CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arme et lieu que vous desirez.

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:17:21

Voila, c'est juste pour savoir quelles amres et quels types de lieu vous desirez voir dans just cause 2 :)

moi j'aimerais bien:

Armes:

-Double Uzis
-Colt magnum (ac le sentiment de reellmeent tirer ac du gros calibre)
-Mg42 (mitrailleuse lourde)
-Barret (fusil de snipe anti blindage) (et que les zomme des snipe ne soient pas vert et flous...)
-C4 ou explosifs qui se fixent aux parois (vehicules,murs etc)
-M16 couplé ac un lance grenade

Lieux:

-Une sorte de base comme au debut de splinter cell double agent, par laquelle on entre en nageant dans un immense tuyau sous marin :)

-Un complexe militaire situé sur les parois d'une falaise,relié par des ponts ou des telepheriques (on pourrait sauter en parachute d'un batiment a l'autre le long de la falaise)

-Une sorte de grand gouffre ac des installations minieres dedans,on devrais esquiver les obstacles en chute libre dans cet espace confiné,sensations fortes garanties :)

-Un labo de recherche dans les sommets enneigés, situé dans une cuvette ,on arriverait en snowboard puis on finirait par une chute libre et atterissage dans une entrée sur le toit

Voila voila; a vous de voir ce que vous aimeriez voir ,et de dire ce que vous pensez des idées des autres :)

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:00:58

Bon, ben j'espère être le premu's :rire:

Armes :

-Canon Scié
-Spas-12
-Colt Magnum (évidemment :o)) )
-Famas
-Gatling (y est normalement :coeur: )
- ...j'en ai d'autres mais je me souviens plus des noms :fou:

Lieux :

- Cavernes nous servant de planques ou on pourra entreposer Hydravion, armes, et se reposer un peu. :sleep:

- Une tour poser sur une haute falaise permettant de voir quasiment toute l'île. :bave:

- Un camp ou le seul accès et la voie des airs , pour l'atteindre, une chute libre et l'attérissage en parachute est recommandé :o))

- Un autre camps où l'on pourrait recruter des soldats pour le protéger et ainsi s'y réfugier en cas de danger :peur:

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:27:05

Le gtaling y est sur :bave:

Le canon scié y etait dans le deux mais etait nul, il faut qu'il l'ameliore parcque c'est la classe :bave:

Sinon l'idée des caverne ac l'hydravion c'est excellent (on pourrait meme sortir a travers la cascade :bave: )

Pour le recritement des soldat ça serait sympa de pouvoir vite fait donner des ordres simples aux soldats qur le terrain (attquer cette position,couvrir etc)

vivement le jeu ^^surtt que l'action est apparement encore plus bourrine que Lost planet :ouch:

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:46:11

A bourrin..... :bave:

Pour le recrutement, faudrait pas que ça fasse pareil que les GTA, parce que JC2 est un jeu qui a du potentiel et qui doit se démarquer de ses concurrents les plus directs :o))

La cascade, j'y avais pas pensé à celle-là, dans tous les films ou il y a des cachettes, il y a une cascade :coeur:

Arme :

- Harpon
- Lance-mine

Innovation :

- Que le grappin permette de créé une corde reliant deux arbres, deux falaises pour ainsi marcher dessus ou faire mumuse avec :o))

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:20:40

Mdr le grappin :rire2:

Le truc c'est qu'on peut l'utiliser pour accrocher deux objetx ensemble,donc on peut peut etre tendre un fil au traver de la route pour niquer un motard :rire:

Un truc cool serait de pouvoir tirer le grappin a ses pieds, puis sur ,par exemple,un toit en contrebas et de se laisser glisser le long du fil :)

Sinon,comme dans price of persia, tirer la corde sur un mur, et en la tenant courir le long de celui ci (en mitraillant de l'autre main bien evidemment :bave: )

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:39:47

Excellent :rire:

Je pense qu'on peut rêver pour la majorité de ce qu'on a dit, mais en tout cas, c'est bien, on de l'imagination :coeur:

Ato60
Ato60
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:49:27

armes:

-lance flamme ( comme ça on pourra les voir cramer :gni: )

et pour le truc du grappin je suis pas contre :rire:

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:25:42

Le lance flamme serait trop bien :bave: Je m'imagine deja les corps enflammés qui courent en tout sens :bave: :rire:

Sinon ça serait sympa de pouvoir accroché deux vehicules ensemble:

On est sur une route au bord d'une falaise,on poursuit un ennemi,on accroche le grappin a notre vehicule, on tire l'autre extremité sur le vehicule ennemi... et on fonce dans le vide...

On s'ejecte, notre vehicule tombe et entraine la voiture a detruire dans les profondeurs du gouffre :bave:

Sinon j'aimerais beaucoup des "QTE" , a la resident evil 4, par exemple,si une roquette va vous percuter, en appuyant sur une touche au bon moment, rico se jete sur le dos et la roquette passe a quelques centimetres de son ventre avant de s'ecraser plus loin, rico se retabli aussitot comme dans un film d'art martiaux (Saut carpé ,vous voyez^^)

9a ajouterais un sacré dynamisme a l'action et rendrait le jeu encore plus "cinematographique" qu'avant.

Sinon que les sauts soient bien meilleurs... Sans avoir a chque fois une roulade a la fin lol.. Limite si ils ajoutent un spint (a la The club par exemple) que le saut soit plus long,genre comme dans les films ou les mec sautent le plus loin possible en bougeant les papatte :rire:

Sinon pour les armes, vu que les Gachettes sont utilisés independemment (Gachette gauche pour amres de gauche, et droite pour armes de droite) ,qu'(on puisse tirer sur deux ennemis en meme temps :)

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:41:14

"Sinon j'aimerais beaucoup des "QTE" , a la resident evil 4, par exemple,si une roquette va vous percuter, en appuyant sur une touche au bon moment, rico se jete sur le dos et la roquette passe a quelques centimetres de son ventre avant de s'ecraser plus loin, rico se retabli aussitot comme dans un film d'art martiaux (Saut carpé ,vous voyez^^)"

T'as trop vu Matrix toi :rire:

"Sinon pour les armes, vu que les Gachettes sont utilisés independemment (Gachette gauche pour amres de gauche, et droite pour armes de droite) ,qu'(on puisse tirer sur deux ennemis en meme temps"

Pour la version XBOX 360 ou PS3 alors :o))
Parce que moi je possède un pc :o))

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:48:08

ben sur pc ça sera surmenet souris Gauche + souris droite :nah:

Eyt pour les Qte j'ai meme pos penser a matrix, mais a ma Coregraphie d'art martiaux ou je devais esquiver un baton :nah:

Meme que j'ai pas reussi a l'esquiver :nah: :rire:

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:12:43

Et tu t'es pris un grand coup de baton dans le ventre :rire:

Sur PC, ce sera surement clic gauche pour les tirer avec les deux armes en même temps et clic droit pour viser :oui:
Comme dans tous les jeux sur PC d'ailleurs :o))

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:16:55

non non, les deux armes sont gerés separement... a mon avis pour viser ça sera une autre touche, ou alors la touche sur la molette de la souris^^ (On peut prendre deux armes differentes a la fois,Mitrailleuse et autres en emme temps)

Et non, le baton j'ai faille me le prendre ds les couilles, en fait le type l'ava

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:24:27

Touche tab :-p

On sait pas après tout :o))
Mais ça serait un peu embetant de viser et appuyer sur la souris en même temps, sans pouvoir bouger :fou:

Nicolch
Nicolch
Niveau 10
03 février 2008 à 18:18:27

moi l'aimerai
armes:
-lance flamme
-MP40
-lance-roquette a missile suivant (sa peut etre util)
-fumigene(pk pas?)
-Suffateuse, evidemment

lieux:
-entrer dans batiment(planque, boutique, etc...)
-grotte
-cascade (pourkoi pa)
-plus de ville et plus grande

Vehicules:
-jetpack
-sportive (style lanborghini, porsche parce ke les voiture du 1 m'ont decu)
-sous-marin nucleaire

bonus:
-animaux

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
03 février 2008 à 18:20:12

Pour le fumigène, faut qu'il ai eu l'idée de mettre une vrai IA alors.

Parce que souvent, ça aide dans les jeux multi, pas dans les solos, ou les bots savent ou tu es :o))

Bonus :

-Multijoueurs :bave:

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:01:47

Un triple lance-roquettes portatif avec un tir laser ultra puissant mais qui détruirait l'arme ( à utiliser en cas d'urgence ).

Sinon comme vous

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:41:50

Une île isolé, ça c'est cool ! Que des falaises autour et on peut y aller que en avions !!!

nbadman
nbadman
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:00:52

cruchot : ben pour une île, on peut toujours y aller en bâteau :o))
(oui mais il y a des récifs :o)) )

darknaze : tu nous fais plus du renversement de pouvoir, mais une attaque mondiale avec cette arme :rire:

polo51150
polo51150
Niveau 1
15 juillet 2008 à 16:45:05

moi j'aimerai bien ke lon puisse sacrocher aox imeubles avec le grapin mais au niveau de lendroit le mieu sa serait dans une espece de base mitlitaire

nbadman
nbadman
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:39:38

Je comprend qu'on pourra utiliser le grapin de plusieurs manière dans le deuxième opus, s'accrocher aux falaises par exemple, si je me souviens bien :( :fete:

La vidéo du moment