CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Argent...

rocksouldja
rocksouldja
Niveau 10
05 mars 2010 à 15:38:19

une autre question me turlupine :hap:

on trouve l'argent dans des caisses, mais reapparaissent elles? sinon quand y'en a plus, y'en a plus? :(

nWo-Intensity
nWo-Intensity
Niveau 10
05 mars 2010 à 15:40:22

Chaud le up :peur:

Sinon je pense que pour l'argent tu en gagne aussi en faisant des missions :ok:

twx62
twx62
Niveau 6
05 mars 2010 à 15:49:18

effectivement tu gagne de l'argent pendant les missions, tu peux rammasser des caisses "magot", et foutre le chaos, selon la taille de l'objet que tu détruits, te rapporte + ou - de la tune.

rocksouldja
rocksouldja
Niveau 10
07 mars 2010 à 12:42:20

ok merci pour la reponse, j'avais pas fait attention à l'ancienne date.

je suis tellement bien dressé que je up des vieux topics au lieu de créer des nouveaux :hap:

Hinkon
Hinkon
Niveau 4
26 juillet 2012 à 22:07:35

Téléchargez Cheat Engine !! (qui porte très mal son nom d'ailleurs, car il fait un peu peur ^^)

C'est un logiciel qui permet de modifier des valeurs stockés en mémoire dans un programme (tel qu'un jeu). Moi aussi j'ai été réticent au début, mais finalement c'est assez fun à utiliser et relativement simple quand on ne fait pas attention au superflu.

Faites comme suit :

Il vous suffit d'aller sur le site officiel, de le téléchargez, puis :

0.Lancez le jeu Juste Cause 2 et lancez Cheat Engine.

Dans Cheat Engine:

1.Sélectionner le jeu (Juste Cause 2, dans ce cas ci)
Procédure :
-cliquez sur le bouton en haut à gauche nommé "select a Process to open" (qui clignote)
-Trouvez Juste Cause 2 dans la liste des programmes.

2. Dans la case "Value" a droite mettez y l'argent que vous avez en jeu.

3. Cliquez sur "First Scan"

4. Des truc sont apparus a gauche. Si il n'y a que une ligne, vous pouvez arrêtez de scanner et passer à l'étape 5.
Sinon :
Achetez quelque chose en jeu ou du moins modifiez la valeur de votre argent en jeu d'une manière ou d'une autre.
Et :
-Modifiez la valeur que vous aviez écrite dans la case "Value". Remplacez la par la nouvelle.
-Et faites "Next scan" (se qui va rechercher cette nouvelle valeur dans celles que vous aviez déjà trouvé).
Normalement il ne reste plus qu'une ligne dans la colonne de gauche, si se n'est pas le cas(pas de chance^^):
Refaites l'étape 4 tant que vous n'avez pas qu'une seul ligne dans la colonne de gauche. (Cela vous permet d’être sûr de modifier la bonne valeur)

5. Faites double clic sur la ligne qu'il reste. La ligne apparait maintenant sur la colonne du bas. Faites double clic sur la valeur (dans la colonne Value).

6. Il ne vous reste plus qu'à saisir l'argent que vous voulez et le tour est joué, aller en jeu et sauvegardé, vous êtes riche ! =) (perso je me suis mis 999'999 =P)

/!\ Si vous mettez une valeur trop élevé, vous pouvez faire planter le jeu (Faire une boucle infini, pour ceux qui connaissent). Rien de bien méchant, le jeu risque juste de sauter ou de ramer tellement qu'il vous faudra le fermer (un peu brutalement^^). Sa m'es déjà arrivé sur un autre jeu. Mon expérience ne cessait d'augmenté en boucle. Sa n'est pas très grave, juste ennuyant. Je n'ai pas testé les grande valeur sur Juste Cause 2, il est aussi possible que cela ne fasse rien de particulier.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

PS: Si mes explications son trop farfelu pour vous, il y a des tutos sur youtube ! (/!\ Faites juste bien attention a ne pas modifier 50'000 valeurs, assurez vous que c'est bien la valeur que vous voulez que vous modifiez ! (j'ai vu des video affolante sur youtube ou les gens modifie toutes les valeur similaire sans se soucier de se qu'ils touchent... libre à eux)

Bon jeu ! ;)

F4ll0uT_4
F4ll0uT_4
Niveau 10
26 juillet 2012 à 22:20:56

Bien le Up de 2 ans ? :honte:

Hinkon
Hinkon
Niveau 4
26 juillet 2012 à 23:09:56

Pour ceux que sa intéresse,si quelqu'un passe par là.. (comme toi). ;)

Et puis à chaque fois les gens râle sur JVC parce que personne ne lis les messages déjà posté, tu va pas me reprocher de l'avoir fait, si? Ou c'est le monde à l'envers ! x)

F4ll0uT_4
F4ll0uT_4
Niveau 10
26 juillet 2012 à 23:13:32

Tu pouvais tout simplement faire un topic :pf:

La vidéo du moment