Pour moi sa sera sur PC, un aperçu vite fait en surplus:
Graphisme: 18/20 Très beaux sur PC les effets d'eaux sont magnifiques, en hauteur de le jeu est aussi très beau, les effets d'ombre pixelisé passent inaperçu, effets de lumières magnifiques, quelques détails sympathique sur la faune donne du charme au jeu, petit plus pour ceux qui ont la 3D de Nvidia, d'après les créateurs du jeu le jeu change totalement, malheureusement je n'ai pas cet option donc je n'en dirais pas plus, seul défaut pour le moment, le manque d'optimisation pour les cartes graphique Nvidia que je compte pas, car il faut attendre les prochains pilotes pour jouer, parait il, convenablement comme les détenteurs de Cartes ATI.
Durée de vie: 18/20 À voir par la suite, temps de jeu très long par défaut sur la démo, j'ai joué à la démo avec le trainer pour désactiver le temps, il m'a fallu 2h00 environ pour faire presque la totalité de la démo et encore j'y avais déjà joué avant donc je connaissais déjà les endroits à peut prêt et je fessais un peut n'importe quoi par moment, des bonus sont à récupérer, des villages à renverser, des bases militaires à retourner, des colonels à exploser/tuer/frapper et j'en passe surtout de mes rimes ...
Jouabilité: 17/20 Prise en main des véhicules parfois pénible, conduite nerveuse et rapide qui représente bien le jeu, mais en cas de problème ont peux très vite reprendre un autre véhicule juste avec un simple coup de grappin, en parlant du grappin, c'est lui qui fait le jeu presque, il sert à tout et même à rien, pouvoir accroché un ennemi à une voiture c'est utile et sa sers, accroché un Barbecue à une voiture moins utile sers à rien mais c'est marrant, la gestion du parachute est vraiment excellente ajouter d'un grappin pour remonter le tout et vous obtenez une puissante recette d'adrénaline et d'action par moment, les Gun-fights sont aussi très bourrin, mélange de grenade et flingues en tout genre mélanger au grappin qui fait office d'arme, accroché deux ennemis ensemble par exemple si vous avez plus de munitions ou pour les occupés un moment le temps de tuer les autres, ou fessez les passés par dessus un balcon en les attachant à la rambarde, vous pourrez aussi améliorer les objets obtenus au file du jeu, comme les armes, les véhicules et même le grappin qui lui pourra être amélioré dans la version complète de Just cause 2, petit défaut, les véhicules ne sont pas très varier mais change assez souvent heureusement.
Bande son: 17/20 Difficile de juger malheureusement quand ont à un casque avec micro intégré qui fait seulement 2.1, mais bon question d'habitude de jouer avec sur chaque jeu, ont ressens bien qu'elle à été travaillée, les véhicules ont chacuns leurs sons d'après la démo ce qui est bluffant, les sons ambiants sont eux aussi très beaux à entendre, à déguster avec un 5.1 sans Teamspeak ou Skype allumé surtout si vous êtes en conversation avec 6 personnes avec une qui joue à CoD 6 en gueulant...
Scénario: 15/20 Je vais donner une note normal sur le scénario, il à l'air de se montrer plus que dans Just cause 1 mais ont en apprend pas beaucoup dans la démo à par sa ...
Note général: 18/20 un jeu bourré d'action et d'adrénaline ultra bourrin par moment, très beau avec une jouabilité nerveuse et rapide, paradisiaque et à la fois post-apocalyptique quand vous passez par une base militaire ou un village ou bien simplement la ou vous passerez.