CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mods help

Pride_
Pride_
Niveau 4
08 août 2012 à 16:38:35

Bonjour,

Voila, je voudrais tricher soit disant avec des "mods" sur ps3 mais j'ai peur de faire planter l'ordi avec tous ces téléchargements. A ce que je sache il faudrait brancher une clef USB sur l'ordi pendant que je fait un téléchargement pour transférer touts les mods dans cette clef, je suis pose que lorsque le téléchargement est fini il faut débranché la clef et la branchée sur la ps3 afin que les données rentrent dans ma play! (j'ai tout bon pour l'instant non?) Après je pense qu'un dossié s'est ouvert et qu'il faut que j'aille dessus afin de les transférées sur Just cause 2 et après je peux triché non?

SVP répondez moi vite je suis pas un professionel de l'informatique et je n'aimerai pas payer pour ce genre de téléchargement!! Veuillez svp me donner plus de renseignements possible sur l'opération à éffectuer entre le pc et la play, envoyez moi un bon site si possible et non illégaux (de préférence). Je vous en prie donnez moi tous les détails possibles ! Je ne veut pas d'une réponse très très compliquée je n'ai que 11 ans!

Merci de me répondre au plus vite!

Cordialement.

xthtdimix
xthtdimix
Niveau 10
08 août 2012 à 17:44:19

désoler mais crois que personne n'a réussi...

Pride_
Pride_
Niveau 4
08 août 2012 à 18:30:29

si si justement il y a un site pour télécharger les mods mais je sait pas trop comment ça marche du coup je pose la question!!

Et sinon comment on sait quel version on a du jeu?

Pride_
Pride_
Niveau 4
08 août 2012 à 19:21:36

svp répondez

xthtdimix
xthtdimix
Niveau 10
08 août 2012 à 20:03:25

t'est sur qu'il y a plusieurs version du jeu, c'est pas sur PC ?

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
08 août 2012 à 20:56:59

Si c'est bien des mods pour ps3, mais il faut que celle ci soit jailbreakée... Malheureusement ya cette foutue MaJ 4.21 que personne a encore réussi a craquer....

Pride_
Pride_
Niveau 4
08 août 2012 à 22:59:57

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner la définition du mot: "jalibreakée"?

Merci de me répondre.

Preeks
Preeks
Niveau 9
09 août 2012 à 00:15:32

Warrior on peut craquée la 4.21 :honte:

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
09 août 2012 à 00:34:11

Ton smiley coïncide pas avec ta phrase... On peut ou on peut pas??? En même temps je m'y connais pas trop en jailbreak...
Pride : un jailbreak, c'est une sorte de "déverrouillage " de la console, je sais pas trop comment l'expliquer.. Mais grâce à ça tu peux ajouter des mods, hack etc...

Preeks
Preeks
Niveau 9
09 août 2012 à 08:19:01

J'ai honte que tu ne sais pas qu'on peut craquée la 4.21 :oui:

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
09 août 2012 à 10:29:02

:rire2: si ce n'est que ça.... J'ai dit, je m'y connais pas trop en jailbreak donc bon, j'ai toujours chercher et j'ai que trouver des MaJ 4.21 officielles ça m'a saouler je me suis dit que personne pour le moment à réussi...

Preeks
Preeks
Niveau 9
09 août 2012 à 10:35:01

Je t'ai envoyer un MP :-)

Pride_
Pride_
Niveau 4
09 août 2012 à 10:47:05

Ok donc le jalibreak est de faire des choses illégales sur ps3 non? en attendant quelqu'un n'aurait pas un site pour faire des mods sur ps3?

Preeks
Preeks
Niveau 9
09 août 2012 à 10:58:27

MODS sur ps3 et xbox = illégales.

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
09 août 2012 à 13:37:11

Merci Preeks ^^

Pride_
Pride_
Niveau 4
09 août 2012 à 14:32:33

Alors si c'est illégal la caummunotée ps3 peut nous bannir ou des coses dans le genre??

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
09 août 2012 à 14:55:25

Evite de hacker ou de jouer a des copies , t'aura pas de problemes. Moi c'est juste pour modder

Pride_
Pride_
Niveau 4
09 août 2012 à 18:36:37

Mais quelle est la différence entre modder et pirater? Répondez moi! Et du coup si on veut avoir les mods, on télécharge le mod que l'on choisis en branchant une clef usb a l'ordi pendant le téléchargement non? dès le téléchargement finis on remet la clef usb sur la ps3 et on a plus qu'à tricher Répondez moi si c'est la bonne ou mauvaise opération à faire!

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
09 août 2012 à 19:22:13

Modder: apporter quelques modifs fun au jeu (mod superman, grappin infini etc...) pirater: copie illégale du jeu. Tu télécharge ton mod sur pc , tu le met sur cle USB une fois le téléchargement fini et tu branche a la ps3. Mais pour pouvoir installer le mod , te faut le jailbreak. Voila ^^

Preeks
Preeks
Niveau 9
09 août 2012 à 21:51:48

Jailbreak = Interdit aussi

La vidéo du moment