Non mais sérieusement...
Depuis que je parcoure les forums de JV.com, j'ai l'impression qu'à chaque fois que quelqu'un poste un sujet, les autres membres ne postent qu'un "Nul, déja fait." en envoyant chier l'auteur.
Il ne faut pas abuser non plus.
Avez vous seulement pris le temps de lire le Test de FriteuseBelge ? Je ne pense pas. Sinon, vous vous seriez au moins rendu compte qu'il est plus long que celui de JV.com, très bien illustré, argumenté et au moins, bien écrit. Contrairement à tous les commentaires le concernant.
Si personne ne se donnait la peine de faire des tests, alors Jeux Vidéos.com n'existerait même pas. Ce que FriteuseBelge à fait, c'est simplement donner son avis et nous le proposer. Ce qui peut permettre au futur acheteurs d'avoir plusieurs avis, et donc de mieux savoir si oui ou non, ce jeu vaut le coup.
Ce que vous faites, c'est de la critique facile. Surement moins de la moitié d'entre vous serait capable d'écrire quelque chose d'aussi constructif.
Bref. Pour ma part, je considère que ce test est sympathique, comme dit plus haut, bien illustré et donnant un bon nombre d'exemple, ce qui nous permet de nous forger une opinion à partir de plusieurs avis. Donc bravo à toi, et bonne continuation ;)
Je n'avais pas eu vent de l'existence de "Read&Play", mais je vois qu'il propose pas mal de contenu. J'essayerais de l'explorer plus en détail.