Voila j'en ai marre de tout ces gens qui pose la même question sur cette erreur j'ai déjà poster l'astuce sur un autre topique et je vais la reposter ici bien visible par tout le monde donc merci d’arrêter les topique inutile pour poser la même question 50 fois.
Voici une astuce qui fonctionne pour les détenteurs d'une CG nvidia.
Dans ta bibliothèque steam,clique droit sur le jeu just cause 2,propriété,générale,options de lancements.
Il y aura une fenêtre qui va s'ouvrir et tu tape dedans /dxadapter=0 (sans oublier le / c'est important) puis clique sur ok.
démarre le jeu,si tout fonctionne le problème est réglé.
Si comme pour moi le chargement est infini va ici http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/106019.html et télécharge NvidiaInspector.
lance le logiciel et clique sur l’icône avec des outil a la ligne driver version.
Ensuite sur la page qui s'ouvre tu clique sur l'onglet profiles tout en haut puis sélectionne just cause 2.
cherche la ligne Shim Rendering Mode Options per application for optimus.
clique sur ce qui est écrit juste a droite et sélectionne SHIM_RENDERING_OPTIONS_DEFAULT_RENDERING_MODE.
clique sur apply changes en haut à droite et ferme le logiciel.
Relance le jeu et tout fonctionne,sinon c'est que ta config est pas bonne.
Voila j’espère que ça servira à tout les future acheteur qui le prendrons durant cette période de solde comme moi 
Je précise que c'est valable seulement pour le code d'erreur
"Fatal DirectX error!
Code: 3
Result: 0x887A0002: DXGI_ERROR_NOT_FOUND"
Donc si vous avez un autre code erreur pas la peine de poster sur le topique "olol la téknik march pa c nul lé pc" vous avez juste a faire une recherche approprié sur google car je ne serais pas apte à aider puisque j'ai eu le code erreur 3 et je n'ai pas regarder pour les autres.