pour avoir les DLC il faut simplement remettres ce qui est sauvegardé
et pour avoir le jeu en français, lancez justcause2_game ensuite il y aura marqué launch et à gauche de launch vous pouvez choisir la langue, mettez simplement french et c'est fini
pour info
de 1 : ce n'est pas du piratage
et de 2 : la police n'as pas le droit de venir regarder votre ordi comme ça (il lui faut une autorisation) et ce n'est pas du piratage je le redis
quelqu'un peut confirmer ce que je dis
?
puisque je me saigne les 4 veines pour trouver une solution et tout ce que les gens me disent c'est : "c'est du piratage" ou encore "je n'ai plus de sauvegarde c'est nul" etc.. mais pourtant je vous explique comment retrouver les sauvegarde et avoir le jeu en français
c'est pas très gentil tout ça
"Mimil
Posté le 17 septembre 2010 à 21:24:28
A partir du moment ou tu modifie les fichiers Launcher.DLL , skidrow , steam_api.dll , steam_appid , Steamclient.dll , JustCause2 et archives_win32
Ca s'appelle du piratage, on devrait te dire merci pour tous les risques qu'on prend?
Non merci pour moi je préfère réinstaller le jeux et bloquer les mises à jour plutôt que risquer de me prendre une amende..."
tu ne risque pas d'amende et si tu as une amende cause de ça je la paye (d'ailleur tu n'en auras pas)
et les mise a jour sont obligatoire tu n'as pas d'autre solution avec steam avantage supplémentaire : mettre le bolopatch, mettre plein de mods et jouer sans steam
je vous garantie que vous n'aurez jamais d'ennuie avec ça, je me porte garant
vous ne craignez rien
hamster12
Posté le 17 septembre 2010 à 23:42:03
Quand je lance le jeu, il est en Anglais, et je vois pas mes sauvegardes ces normal ??
Help me !!!
"Non merci pour moi je préfère réinstaller le jeux et bloquer les mises à jour plutôt que risquer de me prendre une amende... "
C'est sur que tout les jours y-a des flics ils passent chez toi pour vérifier tout ton disque dur en détail
Lien permanent
merci de ton soutien hamster12 ça fais plaisir de savoir que j'ai aidé quelqu'un et que cette personne me remercie