Bien bonjour à vous ! J'ai un problème sur mon jeu just cause 2 , je l'ai acheté sur steam , je le télécharge , pour l'instant tout va bien , le téléchargement finit , enfin je pourrais jouer mais non , Just cause 2 me dit "finalisation de l'installation" le chargement ce met très vite jusqu'au moment où il me dise : "Les serveurs steam sont surchargés et ne peuvent donner suite à votre requête pour Just Cause 2. Code d'erreur (53)" Voila , si quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet , j'en lui serais reconnaissant merci d'avance .
By : Futur joueur de Just Cause 2 !
warrior-447
Niveau 10
06 mai 2014 à 23:31:17
Bah ça vient de Steam, pas du jeu, c'est déjà ça ^^ Va falloir attendre un peu
Pseudo supprimé07 mai 2014 à 07:33:06
Merci de ta reponse en tout cas mais j'avais entendu qu'il fallait deplcer un fichier , je me trompe
Electric-Blue
Niveau 10
07 mai 2014 à 11:01:33
Bah espérons que tu ne vas pas devoir repayer et re-télécharger le jeu.
Pseudo supprimé07 mai 2014 à 12:56:17
Serious ?!
Electric-Blue
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:39:48
Il n'y a pas de raisons pour, mais j'espère pour toi que c'est juste temporaire comme problème...
Désinstalle depuis Steam. Supprime tout les fichiers JC2 restants. Rallume ton ordi. Installe de nouveau JC2. Rallume ton ordi. Lance JC2.
En espérant que ça marche ( ça parait long mais en 2h c'est fini )
FallinOldVegas
Niveau 7
17 juin 2014 à 19:51:36
Pour furtif si tu n'a toujours pas réglé ton problème et que tu passe par ici voici une astuce qui fonctionne si tu a une CG nvidia. Dans ta bibliothèque steam,clique droit sur le jeu just cause 2,propriété,générale,options de lancements. Il y aura une fenêtre qui va s'ouvrir et tu tape dedans /dxadapter=0 (sans oublier le / c'est important) puis clique sur ok. démarre le jeu,si tout fonctionne le problème est réglé. Si comme pour moi le chargement est infini va ici http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/106019.html et télécharge NvidiaInspector. lance le logiciel et clique sur l’icône avec des outil a la ligne driver version. Ensuite sur la page qui s'ouvre tu clique sur l'onglet profiles tout en haut puis sélectionne just cause 2. cherche la ligne Shim Rendering Mode Options per application for optimus. clique sur ce qui est écrit juste a droite et sélectionne SHIM_RENDERING_OPTIONS_DEFAULT_RENDERING_MODE. clique sur apply changes en haut à droite et ferme le logiciel. Relance le jeu et tout fonctionne,sinon c'est que ta config est pas bonne. Voila donc même si après tout ce temps je pense que tu a réglé ton problème j’espère que ça servira à d'autres qui l’achèterons durant cette période de solde comme moi
FallinOldVegas
Niveau 7
17 juin 2014 à 20:26:10
DDP J'ai oublier de préciser que c'est valable seulement pour le code d'erreur citer plus haut par furtif "Fatal DirectX error! Code: 3 Result: 0x887A0002: DXGI_ERROR_NOT_FOUND" Donc si vous avez un autre code erreur pas la peine de poster sur le topique "olol la téknik march pa c nul lé pc" vous avez juste a faire une recherche approprié sur google car je ne serais pas apte à aider puisque j'ai eu le code erreur 3 et je n'ai pas regarder pour les autres.
Pseudo supprimé09 juillet 2014 à 01:18:38
Merci !
FallinOldVegas
Niveau 7
12 juillet 2014 à 13:28:35
Alors ça marche maintenant? j'aimerais savoir parce que j'ai écrit tout ça avec l'espoir d'aider quelqu’un