MISE A JOUR DEFIS:
.Il y aura dans ce jeu une multitude de défis. Vous les débloquerez généralement avec de kills.
Pour els débloquez, tuez un ennemi d'une certaine façon, ensuite, une barre blanche plus le nom d ela façon de laquele vous avez tuez votre ennemi et le nombre de fois que vous en avez tués de cett façon apparaitras. Ensuite, ce défis va disparaitre mais pas de panique, si vous en tuez un autre de la même façon , il revient et le nombre de vivtimes augmente.
Vous pouvez faire plusieurs défis mais je ne sait pas si ils sont sauvgardés durant tout le jeu mais je pense que oui.
Les défis de ce type sont débloquables aussi bien en vehicule que à pied. Les défis peuvent rapporter baucou d'argent et il y en a un peu pour tout donc une multitude.
.Le lien des premiers qui figure déja sur plusieurs topics du site: http://www.youtube.com/watch?v=8BOtdFUDdFI
.Il y en a tellement et ils semblent important donc j'ai voulu dresser une liste des premiers que j'ai aperçu:
Les head shoot: Je pense que vous savez tous qu'il sagit d'abbatre un ennemi avec des coups, balles dans la tête.
Les juggles shoot: Il me semblr que c'est le faite de "jongler" avec un ennemi soulevé grace au grappin car les balles peuvent toucher l'ennemi en rafale et le faire tenir dans les airs.
Les hand shoot: Il sagit d'accrocher un ennemi contre une paroi comme un arbre avec le grappin et de l'achever.
Unique vehicles driven: le fait de conduir un vehicule rare.
Fuel depot destroyed: comme le nom l'indique, detruir un dépot de fuel.
5 objects destroyed in the last 60 sec. : detruir 60 objet en moins de 60 secondes =15 000 money
10 objects destroyed in the last 60 sec. : le même principe mais 5 en plus ont étés détruits, le lvl 2 si vous preferez dun précedent défi.
15 objects destroyed in the last 60 sec. : idem mais detruire 15 objets. lvl 3 du défi.
20 objects destroyed in the last 60 sec. : lvl 4 du défi. money + 3000
25 objects destroyed ... lvl 5 du défi
gaz pump destroyed : lvl1 lvl2 lvl4 lvl5 et ainsi de suite : detruire des pompes à gaz.
heat +1 et 250 chaos + 2000 money
Military vehicles destroyed: détruir un vehicule de l'armée : + 500 money
Military vehicles destroyed 2 : detruir deux vehicules de l'armée chaos + 50 money + 50
Small antennas destroyed: detruir donc une sorte spécial d'eddifice qui est une petit antenne.
Generator destroyed: detruir un générateur.
Les défis combinés d rapportent 5000 en argent et un new black market item unlocked, traduction: un nouveau point noir est débloqué par exemple.
Generator destroyed 2 : si vous aprvenez à détruir deux générateurs, alos vous avez 260 points de chaos.
Small antennas destroyed 2: si vous avez détruits 2 petites antennes, vous gagnez 2500 money et 260 chaos.
Sans défis, vous pouvez gagner de l'argent juste en détuisant une partie d'une masion explosable qui vous donnera par exemple 2500 money.
.Des fois, le fait d'accomplir des défis augmentent les points de chaos qui apparaissent alors sur la mini carte ou vous procurent de l'argent.
On peut augmenter egalement sont HEAT level.
.Il y a aussi votre grade principale qui augmente en % :
4.6 % de complété est égal au grade de: Kampung Lima Batu .
Elle s'augmente grace aux progressions et destrutions du jeu en faisant de preference plusieurs destructions, défis ...
Tous les pourcentages, enemis, et objectifs sont écrits sur la mnimap en haut à gauche.
Pour plus d'infos, regardez la video en entier en lisant car je sais que vous l'avez déjà vu ;) !
http://www.youtube.com/watch?v=8BOtdFUDdFI
Respectez mo travail minutieux qui m'a pris du temps
vehicules:
helico ah-33 topachula
tiger couleru désert.
LB: minigun
RB: missil
rocket infini
alltitude : RY LY
tourner: stick analogiques
merci baucoup et au revoirs.
Merci et aurevoir.