CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les notes!

hardheavy
hardheavy
Niveau 10
08 mars 2010 à 21:17:37

Auto > C'est un Gta-like, quand on termine les missions ou meme sans les finir on est libre de faire ce que l'on souhaite sans restriction tel un Gta.

Le scénario quand à lui est d'un basique, le président est archi-caricaturé tout comme le héros qui est une super soldiers...

On s'amuse quand même bien avec JC 2 et c'est le principal non ?!

chetagno
chetagno
Niveau 10
08 mars 2010 à 21:34:49

Graphismes : 15
Durée de vie :17
Jouabilité :16
Bande son : 14
Scénario : 11

Note générale : 14/20

gamerlife
gamerlife
Niveau 9
08 mars 2010 à 21:38:08

graphisme : 16/20
durée de vie : 17/20
jouabilité : 16/20
bande son : 15/20
scénario : 12/20

note générale : 16/20

Autonomie
Autonomie
Niveau 10
08 mars 2010 à 21:53:28

Hard :d) Bien d'accord avec toi, mais ceux qui mettent 15 ... :(
Mais le pire ce sont ceux qui notent le Scénar' :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2010 à 21:58:12

Autonomie
Posté le 8 mars 2010 à 21:53:28 Hard Bien d'accord avec toi, mais ceux qui mettent 15 ...

pk c'est pas assez ?

Ryuuzaki_Liowet
Ryuuzaki_Liowet
Niveau 4
08 mars 2010 à 22:15:05

Moi je dit plutot sa :

graphisme : 18/20
durée de vie : 18/20
jouabilité : 15/20
bande son : 17/20
scénario : 13/20

note générale : 17/20

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
08 mars 2010 à 23:09:16

Pour moi sa sera sur PC, un aperçu vite fait en surplus:

Graphisme: 18/20 Très beaux sur PC les effets d'eaux sont magnifiques, en hauteur de le jeu est aussi très beau, les effets d'ombre pixelisé passent inaperçu, effets de lumières magnifiques, quelques détails sympathique sur la faune donne du charme au jeu, petit plus pour ceux qui ont la 3D de Nvidia, d'après les créateurs du jeu le jeu change totalement, malheureusement je n'ai pas cet option donc je n'en dirais pas plus, seul défaut pour le moment, le manque d'optimisation pour les cartes graphique Nvidia que je compte pas, car il faut attendre les prochains pilotes pour jouer, parait il, convenablement comme les détenteurs de Cartes ATI.
Durée de vie: 18/20 À voir par la suite, temps de jeu très long par défaut sur la démo, j'ai joué à la démo avec le trainer pour désactiver le temps, il m'a fallu 2h00 environ pour faire presque la totalité de la démo et encore j'y avais déjà joué avant donc je connaissais déjà les endroits à peut prêt et je fessais un peut n'importe quoi par moment, des bonus sont à récupérer, des villages à renverser, des bases militaires à retourner, des colonels à exploser/tuer/frapper et j'en passe surtout de mes rimes ...
Jouabilité: 17/20 Prise en main des véhicules parfois pénible, conduite nerveuse et rapide qui représente bien le jeu, mais en cas de problème ont peux très vite reprendre un autre véhicule juste avec un simple coup de grappin, en parlant du grappin, c'est lui qui fait le jeu presque, il sert à tout et même à rien, pouvoir accroché un ennemi à une voiture c'est utile et sa sers, accroché un Barbecue à une voiture moins utile sers à rien mais c'est marrant, la gestion du parachute est vraiment excellente ajouter d'un grappin pour remonter le tout et vous obtenez une puissante recette d'adrénaline et d'action par moment, les Gun-fights sont aussi très bourrin, mélange de grenade et flingues en tout genre mélanger au grappin qui fait office d'arme, accroché deux ennemis ensemble par exemple si vous avez plus de munitions ou pour les occupés un moment le temps de tuer les autres, ou fessez les passés par dessus un balcon en les attachant à la rambarde, vous pourrez aussi améliorer les objets obtenus au file du jeu, comme les armes, les véhicules et même le grappin qui lui pourra être amélioré dans la version complète de Just cause 2, petit défaut, les véhicules ne sont pas très varier mais change assez souvent heureusement.
Bande son: 17/20 Difficile de juger malheureusement quand ont à un casque avec micro intégré qui fait seulement 2.1, mais bon question d'habitude de jouer avec sur chaque jeu, ont ressens bien qu'elle à été travaillée, les véhicules ont chacuns leurs sons d'après la démo ce qui est bluffant, les sons ambiants sont eux aussi très beaux à entendre, à déguster avec un 5.1 sans Teamspeak ou Skype allumé surtout si vous êtes en conversation avec 6 personnes avec une qui joue à CoD 6 en gueulant...
Scénario: 15/20 Je vais donner une note normal sur le scénario, il à l'air de se montrer plus que dans Just cause 1 mais ont en apprend pas beaucoup dans la démo à par sa ...

Note général: 18/20 un jeu bourré d'action et d'adrénaline ultra bourrin par moment, très beau avec une jouabilité nerveuse et rapide, paradisiaque et à la fois post-apocalyptique quand vous passez par une base militaire ou un village ou bien simplement la ou vous passerez.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
08 mars 2010 à 23:10:59

Mon dieu j'ai écris tout sa :fou:

Bas bonne chance pour tout lire :hap:

Mangaka99
Mangaka99
Niveau 6
08 mars 2010 à 23:38:20

a ske tu dis wargetx cest beaucoup mieux que le premier

et sinon pour les armes tas pu utiliser quoi, les ameliorations on les obtient comment ?

Sinon pour moi

Graphisme : 17/20
Durée de vie : 18/20 consequente j'ai pu entendre
Jouabilité : au pire un 15/20 enfin ...
Bande son : 16/20 un peu au pif mé bien rythmé jpense
Scenario : 14/20 j'imagine en voyant les videos

Note générale : 16/20 jeu de qualité mais pas memorable :)

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
09 mars 2010 à 00:03:16

Ont peux obtenir des améliorations en contactant le marché noir.

basjauneqebec
basjauneqebec
Niveau 4
09 mars 2010 à 03:17:09

graphisme : 18/20
durée de vie : 19/20
jouabilité : 16/20
bande son : 18/20
scénario : 14/20
moyenne : 17/20

james-80
james-80
Niveau 5
09 mars 2010 à 10:04:57

Graphisme: 19.5/20 Sa doit venir du faite que je suis pas habituer au jeux next-gen, bin ouais j'ai la wii :rire: :snif2:

Durée de vie: 18/20 Énorme vu le nombres de mission a faire, plus les trucs qui sert a rien mais qui sont tripant comme accrocher des gens a son véhicule, rouler a fond les gamelles dans le désert avec une voiture de sport, faire du base jump sans parachute, faire du car-surfing, jouer a Tarzan la banane dans la jungle (d'ailleurs faudrait un mod qui permet de faire le cris de tarzan quand on se promène avec le grappin, sa pourrais être sympa :rire: )

Jouabilité: 17.5/20 Un peu chaud a prendre en main au début mais des qu'ont a le coup c'est un vrai plaisir!!!
Par contre la conduite des véhicule est désastreuse, sa fait un petit mois que je rejoue Gta San Andreas (qui par ailleurs est toujours aussi bon que a sa sortie, non il a pas vieillie) et la conduite est tellement excellente que d'avoir passer d'un SA a JC2 sa ma fait bizarre, y'a un temps de latence pour la conduite horrible, genre je tourne et y tourne 1 seconde après alors que j'ai aucun soucie de latence que se soit pour le personnage ou pour le viseur.

Bande son: 16/20 Sympa mais rien de transcendant, j'aurais préférer des musique un peu plus épique, plus gros film d'action bourrin hollywoodien mais la je juge sur la demo, y'auras surement plus de musique dans le jeu final.
Aprés je m'attent pas a des musiques culte du niveau d'un Silent hill 2, d'un Metal Gears Solid 3 ou d'un Super Mario bros 3 (bah ouais j'adore les musiques des bon vieux Mario :-p )
Par contre niveaux bruitage, autant y'en a des très bon, autant y'en a d'autre qui laisse a désirer, comme des collisions ou des chutes d'objets qui aurais pu être plus dynamique.

Scenario: ?/20 Le point sensible du jeu a mon avis, rien que la séquence d'intro de la demo est très caricatural, elle a au moins le mérite d'avoir fait rire beaucoup de monde:
"-Tu est le scorpion non... il parais que tu est très.. doué? -On dis que je suis le meilleur!!! :rire: "
Enfin après on peut pas juger tant qu'ont a pas fini le jeu, arriver la on va se retrouver avec un scenario digne d'un Metal Gears Solid, bon faut pas rêver non plus, niveau qualité on seras surement plus prés d'un Joséphine l'ange gardien que d'un MGS.

Moyenne: 18/20 Vivement la sortie tout simplement :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2010 à 14:55:36

j'ai fais la moyenne de toute les moyenne (les vrai moyenne donc les truc du style 300 n'ont pas été pris en compte :hum: ) que les forumeur ont mis sur ce topic et sa donne 16.79 (on peut arrondir a 17) c'est pas mal

floriandu974
floriandu974
Niveau 8
13 mars 2010 à 15:42:22

graphisme : 17

duré de vie : 16

jouabiliter : 14

bande son : 13

scénario : 11

note général: 15

e_raz
e_raz
Niveau 8
13 mars 2010 à 16:34:07

Graphisme: 17/20
J'aurais bien mis 18 voir 19 pour un jeu en monde ouvert de cette qualité visuel, mais il faut bien l'avouer, quelque bugs persistent...

Jouabilité: 16/20
Prise en main difficile au départ, mais très plaisante par la suite.

Durée de Vie: 15/20
Un peu au piff... j'ai entendu dire qu'il y aura un nombre conséquent de missions, et Panao est tellement bien foutu que l'on prendra du plaisir à s'y ballader sans but précis... mais quid de la rejouabilité des missions? et enfin, pas de multi...

Bande Son: 11/20
Du peu que j'ai pu voir, le doublage VF n'est vraiment pas convainquant, et la musique, bha je sais pas trop, je l'ai couper lors de la demo, mais elle ne m'as pas l'air marquante non plus...

Scénario: 13/20
Certes, sans doute pas très briant, mais pour une fois qu'un jeu de cet envergure ne se prend pas au sérieux, et parodie tout ce qu'on à l'habitude de voir à la télé, Ô joie, Ô bonheure, du n'importe quoi sans prise de tête...

Note Général: 16/20
Un excellent jeu, mais qui manque d'un je-ne-sais quoi pour mériter deux points de plus...

Ce sont donc les notes que le jeu prendra par JV.com je pense...

Si ca ne tenais qu'à moi, je pense que je metrais un 18/20, m'enfin, pour l'instant je n'ai pas encore pu mettre la main sur la version final alors... wait and see :)

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
13 mars 2010 à 17:06:00

Graphismes : 17/20
Ouais c'est très bien fait mais bon il reste des problèmes, par exemple quand tu fais une chute le corps est pas du tout humain.

Durée de vie : bah aucune idée le jeu n'est pas sorti.

Jouabilité : 15/20
Ouais il y a dix fois mieux, bon ok le grappin c'est sympa mais bon je trouve que les touches sont un peu mauvaises, pour prendre deux armes à la fois c'est un peu nul, enfin bon pas terrible du tout la jouabilité (mais bon vu ce que l'on peut faire je ne vais pas non plus mettre une note pourrie).

Bande son : 16/20
Bah pour les bruits ça va mais pour le doublage français c'est vraiment pas bon du tout "on dit que je suis le meilleur", ouais bah avec ta voix ça le fait pas du tout mon ami.

Scénario : 9/20 (ce n'est qu'une idée prise sur la démo, je ne connais pas trop le scénario).
Euh sauf si le scénario est le même que pour la démo, c'est à dire tout détruire, bah ça s'annonce très mal.

Pour conclure, je pense que le jeu aura un 15/20 ou une note de ce genre (je n'ai pas fait la moyenne de mes notes parce que j'ai été sévère et à mon avis il aura quand même plus que ça pour le scénario ^^).

omicronor
omicronor
Niveau 7
13 mars 2010 à 17:56:03

Ueh, plus haut, en première page a été dit 50 heures de missions principales et 250 heures de missions secondaires, faut pas croire, les mission secodaires c'est détruire les bâtiments avec l'étoile blanche, pour la plus part (249 heures sans doûte) après y'a les courses, mais ce sera sans doute ça... :)

jpog2
jpog2
Niveau 5
13 mars 2010 à 18:28:30

:bave: Graphisme: 18/20

Durée de vie: 17.5/20

Jouabilité: 17(grappin :bave: )

Bande son: 18.5(le bruit des armes :bave: )

Scenario: 16.5

Note general: 17,5

Le jeu est génial!

superaurelien
superaurelien
Niveau 9
13 mars 2010 à 18:53:45

graphisme: 17
durée de vie: 18
jouabilité: 18
bande son: 16
scénario: 12
note général: 16 ou 17
très bon jeu . :ok:

Mangaka99
Mangaka99
Niveau 6
13 mars 2010 à 21:43:34

gros point faible du jeu en tt cas pour l'instant c le scenario un peu trop cliché mais pas degueulasse pour autant et la bande son, les bruitages de bonne qualité mais les musiques plutot moyennes.

Impatient de voir le test de JV et d'y jouer !!! :-d

La vidéo du moment