Le lance flamme serait trop bien
Je m'imagine deja les corps enflammés qui courent en tout sens
Sinon ça serait sympa de pouvoir accroché deux vehicules ensemble:
On est sur une route au bord d'une falaise,on poursuit un ennemi,on accroche le grappin a notre vehicule, on tire l'autre extremité sur le vehicule ennemi... et on fonce dans le vide...
On s'ejecte, notre vehicule tombe et entraine la voiture a detruire dans les profondeurs du gouffre
Sinon j'aimerais beaucoup des "QTE" , a la resident evil 4, par exemple,si une roquette va vous percuter, en appuyant sur une touche au bon moment, rico se jete sur le dos et la roquette passe a quelques centimetres de son ventre avant de s'ecraser plus loin, rico se retabli aussitot comme dans un film d'art martiaux (Saut carpé ,vous voyez^^)
9a ajouterais un sacré dynamisme a l'action et rendrait le jeu encore plus "cinematographique" qu'avant.
Sinon que les sauts soient bien meilleurs... Sans avoir a chque fois une roulade a la fin lol.. Limite si ils ajoutent un spint (a la The club par exemple) que le saut soit plus long,genre comme dans les films ou les mec sautent le plus loin possible en bougeant les papatte
Sinon pour les armes, vu que les Gachettes sont utilisés independemment (Gachette gauche pour amres de gauche, et droite pour armes de droite) ,qu'(on puisse tirer sur deux ennemis en meme temps