CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Quelques astuces

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2011 à 20:11:31

Bonjour a vous semeur de chaos :sournois:

J'ai fais ce topic pour vous donnez 2 astuces, certaines toutes bêtes que même après mes 70h de jeux je n'y avais pas pensez :rouge:

Astuce 1: Vous en avez marre de cherchez les colonels sans succès, pensez a visités leur description, dans certains cas, le nom de leur base ou village y est indiqué :ok:

Astuce 2: Vous venez de rater un décollage, votre avion c'est coincé dans des arbres ou autre, prenez le premier véhicule présent attaché le a votre avion avec votre grappin pour le tirer hors de la.

N'hésiter pas a posté les votres, et je reviendrais sur le topic régulièrement pour en rajouter :oui:

Sweet_Bellic
Sweet_Bellic
Niveau 9
02 octobre 2011 à 00:20:36

Astuces inutiles vu qu'elles relèvent d'une logique du joueur :ok:

___________________Topic Clos_____________________________

___________________Forum Mort_____________________________

:hap:

clezio2010
clezio2010
Niveau 9
02 octobre 2011 à 18:37:49

Très bonne idée au contraire.

-Marre de devoir détourner un hélico pour qu'il nous lache? Prenez un revolver, visez la tête du pilote et n'oubliez pas de sauter après.

-Si il ne vous reste plus beaucoup de santé et que vous avez un truc qui en réclame, n'hésitez pas à vous rendre sur des bases déja terminées. La plupart cachent une trousse de soin.

-Besoin d'une jauge de santé plus grande? La plupart des ponts qui passent au dessus des autoroutes sont accompagnées de 2 pièces d'armure.

-Ne gaspillez plus de munitions pour détruire des biens du gouvernement. Une voiture bien rapide ou un grappin bien attaché est aussi efficace qu'une rangée d'explosifs à retardements. Et un avion lancé avec vitesse et précision pourra faire plus de travail que n'importe quel bazooka. Pensez juste à en sortir à temps.

-Ne choisissez plus entre conduire votre voiture ou monter dessus en pleine poursuite pour éliminer les militaires trop collants. Vous pouvez diriger le véhicule en orientant le joystick gauche. Mais le véhicule finis par perdre en vitesse.

-Difficile de se débarrasser d'une alerte niveau 5 sur une haute falaise? Trop d'hommes à abattre? Prenez une voiture et foncez dans le vide. Aucun crétin ne vous suivra de lui-même. Et aucun de ceux qui éssaieront ne finiront leur chute en bon état.

-Alerte niveau 6 toujours impossible à surmonter à cause d'un hélico. Profitons. Détournez le, Et montez au ciel tout en abattant les hélicos venus vous accompagner. Une fois seul patientez un peu avant de redescendre dans des rues soudainement plus calme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2011 à 18:43:34

Merci clezio :-)

victor79bis
victor79bis
Niveau 10
02 octobre 2011 à 19:06:04

Merci, c'est des truc que je faisais déjà, mais c'est toujours sympa de poster ce genre d'astuce :oui:

victor79bis
victor79bis
Niveau 10
02 octobre 2011 à 19:08:38

[HS] Slytherin :d) Vu ton image de profil, je pense que tu aimes Harry Potter :oui:
Le sujet dans la boîte à idée qui est en cours de réalisation, et bien, j'en suis l'auteur. D'ici quelques jours, le site va poster un dossier sur les jeux harry potter :coeur: ! Je te préviens au cas ou sa t'intéresse de lire

clezio2010
clezio2010
Niveau 9
02 octobre 2011 à 21:16:45

]Slytherin[ :d) Au plaisir :) .

Riad-du-77
Riad-du-77
Niveau 6
02 octobre 2011 à 21:41:52

une astuce que j fai qu'en je suis rechercher je saute dans l'eau je vais profond et j'avance en general il voit voit pas sous l'eau

clemdu73
clemdu73
Niveau 5
01 novembre 2011 à 11:16:49

ne gaspillez plus de balles pour détruire une station d'essence ! donner un coup de grappin dans chaque poutre et accrochez vous a quelque chose pour sortir le plus vite possible !!!!!!!!

KillSnipe-Xx
KillSnipe-Xx
Niveau 10
01 novembre 2011 à 16:27:32

Si y a des armes dans le jeu, c'est pour les utiliser et non les mettre de côtés! Tu fait parraille quand il y a une armada d'ennemis? Tu laisse ton gros gun et tu sors tes poing? Je te respecte mon gars :(

La vidéo du moment