CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NEWS

lebeau-g
lebeau-g
Niveau 10
20 décembre 2009 à 17:39:01

Inscris toi à notre Master Quizz s'il te plaît.

Et si tu as envi. :)

alexoudu38500
alexoudu38500
Niveau 10
20 décembre 2009 à 17:40:07

new:

• j'ai remarqué dans une vidéo la présence d'uneune artilerie lourde anti aérienne controlée par notre protgonsite préferé.
alexoudu38500
alexoudu38500
Niveau 10
20 décembre 2009 à 17:40:57

arme:

• le fusil à pompe m104 ou un nom du genre ^^"
alexoudu38500
alexoudu38500
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:06:59

Résumé:
Un ancien président de l'île Pananau à été assasiné.
Le nouvau dictateur imposteur qui le succède est Pandak Panay.
Un ancien allié de Rico qui fesait des missions enquêtait sur ce dernier président quand il a disparu.
Rico se rend donc avec une petite équipe sur l'île et avec la petite blonde qui lui dictera ses missinos à travers tout le jeu.
Une fois débarqué, il est repéré et le préident imposteur envoi un message à toute l'île comme quoi ce seerait un groupe d'intrus dangereux avec comme but de sememer le chaos.
Lest temps ont changés et Sheldon est passé dans e camp adverse.
C'est la futur cible de Rico.
Biesn sur, il sera aidé d'une milice locale, retrouvailles...
Chacuns des anciens joueurs aura donc un enemi principal de l'ancien jsut cause à se débarasser (du moins à tenter) jusqu'a arriver au président et à le renverser.

Voila por le résumé.
Le reste est à découvir par vosu, votre CD, vous yeux et vous écrans.

lebeau-g
lebeau-g
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:07:39

Merci. :bave:

alexoudu38500
alexoudu38500
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:12:37

J'oubliais mais le but premier du président est bien sur de dominer le monde.
( quel personnalité, sa change ! :) )

alexoudu38500
alexoudu38500
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:26:53

Je confirme également c eque je disait:
les armes se gagnent dans des pacs de réaprovisonnement comme la vie il me semble meme i il y a régénération auto.
On détruit et gagned es points de chaos.
Ont peut en faire de plus en plus jus'a faire des combos et augmenter la barre de la minicarte au max je crois.
Il y aura aussi la visée auomatique : quadn on vise un ennemi, il est vérouillé.
Le jeu fonctionnera en défis en plus des quêtes, missions et objectifs.
Par exemple : on doit nettoyer une base et on fait un head shoot.
A c emoment là, un défi s'afffiche et il faut faire 10 hadshoot avant que cette barre disapraisse...
Il y a aussi des dfis comme exploser des vehicules en nombres qui vous sont ecris sur la minicarte et vous disent à combien de % vous en êtes.

alexoudu38500
alexoudu38500
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:28:53

J'ai aperçu un autre défi: juggle kill qui semblerait être de tirer et de maintenir les enneùis le plus longtemps dan slas airs grace au grappin e tà la force des balles.
Des que vous vous arretez de tirer de cette manière sur un ennemi, le défi s'arrête e tous rester à: 1 juggle ou 1 headshoot comme dans mon exemple précedant.

alexoudu38500
alexoudu38500
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:33:56

Il y a aussi le hang kill : attacher un enemi à un objet et lui tirer dessus.

alexoudu38500
alexoudu38500
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:34:27

Ous ces kills figureront dans ma prochaien mise à jour avec la vidéo source et les moyens de les avoir.

alexoudu38500
alexoudu38500
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:41:21

MISE A JOUR DEFIS:

.Il y aura dans ce jeu une multitude de défis. Vous les débloquerez généralement avec de kills.
Pour els débloquez, tuez un ennemi d'une certaine façon, ensuite, une barre blanche plus le nom d ela façon de laquele vous avez tuez votre ennemi et le nombre de fois que vous en avez tués de cett façon apparaitras. Ensuite, ce défis va disparaitre mais pas de panique, si vous en tuez un autre de la même façon , il revient et le nombre de vivtimes augmente.
Vous pouvez faire plusieurs défis mais je ne sait pas si ils sont sauvgardés durant tout le jeu mais je pense que oui.
Les défis de ce type sont débloquables aussi bien en vehicule que à pied. Les défis peuvent rapporter baucou d'argent et il y en a un peu pour tout donc une multitude.

.Le lien des premiers qui figure déja sur plusieurs topics du site: http://www.youtube.com/watch?v=8BOtdFUDdFI

.Il y en a tellement et ils semblent important donc j'ai voulu dresser une liste des premiers que j'ai aperçu:

Les head shoot: Je pense que vous savez tous qu'il sagit d'abbatre un ennemi avec des coups, balles dans la tête.

Les juggles shoot: Il me semblr que c'est le faite de "jongler" avec un ennemi soulevé grace au grappin car les balles peuvent toucher l'ennemi en rafale et le faire tenir dans les airs.

Les hand shoot: Il sagit d'accrocher un ennemi contre une paroi comme un arbre avec le grappin et de l'achever.

Unique vehicles driven: le fait de conduir un vehicule rare.

Fuel depot destroyed: comme le nom l'indique, detruir un dépot de fuel.

5 objects destroyed in the last 60 sec. : detruir 60 objet en moins de 60 secondes =15 000 money

10 objects destroyed in the last 60 sec. : le même principe mais 5 en plus ont étés détruits, le lvl 2 si vous preferez dun précedent défi.

15 objects destroyed in the last 60 sec. : idem mais detruire 15 objets. lvl 3 du défi.

20 objects destroyed in the last 60 sec. : lvl 4 du défi. money + 3000

25 objects destroyed ... lvl 5 du défi

gaz pump destroyed : lvl1 lvl2 lvl4 lvl5 et ainsi de suite : detruire des pompes à gaz.
heat +1 et 250 chaos + 2000 money

Military vehicles destroyed: détruir un vehicule de l'armée : + 500 money

Military vehicles destroyed 2 : detruir deux vehicules de l'armée chaos + 50 money + 50

Small antennas destroyed: detruir donc une sorte spécial d'eddifice qui est une petit antenne.

Generator destroyed: detruir un générateur.

Les défis combinés d rapportent 5000 en argent et un new black market item unlocked, traduction: un nouveau point noir est débloqué par exemple.

Generator destroyed 2 : si vous aprvenez à détruir deux générateurs, alos vous avez 260 points de chaos.

Small antennas destroyed 2: si vous avez détruits 2 petites antennes, vous gagnez 2500 money et 260 chaos.

Sans défis, vous pouvez gagner de l'argent juste en détuisant une partie d'une masion explosable qui vous donnera par exemple 2500 money.

.Des fois, le fait d'accomplir des défis augmentent les points de chaos qui apparaissent alors sur la mini carte ou vous procurent de l'argent.

On peut augmenter egalement sont HEAT level.

.Il y a aussi votre grade principale qui augmente en % :
4.6 % de complété est égal au grade de: Kampung Lima Batu .
Elle s'augmente grace aux progressions et destrutions du jeu en faisant de preference plusieurs destructions, défis ...

Tous les pourcentages, enemis, et objectifs sont écrits sur la mnimap en haut à gauche.

Pour plus d'infos, regardez la video en entier en lisant car je sais que vous l'avez déjà vu ;) !
http://www.youtube.com/watch?v=8BOtdFUDdFI
Respectez mo travail minutieux qui m'a pris du temps

vehicules:
helico ah-33 topachula
tiger couleru désert.

LB: minigun
RB: missil
rocket infini

alltitude : RY LY
tourner: stick analogiques

merci baucoup et au revoirs.

Merci et aurevoir.

Sakk-Doss
Sakk-Doss
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:49:28

C'est plutôt à nous à te remercier pour tout ce que tu fais. :-)))

Sugar-free
Sugar-free
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:49:36

Ah, enfin une vraie news :)

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 45
20 décembre 2009 à 19:51:07

Vidéo qui est dejà récapitulée..

lebeau-g
lebeau-g
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:52:28

Quand il y aura un modérateur, je pense qu'il supprimera tout les messages " Blabla " et qu'il lockera ce topic ou bien qu'il en recréera un nouveau, tenant compte des news de Alexou. :)

manit007-
manit007-
Niveau 7
20 décembre 2009 à 20:02:58

"notre protgonsite préferé"

J'ai explosé de rire :rire:

Plus sérieusement, relis tes posts avant de poster stp alex, ce sera plus lisible :p)

alexoudu38500
alexoudu38500
Niveau 10
20 décembre 2009 à 20:20:21

mdr dsl
Ne vous inquietez pas si je ne suis pas modérateur ni comodérateur je continuerais quand même de news si il n'y en a pas.
Merci pour tous et cordialement
alexoudu38500

-russel-
-russel-
Niveau 8
20 décembre 2009 à 21:50:30

Ces "défis" c'était sur une vid gameplay assez vielle, on ne voit plus ca sur les nouvelles vidéos.

alexoudu38500
alexoudu38500
Niveau 10
21 décembre 2009 à 11:35:03

Oui mais je ne pesne pas qu'ils les ont suprrimés. A la limite, ils les ont effacés ou cahcés sur les traielrs, vidéos pour ne pas trop dévoiler mais je pense qu'ils les laiseront.

alexoudu38500
alexoudu38500
Niveau 10
21 décembre 2009 à 11:37:20

n en apprend vaguement plus sur la possibilité de se payer des armes, des missions...:

Auparavant annoncé pour une vague année 2010, Just Cause 2 sera en définitive disponible à partir du 26 mars prochain.
Cette date de sortie concerne les trois supports de jeu que sont PC, PS3 et Xbox 360. A partir de cette fatidique date, les joueurs pourront suivre les aventures de Rico Rodriguez lancé dans une nouvelle chasse à l’homme. Tous les moyens seront bons pour mettre un terme aux douteux agissements d’un sombre dictateur qui n’est rien d’autre que le mentor du héros.

La difficile enquête menée par notre héros au travers des 1000 km² de l’île de Panau sera personnelle. Cette fois, il ne sera pas accompagné de son agence qui lui fournissait autrefois un support logistique. Le marché noir sera un lieu idéal pour se procurer des armes puissantes, des armes à même de défier les lois de la physique.

Just Cause 2 n’a rien de réaliste, il possède les bases élémentaires de la mécanique. La plupart du temps, il préfère de s’en jouer et de simplifier ces dernières pour rendre le concept plus attractif et contrôlable. Pas étonnant que le héros se déplace tel un Spiderman et possède une force surhumaine.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment