espere qu'il penserons a truffer le jeu de mystere! (genre un yéti, des épave sous l'eau ou on peut trouver de l'argent ou encore des grotte cachée sous l'eau et plein d'autres truc!) :bave:

manit007
manit007
Niveau 10
25 février 2008 à 11:47:50

Aller r&galer vous! j'ai tirer tout ce qui est marquer des plus grand site pour les jeux video, au moin vous ne raterez aucune info! :p)

L'aire de jeu verra également sa superficie largement étendue puisque ce ne sont pas moins de mille kilomètres carrés qui seront offertes à notre fougue révolutionnaire, nuancés de conditions climatiques encore plus nombreuses et réalistes que dans le premier opus. Nous devrions donc sillonner des environnements bien plus variés que la «simple» île tropicale de Just Cause premier du nom. Un nouveau système de cascade a également été implémenté et devrait amener son lot de situations spectaculaires. En attendant de voir Rico en action dans des vidéos in game, Eidos diffuse aujourd'hui une première série de captures. A noter enfin que Just Cause 2 est attendu dans le courant de l'année, sans autre précision

Source : clubic

Après un premier volet plutôt convaincant, Avalanche Studios nous concocte déjà un Just Cause 2 de très haut standing, qui devrait conserver les acquis du premier volet et améliorer de nombreux points un peu sombres du jeu. Ainsi, on nous annonce un moteur graphique amélioré, de nouveaux véhicules, armes et possibilités, une île plus grande, des missions plus variées et des décors plus variés. Tout ceci devrait débarquer avant la fin de cette année sur Xbox 360 et PlayStation 3...

Source : xbox-gamer

Annoncé il y a peu, Just Cause 2 se dévoile maintenant à travers ces quelques images. Rappelons que cette suite aura, selon l'éditeur, une liberté de jeu plus grande en parti dû à un terrain de jeu gigantesque où vous pourrez vous déplacer à loisir en véhicules ou parachute. Le premier fut une bonne surprise malgré certaines imperfections, espérons que sa suite face au moins aussi bien. Sortie prévue pour 2008.

Source : jeux-france.com

Eidos Interactive lâche les premières images de Just Cause 2, son jeu d'action prévu sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC. Toujours développée par Avalanche Studios, cette suite nous proposera de retrouver Rico qui aura cette fois pour terrain de jeu les îles asiatiques de Panau. Le titre proposera aussi encore plus d'armes et de véhicules, le tout dans un style toujours aussi spectaculaire mêlant sauts en parachute, utilisation d'un grappin, et bien d'autres choses encore. Sortie prévue quelque part en 2008.

Source : gamekult

Bien que les présentes images n’indiquent en rien la qualité finale du jeu, force est de constater que les développeurs veulent effectivement tourner la page de la haute définition et du réalisme artistique. Ce second opus se déroulera quelque part en Asie du Sud-Est avec un fort penchant pour la Malaisie

L’œil averti pourra effectivement apercevoir une copie des Tours Jumelles Petronas situées à Kuala Lumpur, capitale de la Malaisie. Alors que les développeurs nous promettent une meilleure interactivité ainsi que des graphismes next-gen, on espérera de notre coté que les animations et le gameplay soient un peu plus consistant et moins linéaire.

Source : generation-nt.com

Eidos vient de laisser filtrer 10 images de Just Cause 2, qui verra le jour cette année sur Playstation 3, Xbox 360 et PC, si tout marche comme prévu en tout cas. Rico, ce gros poseur, a toujours une bonne tronche, il aime a priori toujours autant la chute libre, les grapins et le parachute, tandis que le jeu, encore développé par Avalanche, s'annonce bien plus joli que son prédécesseur... Pour les infos plus précises, on sait simplement que les îles de Panau, en Asie, ont été préférées à l'Amérique du Sud pour ce nouvel opus. L'ambiance devrait donc changer un brin dans ce GTA-like en pleine nature.
Source : gameblog

Voila jespere que ca vous a plu! :rouge:

nbadman
nbadman
Niveau 10
25 février 2008 à 12:04:37

manit : on connait déjà :o))
A ton avis, d'où on sort nos informations :rire:

Mais merci quand même :coeur:

manit007
manit007
Niveau 10
25 février 2008 à 17:05:48

:gni: je sais mais par exemple j'ai découvert que la météo sera un point amélioré du jeux, on peut donc envisagée tempete tropicale, mousson avec inondation et grande houle en bord de mer :coeur:

captainphilou
captainphilou
Niveau 7
25 février 2008 à 17:59:09

C'est vrai ca, javais pa pensé à la mousson en Asie...
En tout cas, longue vie à ce topic!

nbadman
nbadman
Niveau 10
25 février 2008 à 18:22:01

inondation, séisme, tornade ? :doute:
Que du bonheur :bave:

manit007
manit007
Niveau 10
26 février 2008 à 11:55:08

peut etre pas séisme mais tornade c'est possible :coeur:

nbadman
nbadman
Niveau 10
26 février 2008 à 12:57:38

Et pourquoi pas séisme hien ? :nah:
En fait, je pense pas qu'ils vont mettre des catastrophes naturelles, par contre, changer le temps ça oui, parce que dans le 1, il faisait tout le temps beau, donc peut-être que maintenant :

Pluie, grêle, vent, soleil etc :bave:

manit007
manit007
Niveau 10
26 février 2008 à 12:57:48

:-(( j'ai trop hate de poser le pied sur cette ile :bave:

nbadman
nbadman
Niveau 10
26 février 2008 à 13:48:32

Aaaaah ça, tu n'est pas le seul :coeur:
Peut-être mai qui sait ? :fou:
Et puis avec la nouvelle configuration que je vais avoir, je pourrais y jouer sans problème de lag :o))
Parce que normalement, je peux joeur à Crysis à medium avec la nouvelle configuration :o))

mitrai29
mitrai29
Niveau 5
26 février 2008 à 17:03:33

je me joins à vous, j'ai aussi hate de poser 2 pieds sur cette île lol. Je pense acheter une geforce 7900 GTO ou une 8800 GTS donc aucun problème pour JC 2 et gta 4 jpense.

nbadman
nbadman
Niveau 10
26 février 2008 à 17:22:20

Moi je vais avoir une Radeon 3850 :bave:

captainphilou
captainphilou
Niveau 7
26 février 2008 à 17:55:49

:non2: mouais... Moi je me réjouis de tous ces jeux mais j'ai bien peur de devoir me contenter de vous regarder y jouer sur dailymotion...
Mon ordi sera jamais assez puissant pour ces bombes... :-(

La vidéo du moment