CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] Read and Play !

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
07 décembre 2010 à 19:48:49

:sarcastic:
Pas facile tout ça.
En attendant, ça fait de la lecture pour les autres :gni:

_Black-Warrior_
_Black-Warrior_
Niveau 8
07 décembre 2010 à 20:20:24

:d)BlackWood tu as raison, je profite de mon immaturité pour jouer au con sur les forum, c'est marrant :rire2:

Storm-SP
Storm-SP
Niveau 3
07 décembre 2010 à 20:53:04

Non mais sérieusement...

Depuis que je parcoure les forums de JV.com, j'ai l'impression qu'à chaque fois que quelqu'un poste un sujet, les autres membres ne postent qu'un "Nul, déja fait." en envoyant chier l'auteur.

Il ne faut pas abuser non plus.

Avez vous seulement pris le temps de lire le Test de FriteuseBelge ? Je ne pense pas. Sinon, vous vous seriez au moins rendu compte qu'il est plus long que celui de JV.com, très bien illustré, argumenté et au moins, bien écrit. Contrairement à tous les commentaires le concernant.

Si personne ne se donnait la peine de faire des tests, alors Jeux Vidéos.com n'existerait même pas. Ce que FriteuseBelge à fait, c'est simplement donner son avis et nous le proposer. Ce qui peut permettre au futur acheteurs d'avoir plusieurs avis, et donc de mieux savoir si oui ou non, ce jeu vaut le coup.

Ce que vous faites, c'est de la critique facile. Surement moins de la moitié d'entre vous serait capable d'écrire quelque chose d'aussi constructif.

Bref. Pour ma part, je considère que ce test est sympathique, comme dit plus haut, bien illustré et donnant un bon nombre d'exemple, ce qui nous permet de nous forger une opinion à partir de plusieurs avis. Donc bravo à toi, et bonne continuation ;)
Je n'avais pas eu vent de l'existence de "Read&Play", mais je vois qu'il propose pas mal de contenu. J'essayerais de l'explorer plus en détail.

_Black-Warrior_
_Black-Warrior_
Niveau 8
07 décembre 2010 à 21:28:22

ok storm-SP mais c'est déjà fait le test, y'a plein d'avis sur JV et des topics pour savoir si le jeu vaut le coup. Donc bel effort mais inutile...

Serge59210
Serge59210
Niveau 10
07 décembre 2010 à 22:01:36

Mais j'aime bien les belges moi :hap: :noel:

anakin67800
anakin67800
Niveau 8
08 décembre 2010 à 12:50:19

Ah mon avis serge tu ferais mieux de te faire tout petit car sinon ça va repartir aussi vite que c'est venu ( en même temps moi je dis ça je dis rien ) sinon je suis désolé pour mon post c'est vrai que j'aurai dû vous laissez vous engueulez sans intervenir , j'ai fais une blague mal placé mais comme le dis Blackwood bin c'est l'âge de l'immaturité et on y peut rien ( faut quand même que je me défende un peu )

Storm-SP
Storm-SP
Niveau 3
08 décembre 2010 à 15:05:52

Eh Black-Warrior, plus il y a d'avis pour quelque chose, mieux c'est.

Et si tu parles d'avis des lecteurs, c'est à dire d'un maximum de 10 lignes, autant ne pas en parler du tout. Moi je te parle de Test. C'est ce que JV fait, et à ce que je sache, le site n'a pas déposé de brevet. Alors si il y à plusieurs jolie petites présentations de faites sur un jeu, au lieu de les pourrir, remercie plutôt les auteurs.

Sans eux, nous aurions bien du mal à choisir un jeu...

FriteuseBelge
FriteuseBelge
Niveau 9
08 décembre 2010 à 16:48:31

Enfin une personne qui en a dans la tête.
Et 15 ans en plus... pas 14... :(
Bizarre. Bon certains âgés de 20 ans se comporte aussi comme des gamins... enfin bref.

C'est exactement ça mon but : proposer une autre critique. Et pas pour me mesurer à jv.com. Car certains croient que ce site est le seul site, et que un test publié, une critique donnée, et c'est bon, on se contente de la lire. Or ce n'est pas ça être un bon joueur, en tout cas qui s'intéresse aux jeux auxquels il joue...
Read and Play a d'ailleurs été "créé" pour ça : offrir un avis de la part d'amateurs.

Je me doutais bien que ce forum n'était pas côtoyé que par des crétins immatures et qui n'ont rien dans la tête.

Merci pour les compliments donc Storm ! :-)))

La vidéo du moment