bonjour,
Graphisme : 17/20 les images et videos du jeu son magnifique. Les graphismes de la démo sont très réussi même en plein coeur du désert (se qui n'est pas chose facile ...) de jolis couleur, bons reliefs il n'y a presque rien a redire
jouabilité : 18/20 on a beaucoup de mal au début (surtout avec le grappin) mais après 15 minutes de jeu on commence à réussir les cascades banal, utiliser le parachute correctement... et après 1 heure, à peine on peut réussir de jolis cascades et faire quelque chose de vraiment bien avec sa petite manette (ou clavier,souris)
Durée de vie : 19/20 je suis sur avoir déjà joué a la démo, sans mentir, au moins 8 heures (ca represente 16 fois la demo) et je pense que le jeu complet sera extremement long grace a sa carte de 1000 km2 ou 650 de terre km2 je dirais au minimum (si on est interresser par le jeu) 80 heures
bande son : 15/20 la bande son n'est pas extraordinaire mais elle n'est pas forcement mediocre elle est entre les deux. Il est rare qu'il y est des problemes au niveau de la bande son même si quelque fois dans la demo il y en a eu (je rappelle que la demo ne represente pas vraiment le jeu complet c'est une vertion d'evaluation)
Scenario : 11/20 Voila on arrive au point faible du jeu. La démo na pas une vrai histoire donc on ne saurais pas jujer quoique se soit. Toutefois, lorsque j'ai lu le scenario du jeu complet celui ci ne me semblait pas original dutout (il doit renverser le dirigeant de panau ,une île en asie) rien de bien interresant, mais j'attend d'avoir le jeu entre les mains pour vraiment jujer le scenario (et les autres points du jeu par la meme occasion)
note general : 18/20 Très bon jeu malgré quelque petits defauts au niveau de la bande son. On se sens libre de faire se qu'on veut et c'est un des premier jeu avec autant de possibiliter de gameplay. je le conseille fortement
P.S.: Le jeu n'est toujours pas sortie, donc cette avis est fait essentiellement grace a la demo qui ne represente pas le jeu complet ( c'est comme noter un gateau juste en le voyant et en connaissant les ingrédients qu'on y a mis, et prendre une infime partie de ce gateau sans le gouter a pleine dents)