/!\ ATTENTION
ATTENTION /!\
Mission principal 4: Le tigre blanc
Après la conversation, traversez l'eau à la nage vers la tanière du flambeur. Entrez dans la tanière et nettoyez la cour. Utilisez votre grappin pour projeter les snipers du haut de leurs tours dans le vide. Montez ensuite dans une tour et prenez le talkie-walkie. Prenez ensuite le fusil sniper et éliminez le bourreau qui marche derrière Ken Pang. Abattez ensuite les deux gardes qui arrivent dans la cour et utilisez le grappin pour descendre puis suivez votre ami.
Quand il s'arrête, cela veut dire que des ennemis se trouvent sur le chemin. Eliminez-les et utilisez vos grenades pour les débusquer. Utilisez aussi votre grappin pour les faire sortir de leurs cachettes. Attendez que votre ami avance pour ensuite le suivre. Mettez-vous à l'abri près de lui et empêchez les ennemis de s'approcher de sa position.
Ken Pang va vous conduire vers le Tigre blanc. Montez sur la moto et suivez-le jusqu'à l'embuscade. Descendez alors de la moto et éliminez les ennemis en vous mettant à l'abri derrière les rochers. Suivez encore une fois Pang pour trouver d'autres motos. Montez et roulez jusqu'à atteindre la cachette du Tigre blanc encerclée par les soldats.
Vous devez alors récupérer la carte mémoire que les soldats ont trouvée. Avancez vers l'entrée et prenez les munitions. Entrez et tirez sur les barils explosifs pour éliminer les soldats. Nettoyez le reste des ennemis et avancez à droite. Éliminez le soldat qui se trouve sur la passerelle en bois et avancez lentement. Le colonel entre en jeu, il porte une protection complète et seule sa tête est vulnérable. Visez alors sa tête et tirez rapidement avant qu'il ne trouve le temps d'attaquer. Restez toujours à couvert et utilisez aussi vos grenades contre ce boss. Maintenez cette tactique jusqu'à la mort du colonel et prenez la carte mémoire qu'il laisse tomber.
Vous devez aller rejoindre Sheldon dans sa nouvelle cachette. Quand l'hélicoptère ennemi arrive, accrochez-vous à lui et tuez le tireur. Balancez le pilote dans le vide et volez jusqu'à la balise pour rencontrer Sheldon.
Après les retrouvailles, le camp est attaqué par des soldats. Avec votre mitrailleuse en main, vous devez protéger Sheldon et éliminer les ennemis.
Restez toujours près de votre ami pour attirer l'attention des soldats et les dégommer avec votre mitrailleuse. Ne dépassez pas Sheldon pour ne pas vous tromper de chemin et laisser votre ami sans protection. Eliminez tous les soldats et utilisez les barils explosifs en chemin. Une fois la zone est nettoyée, la mission sera terminée.
/!\ FIN
FIN /!\