Premierement je ne connaissait pas le jeu et deuxiemement je trouver la bande annonce un peu trop bourrin (genre call of duty tout pourri). En début de semaine j'ai télécharger la démo du jeu par erreur, du coup j'ai quand meme lancer la démo sans grand enchantement . Des le lancement du jeu, une cinématique pourri (les paroles sont mal retransmises sur les levres et la mise en scene est completement naze ). Bref une fois dans le jeu ca ma bluffé, le harpon a failli m'arracher le bras quand il est parti s'encastrer dans la maison de mon voisin LOL... Et puis une fois le parachute enclencher ca ma coupé le souffle, les paysages sont magnifiques, j'avait l'impression d y etre pour de vrai . La musique et l'ambiance du jeu sont vraiment original, course d'infiltration trop fun et on se sent pas seul car des rebelles viennent parfois nous aider sans qu'on s'y attende. J'avais pas ressenti un jeu aussi magnifique depuis des années lol... Bref j'ai commander le jeu en urgence, et normalement je devrait le recevoir demain trop cool^^