CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bolopatch ...

Mimil
Mimil
Niveau 10
17 septembre 2010 à 21:24:28

A partir du moment ou tu modifie les fichiers Launcher.DLL , skidrow , steam_api.dll , steam_appid , Steamclient.dll , JustCause2 et archives_win32

Ca s'appelle du piratage, on devrait te dire merci pour tous les risques qu'on prend?

Non merci pour moi je préfère réinstaller le jeux et bloquer les mises à jour plutôt que risquer de me prendre une amende...

hamster12
hamster12
Niveau 10
17 septembre 2010 à 22:34:21

spartan2_bis Merci beaucoup :-)

hamster12
hamster12
Niveau 10
17 septembre 2010 à 23:42:03

Quand je lance le jeu, il est en Anglais, et je vois pas mes sauvegardes ces normal ?? :hap:
Help me !!!

"Non merci pour moi je préfère réinstaller le jeux et bloquer les mises à jour plutôt que risquer de me prendre une amende... "

C'est sur que tout les jours y-a des flics ils passent chez toi pour vérifier tout ton disque dur en détail :oui:

hamster12
hamster12
Niveau 10
17 septembre 2010 à 23:59:24

Oups... :hap:

hamster12
hamster12
Niveau 10
18 septembre 2010 à 00:25:04

Elle sont où mes DLC :( :hap:

spartan2_bis
spartan2_bis
Niveau 9
18 septembre 2010 à 09:31:37

pour avoir les DLC il faut simplement remettres ce qui est sauvegardé :oui:

et pour avoir le jeu en français, lancez justcause2_game ensuite il y aura marqué launch et à gauche de launch vous pouvez choisir la langue, mettez simplement french et c'est fini

pour info

de 1 : ce n'est pas du piratage

et de 2 : la police n'as pas le droit de venir regarder votre ordi comme ça (il lui faut une autorisation) et ce n'est pas du piratage je le redis :oui:

quelqu'un peut confirmer ce que je dis :( ?

puisque je me saigne les 4 veines pour trouver une solution et tout ce que les gens me disent c'est : "c'est du piratage" ou encore "je n'ai plus de sauvegarde c'est nul" etc.. mais pourtant je vous explique comment retrouver les sauvegarde et avoir le jeu en français :oui:

c'est pas très gentil tout ça

"Mimil
Posté le 17 septembre 2010 à 21:24:28
A partir du moment ou tu modifie les fichiers Launcher.DLL , skidrow , steam_api.dll , steam_appid , Steamclient.dll , JustCause2 et archives_win32

Ca s'appelle du piratage, on devrait te dire merci pour tous les risques qu'on prend?

Non merci pour moi je préfère réinstaller le jeux et bloquer les mises à jour plutôt que risquer de me prendre une amende..."

tu ne risque pas d'amende et si tu as une amende cause de ça je la paye (d'ailleur tu n'en auras pas) :ok: et les mise a jour sont obligatoire tu n'as pas d'autre solution avec steam avantage supplémentaire : mettre le bolopatch, mettre plein de mods et jouer sans steam :oui:

je vous garantie que vous n'aurez jamais d'ennuie avec ça, je me porte garant :oui: vous ne craignez rien :oui:

hamster12
Posté le 17 septembre 2010 à 23:42:03
Quand je lance le jeu, il est en Anglais, et je vois pas mes sauvegardes ces normal ??
Help me !!!

"Non merci pour moi je préfère réinstaller le jeux et bloquer les mises à jour plutôt que risquer de me prendre une amende... "

C'est sur que tout les jours y-a des flics ils passent chez toi pour vérifier tout ton disque dur en détail
Lien permanent

merci de ton soutien hamster12 ça fais plaisir de savoir que j'ai aidé quelqu'un et que cette personne me remercie :ok:

hamster12
hamster12
Niveau 10
18 septembre 2010 à 09:49:44

De rien :-)

"pour avoir les DLC il faut simplement remettres ce qui est sauvegardé :oui: "
Les quelle trucs sauvegarder :(, j'ai du faire une connerie :snif: je vais réinstaller le jeu est tout recommencer :)

Mimil
Mimil
Niveau 10
18 septembre 2010 à 09:53:13

A Hamster : En effet, mon père est policier >_<

spartan2_bis
spartan2_bis
Niveau 9
18 septembre 2010 à 09:59:14

tkt mimil :ok:

c'est pas illégal :ok:

hey mimile ces pas toi mimile!!!!! Xx-mimile-xX mon vieu pote ces toi???!!!

spartan2_bis
spartan2_bis
Niveau 9
18 septembre 2010 à 10:00:24

si tu te souviens moi je suis Xx-spartan2-xX !!

spartan2_bis
spartan2_bis
Niveau 9
18 septembre 2010 à 10:02:28

pour le probleme de hamster12 :

"3) sauvegardez les fichiers només : Launcher.DLL , skidrow , steam_api.dll , steam_appid , Steamclient.dll , JustCause2 et archives_win32 .(si il vous manque un de ces fichiers, ignorez le et continuez votre route ) /!\ Si vous ne sauvegardez pas ces fichiers, votre sauvegarde sera supprimée définitivement /!\"

c'est dans le tuto :ok:

mais si tu as loupé c'est pas grave j'ai une sauvegarde (la mienne) mode mercenaire :ok:

aussi il existe une sauvegarde 100% sur just cause :ok:

Mimil
Mimil
Niveau 10
18 septembre 2010 à 10:15:29

Non Spartan, j'ai toujours qu'un seul pseudo : Mimil ;)

hamster12
hamster12
Niveau 10
18 septembre 2010 à 10:22:21

C'est pas grave pour les sauvegarde, mais le jeu y-a plus toutes les DLC que j'ai sauvegardés :snif: pourtant, il y à toujours le fichier avec toutes le DLC dedans :-(

En effet, j'ai sauter le 3) du tuto :hap:

spartan2_bis
spartan2_bis
Niveau 9
18 septembre 2010 à 10:32:40

pas grave j'ai une solution, je vais uper mes fichiers dans la journée comme ça plus de probleme :ok:

-------

by Xx-spartan2-xX :cool:

https://www.jeuxvideo.comcom/profil/xx-spartan2-xx.html

spartan2_bis
spartan2_bis
Niveau 9
18 septembre 2010 à 10:33:29

car si tu as le fichier avec les dlc il suffit de remettre l'ancien executer :ok:

-------

by Xx-spartan2-xX

hamster12
hamster12
Niveau 10
18 septembre 2010 à 10:44:58

Ok, si j'ai bien compris tu vas me repasse les fichiers normaux, et après faudra faire quoi ???? :(

spartan2_bis
spartan2_bis
Niveau 9
18 septembre 2010 à 11:58:09

je vais te repasser les fichiers, ensuite tu remplacera ces fichiers pas les fichier que tu as telechargé et a ce moment la tu ne pourras plus mettre le bolopatch mais tu auras tes sauvegarde et tes DLC

pour remettre le bolopatch, il te suffira de remplacer de nouveau les fichiers téléchargés :ok:

-----
by Xx-spartan2-xX :cool:

hamster12
hamster12
Niveau 10
18 septembre 2010 à 12:04:56

"pour remettre le bolopatch, il te suffira de remplacer de nouveau les fichiers téléchargés :ok: "

Mais ça vas refaire pareil :( WTF !?

spartan2_bis
spartan2_bis
Niveau 9
18 septembre 2010 à 12:49:23

oui désolé mais c'est la seule solution :-( si tu veu le bolopatch faut mettre les fichiers téléchargés et si tu veux les DLC tu dois mettres les fichiers d'origine, désolé mais c'est la seule solution :-(

je chercherais une autre solution ces temps ci :ok:

hamster12
hamster12
Niveau 10
18 septembre 2010 à 12:59:50

Toi, t'es dans la même situation que moi ta des DLC que tu peut pas utiliser :question:
En tout cas merci beaucoup :-)

La vidéo du moment