mais si tu voyais comment c'était il ya deux mois... C'était calme, cool, paisible. Alors peut etre qu'il y avait pas grand monde, mais au moins il y avait une bonne ambiance ici. Depuis environ un petit mois, des dizaines de nouveaux sont arrivés, certain très sympas et matures et d'autres de vraies taches... Vivement qu'il y est un modo, parce que la le forum est en train de tourner comme tout les autres, vu qu'on commence à etre beaucoup, logique en meme temps : flood, insultes, topics inutils, réponses débiles... Il nous faut vraiment un modo, avant que le forum ne devienne vraiment n'importe quoi, sachant qu'on est sur ce chemin
Et puis pour le topic, déja il n'est pas moins inutil que les autres, on parle de just cause 2 la, merde quoi !!
A mon avis, elles seraient trop petites pour des démos, ne devant pas faire plus de 300 m sur 300 m, meme pas... A mon avis, et ce que j'adorerais d'ailleurs, c'est que ca soit des petites iles désertes mystérieuses avec peut etre... des mystères !! Comme dans GTA : SA. Ca serait super
. On pourrait aussi s'amuser à faire le naufragé