CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] topic du grapin

Ryuuzaki12
Ryuuzaki12
Niveau 10
20 décembre 2009 à 12:51:35

mto,Fallout 3 spotted ?

mouette6
mouette6
Niveau 10
20 décembre 2009 à 15:08:31

on accroche un mec a un mur puis on l'accroche a une voiture et on part a fond ! :diable:

blood-alchemist
blood-alchemist
Niveau 6
22 décembre 2009 à 18:24:31

on est a court d'idée si on lit on voit la meme idée plusieurs fois je vais verifie si je l'ai pas deja fait d'ailleurs
faudrait plus innovant est ce qu'on sait si les cables sont comme des élastiques ca serait fun un arc geant avec deux tours et un vehicule

alexoudu38500
alexoudu38500
Niveau 10
22 décembre 2009 à 18:41:03

moi j'accrocherais deux mecs au grappin puis je les enverais dans un bateau e je les regarderais ce battre pour se détacher et s'enfuir mais choseimpossible donc je les
(BOOM dans la tête)

dataTraveler
dataTraveler
Niveau 3
25 janvier 2010 à 18:17:45

LOL vous avez tous de grands projets pour ces pauvres gars :lol: moi j'essaierai de m'accrocher a une bombonne de gaz (ou hélium je sais pas) et de tirer dessus pour partir dans les airs lol

altair-ezio-II
altair-ezio-II
Niveau 8
25 janvier 2010 à 19:32:33

moi je prendrais un avion, je l'enverrais sur un tour, avant qu'il se prennent le mur, je le stop au grappin, que j'enlève après, et je me laisse tomber pour savoir si l'avion est plus rapide que rico pour descendre lol (dans une zone avec beaucoup de piéton je le ferait aussi)

arthures92
arthures92
Niveau 9
25 janvier 2010 à 22:04:18

trop de bonnes idées a essayer de toutes façon

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
26 janvier 2010 à 17:53:53

T'accroches un bonbone à une voiture et en route, tu vas sur le roit de la voiture et tu tires sur la bonbone^^
Mode Fast and Furious XD

10111213
10111213
Niveau 10
26 janvier 2010 à 18:53:09

le truc ahmphibie la droit sur la mer vire devant un bateau BLAM je continue va dans un endroit ou y a beaucoup de civil ensuite devant une staue je m;arrete je mais le grappin sur la satue je repart avec une statue un gars je continue la sa devient interersanr je prend un hélico l;attache au truc hamphibie je décolle je vais dans les montagne en fesant en sorte qu;il se prenne les montagne je monte le plus haut possible et la je saute en parachute :noel:

viw23
viw23
Niveau 5
26 janvier 2010 à 20:39:15

jaccroche une voiture ennemie a un helico dejà en vol que je vole ( :noel: ) avec mon grappin puis je fonce direct sur une montagne et moi je saut bien sure :hap:

kratos975
kratos975
Niveau 6
27 janvier 2010 à 14:17:13

je m'accrocherez a une bouteille de gaz je la ferer exploser et je I can be i fly :lol:

kratos975
kratos975
Niveau 6
27 janvier 2010 à 14:18:36

Mais franchement le grappin laisse vraiment cour a sont imagination ses vraiment bien :ok:

24dangerjedi98
24dangerjedi98
Niveau 10
07 février 2010 à 13:43:16

moi j'accrocherai une voiture a coté et sur celle de la ou je suis et apres je tire dans le pneu de celle d'a coté :diable: :diable: :diable:

ss619
ss619
Niveau 10
07 février 2010 à 17:54:33

Moi j'essayerais toutes vos idée et j'appliquerais les miennes en dernier :

- accrochez le type a l'hélico et voler en rase-motte au dessus de l'eau pour que le type fasse des ricochet et se rappe la tronche sur l'eau :diable:

- Ou alors on accroche le type sur l'hélico et on rase le sommet d'un bâtiment : l'hélico passe mais le type se mange la façade de l'immeuble :rire:

- Ou encore j'accroche un bateau a un avion piloter par une IA, Un Boeing par exemple et WOOOSSHHHHH i believe i can fly !!!

Jilyfe
Jilyfe
Niveau 3
07 février 2010 à 18:58:25

Attacher deux gars entre eux en haut d'une falaise et en pousser un
Pareil avec 10 gars et une voiture...
Attacher un gars qui est en haut d'un immeuble à un autre immeuble et le pousser :noel:

DxSpark
DxSpark
Niveau 10
07 février 2010 à 23:40:55

Moi je l'atttache sur un avion,je decolle,je suis très haut dans les aires et je sautes,le mec n'a plus qu'a attendre un miracle :diable:
Question:si on a 2 avions de sens opposé est qu'on accroche une victime entre 2 et que les moteur demarre,y'aura t'il des demambrement?car j'adore ça :bave:

maximix200
maximix200
Niveau 4
08 février 2010 à 11:25:05

moi je accrocherai une voiture(dans la quelle je serai) à un avion qui va décollé :gni:

24dangerjedi98
24dangerjedi98
Niveau 10
09 février 2010 à 17:17:59

attacher deux avion ensemble :rire2:

solay
solay
Niveau 2
15 février 2010 à 14:36:10

Un mec attaché en haut d'une statue ou d'une tour que l'on fait exploser avec de l'explosif à sa base :mort:

rico-2010
rico-2010
Niveau 3
18 février 2010 à 23:06:31

moi je ferais tomber une bombonne de gaz je m'acroche sur celle si et je tir sur elle et après sa me fait super bolide :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment