CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NEWS

alexoudu38500
alexoudu38500
Niveau 10
22 décembre 2009 à 19:57:30

Désolé pour toutes les fautes d'aorthographes de mes articles mais c'est que je n'ai pas le temps de me relire et que je ne réfléchis pas tout le temps aux accords ... lol

alexoudu38500
alexoudu38500
Niveau 10
22 décembre 2009 à 20:05:07

[instant PUB]
Inscrivez vous tous au master quizz tournois ..., en prime, toute notre estime et des news, des vidéos et vous serez gatés et pourris :)...
Encore ue fois cliquez juste au bon endroit
Replique volée a FRANK
toutes ems condoléances ^^
Bravo au passage aux blagues du gaming live des fois nul mais des fois bonnes :D
Et merci à tous ceux qui lisent mes news.
Merci aussi à ceux qui m'ont félicités et n'ont pas balancé mon topic pour "flood".
Merci aussi au prochain modérateur de ne pas supprimer mon topic.
Bonne élection aux modos'!
Et bon jeu sur master-quizz

A++

alexoudu38500
alexoudu38500
Niveau 10
22 décembre 2009 à 20:07:22

On en sait désormais un peu plus sur l'édition limitée qui est un cadeau de la précommande:

http://www.gohanblog.fr/?tag=just-cause-2

Merci à vous

alexoudu38500

alexpelleteur
alexpelleteur
Niveau 7
22 décembre 2009 à 20:10:48

merci il ont vraiment précisé sur l'édition limitée (je n'est pas de soucis à me faire je l'est réservée)

alexoudu38500
alexoudu38500
Niveau 10
22 décembre 2009 à 20:11:11

lien: http://www.gohanblog.fr/?tag=just-cause-2

Edition limitée

Les studios de Square Enix à Londres, une propriété de Square Enix Europe, ont annoncé aujourd’hui que toutes les précommandes de Just Cause™ 2 en France seraient livrées dans un format exclusif, en édition limitée. Disponible à la précommande dès maintenant, le pack comprend plusieurs objets liés au jeu, réels et téléchargeables, pour semer le chaos le plus total sur terre, dans les airs et sur la mer. Un bonus à ne rater sous aucun prétexte !

Proposée dans un packaging exclusif, l’édition limitée contient aussi le pack Marché noir « Chaos », avec cinq armes et gadgets incroyables à télécharger, des bonus améliorés tout droit sortis du service Recherche et développement de l’Agence, ainsi qu’une carte détaillée de l’île de Panao, avec tous les lieux à visiter pour semer le chaos !

•Agency Hovercraft (Aéroglisseur de l’Agence)
Le top du top en matière de transport amphibie, l’aéroglisseur de l’Agence est le moyen de transport le plus adaptable du jeu. Cerise sur le gâteau, sa tourelle lance-grenades vous permettra d’anéantir rapidement toute forme d’opposition.

•Rico’s Signature gun
Personnalisé par l’Agence et adapté au style sportif de Rico, cette arme redoutable allie puissance, précision et prestance.

•Fusil d’assaut Bull’s Eye
Plus puissant que le fusil d’assaut standard, ce fusil automatique léger et redoutable offre une meilleure précision en combat rapproché et une lunette plus puissante.

•Chevalier Classique
Un moyen de transport puissant et classieux qui permet aux agents d’aller n’importe où avec style ou de prendre la poudre d’escampette avant même que l’ennemi n’ait eu le temps de dégainer.

•Parachute « Chaos »
Avec son motif de crâne, personne ne risque de l’oublier… à condition bien sûr que vous laissiez quelqu’un en vie pour s’en souvenir.

•Carte détaillée de Panao
Avec plus de 1000 m² de paradis tropical à explorer, cette carte détaillée de Panao se révélera un outil indispensable, avec l’emplacement du QG des chefs de faction, les points de base jump recommandés, et bien d’autres informations essentielles.

L’édition limitée de Just Cause 2, avec le pack Black Market Chaos et la carte détaillée de l’île de Panao, est disponible en précommande dès maintenant et ce en nombre extrêmement limitée. Pour être sûr d’en obtenir un exemplaire, vous pouvez précommander le Pack Chaos chez votre revendeur habituel et dès maintenant sur la boutique officielle www.eidoshop.fr.

Tous les détails du Chaos pack sont disponibles sur la page officielle de précommande : http://www.justcause.com/fr_pre-order

Dans la peau de Rico Rodriguez, la plus puissante arme de l’Agence, les joueurs doivent infiltrer l’île de Panao et son régime militaire afin de retrouver l’ancien boss et mentor de Rico, Tom Sheldon, qui a joué les renégats et dérobé des informations top secrètes ainsi que des millions de dollars à l’Agence. Grâce à l’association unique du grappin et du parachute, plus aucune limite verticale ne vous retient, et les airs deviennent un vaste terrain de jeu : attrapez un avion au vol grâce à votre grappin, détournez des hélicoptères ennemis, faites du base jump depuis les bâtiments les plus hauts ou des montagnes vertigineuses, et semez le chaos et la destruction partout où vous passez ! Just Cause 2 offre aux joueurs la liberté d’accomplir leurs missions comme bon leur semble, et grâce à un nombre incroyable de véhicules et d’améliorations, ils peuvent profiter de nombreux choix pour une action intense et permanente !

Avoir l’édition collector au même prix que l’édition de base, sa c’est vraiment chouette !

La date de Just Cause 2 vient de tomber et sa serra pour le 26 mars 2010 ( et 3 jours après pour les Américains, ce qui est rare ! ) ! Oui encore un énorme jeux pour le début d’année 2010, pour rappel God Of War III sort aussi en Mars , et Final Fantasy XIII pour le 09 mars 2010 ..

Oui comme vous pouvez le voir, ce début d’année risque de faire autant mal que cette fin d’année pour le portefeuille !

Allez quelques screens d’un futur hit ?

J’ai hâte de me balader dans cette carte de 1000 m² !

Share on Facebook

Tags : just cause 2 | 4 comments nov

16Just cause 2 a la maniére de Bionic Commando ?
Posted by GohanBlog on Lundi nov 16, 2009 Under PS3

Just cause 2 nous revient avec une nouvelle vidéo, encore fort agréable a regarder, mais cette fois ci on remarque un grappin, qui ressemble étrangement a celui qu’on utilise dans Bionic Commando.

D’aprés cette vidéo, grappin et parachute font bon ménage !

Quoi qu’on dise, même si ce grappin est repris d’un autre jeux, Just Cause 2 , nous apporte beaucoup de bonne chose je trouve ! Je suis toujours autant attiré par ce jeux, et par ces magnifique graphismes !

Share on Facebook

Tags : bionic commando, grappin, just cause 2 | 1 comment nov

03Trailer Just Cause 2
Posted by GohanBlog on Mardi nov 3, 2009 Under PS3

Voici aujourd’hui le tout dernier trailer de Juste Cause 2 :

Quelques nouvelles images :

Ce jeux s’annonce tout simplement terrible non ?

Share on Facebook

Tags : just cause 2, trailer | 3 comments oct

12Juste Cause 2 : L’île de Panao
Posted by GohanBlog on Lundi oct 12, 2009 Under PS3

Je vous fait découvrir aujourd’hui l’île de Panao dans Just Cause 2, une vidéo commenté par les éditeurs, et sous titrés en français.

Rappel du jeux :

Vous incarnerez Rico Rodriguez dans ce jeux d’action situé dans les iles asiatiques, sur un territoire de plus de 1000 km², ce qui est énorme on doit l’avouer ! On pourrez naviguez a bord de véhicules comme camion, voitures , hélicoptère… On aura aussi a notre disposition de nombreuses armes, ainsi qu’un grappin et un parachute qui sera très utile !

Une chose est sur, c’est que graphiquement c’est vraiment beau non ?

Share on Facebook

Tags : just cause 2, trailer | 2 comments sept

14( PS3 ) Just Cause 2
Posted by GohanBlog on Lundi sept 14, 2009 Under PS3

Aujourd’hui je vous présente un jeux, un jeux que je ne connaissais pas moi même, mais en fessant quelques recherche, il pourrait rapidement faire partie de mes prochains achat !

Vous incarnerez Rico Rodriguez dans ce jeux d’action situé dans les iles asiatiques, sur un territoire de plus de 1000 km², ce qui est énorme on doit l’avouer ! On pourrez naviguez a bord de véhicules comme camion, voitures , hélicoptère… On aura aussi a notre disposition de nombreuses armes, ainsi qu’un grappin et un parachute qui sera très utile !

Une petite vidéo HD pour vous faire découvrir tout cela :

Alors vous en pensez quoi vous ?

Vous ne comprenez rien?

C'es tnormal car ce site est remplid e vidéos et de screnn:

Encore une fois pour la route:

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 45
22 décembre 2009 à 20:34:08

Tu resors tout ce qui est dit dans des topics éparpillés du forum, en faisant juste du copier coller, tu veux pas TOUT recap d'un coup ? Ca devient hypra bordelique.

alexoudu38500
alexoudu38500
Niveau 10
22 décembre 2009 à 22:17:04

Oui, tkt dès que je pourrais, je ferrais soit un new topic de tout en 1 article hyper big soit je continuerais la.

alexoudu38500
alexoudu38500
Niveau 10
23 décembre 2009 à 11:47:36

Longtemps axée sur les véhicules, la communication d’Avalanche Studios s’oriente désormais sur l’histoire.
Le trailer nous offre un bon aperçu de la longue mission qui nous attend. Elle est a priori simple et claire, le héros doit assassiner le nouveau président de l’île de Panau et faire cesser le chaos. Mais les choses ne sont jamais aussi simples, ce président s‘avère être une ancienne connaissance de Rico Rodriguez, héros de la série Just Cause.

Il devra nouer des contacts sur place et travailler pour le compte de différents groupes paramilitaires opposés au président. La destruction est plus que jamais au programme et les objectifs encore plus ambitieux. Des tours entières seront à réduire en morceaux au même titre qu’un vaste radiotélescope ressemblant étrangement à celui d’Arecibo.

Les développeurs ont mis les bouchées doubles pour diversifier cette destruction qui pourra se faire à pied, en voiture et en avion de chasse. Un titre qui prône avant tout pour l’action et le spectaculaire.

Date de sortie prévue pour le 26 mars 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.

lien: http://www.generation-nt.com/just-cause-2-eidos-actualite-931411.html

La même vidéo est présente.

Merci

alexoudu38500
alexoudu38500
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:28:51

Rico pourra utiliser des armes en akimbo* !!

• une arme dans chaque main de préférence un colt.

Je ne retrouve plus le site mai il y à encore celui-ci:
http://www.teknoconsolas.es/noticia/just-cause-2-supera-las-100-horas-de-duracion
Mais je ne suis aps sur que c'est le 2 car Rico à les cheveux longs.
Tout ce que je certifie c'est la posibilité des akimbo.
Merci

alexoudu38500
alexoudu38500
Niveau 10
24 décembre 2009 à 15:14:21

Je souhaite un joyeux noel à tout le monde de jv.com
:fete:

manit007-
manit007-
Niveau 7
24 décembre 2009 à 15:43:51

"ce président s‘avère être une ancienne connaissance de Rico Rodriguez, héros de la série Just Cause."

Y'a pas eu confusion avec sont vétérant dans la C.I.A :question: car je n'ai pas souvenir du petit gros avec son caméléon dans le premier opuse :doute:

alexoudu38500
alexoudu38500
Niveau 10
24 décembre 2009 à 20:45:24

Médames et messieurs tout d'abord, je répète joyeux noël et en cette heureuse faite, je cherche des fuites.
J(en ai d"ja trouvé une :
http://www.play3-live.com/screens/just-cause-2/ps3-just-cause-2-1235808651-1.jpg
Ce magazine est espagnol mais je peux traduire à la demande!
Merci et aurevoir

alexoudu38500
alexoudu38500
Niveau 10
24 décembre 2009 à 20:46:48

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.play3-live.com/screens/just-cause-2/ps3-just-cause-2-1235808651-1.jpg&imgrefurl=http://www.play3-live.com/news-ps3-just-cause-2-scanne-en-pleine-action-13009.html&h=1599&w=1130&sz=420&tbnid=dnn5OtbJ7UW1zM:&tbnh=150&tbnw=106&prev=/images%3Fq%3Djust%2Bcause%2B2&hl=fr&usg=__C2E_5lrvNXYDvqNzSjVPPXhtQWc=&ei=TsQzS-ilNJL14Aa7v_CqCA&sa=X&oi=image_result&resnum=8&ct=image&ved=0CCMQ9QEwBw

Voici le site avec 2 images du livre

alexoudu38500
alexoudu38500
Niveau 10
24 décembre 2009 à 20:48:25

On eput aperçevoir dans la 2eme image un dirigeable double il me semble et un bar de fête foraine mobile en mode camionette ^^
Merci et au revoir

alexoudu38500
alexoudu38500
Niveau 10
24 décembre 2009 à 20:51:34

Je confirme également la présence de différents camions:
poubelle
objet de transports: cartons...

LL92
LL92
Niveau 10
24 décembre 2009 à 23:00:16

alexoudu38500
Posté le 23 décembre 2009 à 12:28:51 Rico pourra utiliser des armes en akimbo* !!

• une arme dans chaque main de préférence un colt.

Je ne retrouve plus le site mai il y à encore celui-ci:
http://www.teknoconsolas.es/noticia/just-cause-2-supera-las-100-horas-de-duracion
Mais je ne suis aps sur que c'est le 2 car Rico à les cheveux longs.
Tout ce que je certifie c'est la posibilité des akimbo.
Merci

:d) En effet, il s'agit d'une image tiré de just cause premier du nom avec les pistolets de base, je ne sais pas si ceux-ci seront dans le 2. :ok:

manit007-
manit007-
Niveau 7
25 décembre 2009 à 09:44:46

Ils seront dans Just Cause 2 pour l'eition limitée, on a vue une image de ceux-ci :oui:

alexoudu38500
alexoudu38500
Niveau 10
25 décembre 2009 à 10:47:29

Oui j'ai aussi repéré un moment ou je crois qu'il es ten parachute avec deux petites armes automatiques.

alexoudu38500
alexoudu38500
Niveau 10
26 décembre 2009 à 12:45:17

En fait, tu te trouve dns une île totalement utilisable (Opération flashopint dragon rising,gta...).
Tu as diférents climat du montagnard au desertique.
Différentes habitations : villes, immeubles, repères,...
Baucoups de vehicules : motos, avinos, hélicos, camions,voitures,vehicules de guerre, bateaux...
Tu as deux utilitées principales : le grappin et le parachute.
Car, just cause 2 tourne essenciellment autour des figures et de ton imagination.
Tu as aussi toutes sortes d'armes modernes...
Des combinaisons: atacher un ennemie au grappin et le coincer dans un arbre puis l'achever au couteau... L'acrocher à une bombonne de gaz tirer et le faire partir en l'air.
Puis les combos indirectes:
Attacher un rocher ou un vhicule à un avion puis s'envoler et détruire une tour en utilisant le vehicuule ou le rocher comme un poids ou un démolisseur.
Il y a des QTE à la god of war par exemple pour prendre un vehicule...
On peut se promener et tout casser à la GTA
Et, on peut être stratégique et attaquer en cachette ou d'en haut avec le grappin qui end un mélange ASSASIN SCREED, SPIDER MAN ...
Il y a des défis tout le temps, de l'argent et des points à gagner.
Tu te trouves à la troisième perrsonne comme GTA, le climat influ sur tes vetments..
La minicarte ressemble baucoup à celle de gta avec d'un côté la vie et de l'autre tes points de chaos je crois.
Tes objectifs se marquent autour et dans la carte et sur l'écran, tu peux les switcher.
Un indicateur en direct te montre là ou tu dois aller exemple pour capturer un vehicule, il sera marqué en vert par exemple.
Tu as aussi l'autorégénération mais tu joues vraiment sur les packs de régénérations et d'armes éparpillés de part et d'autre de la carte.
Tu joues baucoup pour gagner des points et du fric sur la destruction, les combos headshoot...
Tu à le verouillage automatique.
Les vehiucules peuven être détruits par crevaison de roue, destruction de portière, une très bonne modélisation des vhiucles donc.
Chaque vehicule est bon pour un type de terrain.
Voila j'ai dit pas mal de chose mais je m'arrête la pour pas trop spoiler.
Pour plus d'infos, vous pouvez me poser des questions.
Merci et ciao!

alexoudu38500
alexoudu38500
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:19:08

NOUVELLE OFFICIELLE:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment