CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les notes!

n35ro
n35ro
Niveau 6
13 mars 2010 à 21:51:11

Je regarde les pages precedents : vous jugez le jeu avant sa sortie meme de la demo

Graphisme : ok vous pouvez notez sur les images et video

duréé de vie : vous pouvez pas notez ni sur les video ni sur la demo , disons sur la demo vous mettez 18 , sur le jeu complet sa sera 100 vu qu'il y aura beaucoup plus de chose a faire

Jouabilité : vous pouvez notez que avec la demo donc pas dans les pages precedentes (8 decembre)

Bande son : vous avez pas tout entendu , a ce que je sache aucune video resume toutes les bandes son du jeu

Scenario : j'en parle meme pas , dans la demo : pas de scenario et dans les videos sa resume en 1 minute

Note general : t'aurais mis [demo] devans "les notes!" j'aurais compris mais la , en plus tu fait des notes avant la sortie de la demo !

Opeth13
Opeth13
Niveau 5
13 mars 2010 à 22:07:30

graphismes: 18. jouablilité:15 bande son:17 sénar:on peut pas trop savoir mais je met 15 durée de vie:20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2010 à 20:02:18

j'ai décide de changer ma notes je le trouve mieux qu'avant

:bave: Graphisme: 19

:fete: Durée de vie: 20

:bave: Jouabilité: 19

:-d Bande son: 17

:bave: Scenario: 19

:bave: :fete: :-) :) :-)) Note general: 18.8

Le jeu est génial!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2010 à 20:03:42

j'ai raté le dernier smiley :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2010 à 20:12:43

bonjour a tous!
je propose que vous fassiez un test avant l'heure de just cause 2, cad que vous noiez le jeu (graph, durée de V, ...), et en mars on verra le quel s'est le plus rapproché des notes de jeuxvideo.com! (c'est se qui ai marque marqué au début du topic)

n35ro,si tu avait bien lu t'aurais compris que c'est un jeu, on veut éssayer de se raprocher le plus de la notes de jv.com

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
16 mars 2010 à 20:32:46

note générale 16/20 :ok: c'est obligé

SkyLine-360
SkyLine-360
Niveau 4
20 mars 2010 à 23:36:54

Graphisme : 19/20
Jouabilité : 18/20
Durée de vie : 17/20
Bande son : 18/20
Scénario : 13/20 (en étant optimiste)

Note générale : 17/20

kazax
kazax
Niveau 3
21 mars 2010 à 00:43:40

bonjour,

Graphisme : 17/20 les images et videos du jeu son magnifique. Les graphismes de la démo sont très réussi même en plein coeur du désert (se qui n'est pas chose facile ...) de jolis couleur, bons reliefs il n'y a presque rien a redire

jouabilité : 18/20 on a beaucoup de mal au début (surtout avec le grappin) mais après 15 minutes de jeu on commence à réussir les cascades banal, utiliser le parachute correctement... et après 1 heure, à peine on peut réussir de jolis cascades et faire quelque chose de vraiment bien avec sa petite manette (ou clavier,souris)

Durée de vie : 19/20 je suis sur avoir déjà joué a la démo, sans mentir, au moins 8 heures (ca represente 16 fois la demo) et je pense que le jeu complet sera extremement long grace a sa carte de 1000 km2 ou 650 de terre km2 je dirais au minimum (si on est interresser par le jeu) 80 heures

bande son : 15/20 la bande son n'est pas extraordinaire mais elle n'est pas forcement mediocre elle est entre les deux. Il est rare qu'il y est des problemes au niveau de la bande son même si quelque fois dans la demo il y en a eu (je rappelle que la demo ne represente pas vraiment le jeu complet c'est une vertion d'evaluation)

Scenario : 11/20 Voila on arrive au point faible du jeu. La démo na pas une vrai histoire donc on ne saurais pas jujer quoique se soit. Toutefois, lorsque j'ai lu le scenario du jeu complet celui ci ne me semblait pas original dutout (il doit renverser le dirigeant de panau ,une île en asie) rien de bien interresant, mais j'attend d'avoir le jeu entre les mains pour vraiment jujer le scenario (et les autres points du jeu par la meme occasion)

note general : 18/20 Très bon jeu malgré quelque petits defauts au niveau de la bande son. On se sens libre de faire se qu'on veut et c'est un des premier jeu avec autant de possibiliter de gameplay. je le conseille fortement

P.S.: Le jeu n'est toujours pas sortie, donc cette avis est fait essentiellement grace a la demo qui ne represente pas le jeu complet ( c'est comme noter un gateau juste en le voyant et en connaissant les ingrédients qu'on y a mis, et prendre une infime partie de ce gateau sans le gouter a pleine dents)

[SIipSaIe]
[SIipSaIe]
Niveau 10
21 mars 2010 à 01:02:51

Je pense qu'il ne faut pas rêver.
La note sera :

-Graphisme: 16 mini et 18 maxi
-Bande son: 12 mini et 15 maxi
-Gameplay: 16 mini et 19 maxi
-Scénario: 13 mini 15 maxi

-Note général: 14 mini et 17 maxi

J'en suis absolument certain