CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^o)

marcus_reed30
marcus_reed30
Niveau 8
20 mai 2008 à 20:23:07

Salut tout le monde

voila, je poste ce topic pour vous conseiller de ne pas attendre ce jeu avant deux bonnes années... J'ai attendu le premier pendant deux ans et demi... Avalanche studio c'est son kiff de faire ce gere de choses, annoncer le jeu, annoncer une date, et le sortir deux ans après. A bon entendeur salut.

nbadman
nbadman
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:09:42

Le jeu est annoncé, ok, mais la date n'est absolument pas fixe :(
Et si c'est pour faire des commentaires forts inutiles comme celui-là et nous laisser en plan, c'est très joli. Tu as peut-être des sources pour nous renseigner sur les propos que tu avances ?

marcus_reed30
marcus_reed30
Niveau 8
23 juin 2008 à 16:57:49

Ils ont annoncé l'année, et tu peux etre sur que le jeu sortira en 2010. Et y'a pas besoin de source pour comprendre ce que je dis... :honte:

nbadman
nbadman
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:51:59

T'es un peu retard non ? :o)) Un mois :o))

Tu as essayé de comprendre ce que je dis ?
J'ai pas l'impression, dans ton message tu affirmes des choses qui ne sont absolument pas confirmé par les dires des producteurs.
Or la date que nous espérons tous (bien que ça n'arrivera pas), donc cette année a été signalé par les développeurs eux-mêmes. J'ai donc ma source, toi non.

Nous nous attendions pas une sortie très précise vu que les informations sont plus que rares, elles sont inexistantes :hap:

marcus_reed30
marcus_reed30
Niveau 8
04 juillet 2008 à 00:33:57

Et je ne vois pas pourquoi tu m'argesses, si mon info ne t'interesse pas, et ben hmmm que dire...

:sors:

nbadman
nbadman
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:35:33

Oulala, tu m'as bien owned, je ne sais pas quoi dire :hap:

Je donne juste mon avis sur ton propre avis (ce qui me semble ne pas être une agression, contrairement à toi sur les messages précédant celui-ci), après, c'est pas ma faute si tu t'énerves pour un rien :hap:

marcus_reed30
marcus_reed30
Niveau 8
05 juillet 2008 à 15:43:57

Eh ben la prochaine fois, tu tournes mieux ta phrase, ou tu t'abstiens de balancer des remarques à la con :noel: .
Moi je te dis qu'avec le premier ils avaient annoncé une date, le jeu est resté durant 2 ans sans news, et je te dit qu'il vaut mieux ne pas se faire d'illusion. Si tu à quelque chose a redire a ça, c'est vraiment que t'es la pour foutre la merde et pour rien d'autre? :noel:

marcus_reed30
marcus_reed30
Niveau 8
05 juillet 2008 à 15:46:35

De plus, tu as raison, je ne considère pas tes propos comme une agression, mais plutot comme du sarcasme qui à tendance à rendre certaines personnes irritables. :noel:

nbadman
nbadman
Niveau 10
05 juillet 2008 à 16:07:57

Je n'ai jamais dis le contraire, j'ai le premier volet, et je sais qu'on est resté beaucoup de temps sans informations. Je sais qu'on a pas non plus de news sur ce deuxième volet, et je sais aussi que nous allons pas mal attendre :hap:

Désolé si mes propos ton malheureusement rendu irrité, mais je n'arrive pas à controler ce penchant de ma personnalité.
Mais en meme temps, tu nous as pas beaucoup renseigné non plus, on est tous au courant que Avalanche sont un peu à la bourre sur le système de pub des jeux :hap:

PS : Leur site est en pleine reconstruction et nous espérons que c'est pour des informations complémentaires au jeu.

marcus_reed30
marcus_reed30
Niveau 8
05 juillet 2008 à 23:45:00

De tout façon on est que deux sur le forum donc "Mais en meme temps, tu nous as pas beaucoup renseigné non plus, on est tous au courant que Avalanche sont un peu à la bourre sur le système de pub des jeux :h*p:" si tu considère que toi + moi = tous, j'approuve totalement ton apostrophe m'voyez :noel:

nbadman
nbadman
Niveau 10
06 juillet 2008 à 01:30:21

Il fut un temps où on était quatre, mais c'est vrai que maintenant, nous sommes plus que deux :rire:

marcus_reed30
marcus_reed30
Niveau 8
07 juillet 2008 à 19:45:00

juste come ça en passant: t'es modo? :noel:

:peur:

nbadman
nbadman
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:55:22

Non pourquoi ? :hap:

La vidéo du moment