Bonjour,
Voila, je voudrais tricher soit disant avec des "mods" sur ps3 mais j'ai peur de faire planter l'ordi avec tous ces téléchargements. A ce que je sache il faudrait brancher une clef USB sur l'ordi pendant que je fait un téléchargement pour transférer touts les mods dans cette clef, je suis pose que lorsque le téléchargement est fini il faut débranché la clef et la branchée sur la ps3 afin que les données rentrent dans ma play! (j'ai tout bon pour l'instant non?) Après je pense qu'un dossié s'est ouvert et qu'il faut que j'aille dessus afin de les transférées sur Just cause 2 et après je peux triché non?
SVP répondez moi vite je suis pas un professionel de l'informatique et je n'aimerai pas payer pour ce genre de téléchargement!! Veuillez svp me donner plus de renseignements possible sur l'opération à éffectuer entre le pc et la play, envoyez moi un bon site si possible et non illégaux (de préférence). Je vous en prie donnez moi tous les détails possibles ! Je ne veut pas d'une réponse très très compliquée je n'ai que 11 ans!
Merci de me répondre au plus vite!
Cordialement.