CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le prendre?

Pizza_chaude
Pizza_chaude
Niveau 7
15 mai 2010 à 14:52:09

Ceux qui aiment = soit en sont au debut du jeu donc normal mais tu verra apres et ceux qui aiment le jeu meme apres 20h de jeu ont jamais joués au 1 .

Perso pour moi ca a été une vrai deception le jeu n'offre aucune ambiacne comparé a just cause 1 qui est sublime ..

Donc je dis la verité si la démo lui parle pas il aimera le jeu 1ou 2 h et il commencera deja a etre gavé et je suis sur que vous letes tous un peu car ce jeu est d'une repetitivité absolu et cette map est VIDE

Pizza_chaude
Pizza_chaude
Niveau 7
15 mai 2010 à 14:54:44

PS = moi aussi jadore les jeux en monde ouvert jai que de ca mais Just cuase 2 est un monde ouvert ou rien ne se passe apres les missions terminés il n'y a rien a faire , les endroits se ressemblent tous =plage toutes les memes il n'y a que les environnement neiges qui offrent un peu de diversité parfois et encore ..les textures plages sont les memes que les textures neige la seule difference est jaune plage et blanc neige

[Kewin]
[Kewin]
Niveau 9
15 mai 2010 à 14:59:14

J'ai un temps de jeu de 30h, 12% du jeu, je m'en lasse toujours pas.
Map vide : :rire: Tu rigoles ? La map est gigantesque, il y a une base tous les 2kms :ok:
Les endroits se ressemblent tous : On joue au même jeu ? :hap:

Après on va pas faire un débat, on aime ou on aime pas, moi je le conseille à ceux qui aime la liberté et le fun :)

Pizza_chaude
Pizza_chaude
Niveau 7
15 mai 2010 à 15:13:25

Tu porte bien ton pseudo pour trouver que ce jeu n'est pas repetitif tu doit avoir un passé de jeu video plutot mince

[Kewin]
[Kewin]
Niveau 9
15 mai 2010 à 15:22:54

Ca c'est des idées reçus mon pauvre :honte:

Oui, les missions sont répétitives, mais je parlais pas de ça, je parlais de l'amusement :ok:

Corse-
Corse-
Niveau 4
15 mai 2010 à 18:22:07

Le jeu est pourri, en plus le mien ne marche plus

olvini3
olvini3
Niveau 10
15 mai 2010 à 21:32:09

Pizza-chaude >> Moi j'aime le jeu est j'en suis à 187 heures de jeu pour 99% complétés :-)))

olvini3
olvini3
Niveau 10
15 mai 2010 à 21:43:11

Désolé du double post. Et j'y ai joué au 1 en l'ayant finis 2 fois donc ta remarque est décalée.

lnkd1970
lnkd1970
Niveau 9
16 mai 2010 à 07:59:49

C'est marrant, j'ai pas l'impression qu'on joue tous au même jeu...
47h de jeu, 41% et je suis à fond dedans. Ceux qui disent que tout est pareil n'ont pas tout vu...Faut prendre le temps de se balader, les gars.
Maintenant, personne ne vous a obligé à acheter le jeu, et la démo le reflète bien...

apzoei2
apzoei2
Niveau 39
16 mai 2010 à 16:18:08

Personnellement, je pense que pour apprécier le jeu il faut de l’imagination et de la volonté de faire les choses par soi-même car le jeu est clairement non-directif.
Il faut analyser cela sur le fond et la forme : sur le fond, il est évident que si vous alternez mission principale – mission de faction, mission principale – mission de faction à l’infini, vous allez vous ennuyer au bout de quelques heures. Personnellement, je passe la majeure partie de mon temps à explorer ; pour la beauté l’exploration en elle-même (malgré un clipping trop important à mon goût) mais aussi dans le but de débloquer des missions et de trouver les caisses afin d’upgrader les armes et les véhicules ce qui sera important pour les missions plus difficiles par la suite. Ensuite, je ne compte même plus le nombre d’heures que j’ai passé à juste faire le con avec des civils ou autre militaire ou encore à faire des cascades improbables sans jamais avancer dans l’histoire.
Ensuite sur la forme, cela rejoint ce que je disais quand je parlais d’imagination. A vrai dire on peut se servir de 30% du gameplay et utiliser 2 armes pour finir le jeu. Là encore c’est normal de s’ennuyer. Mais c’est au joueur de se prendre en main pour appréhender le combo parachute grappin (il ma fallu 2 jours !) et toutes les possibilités qu’il entraine ainsi que toutes les armes à sa disposition (une quinzaine une fois le marché noir complètement débloqué + les armes des mods). Enfin, quelque chose qui a été rarement dit mais que j’ai expérimenté à plusieurs reprises : la possibilité de se la jouer infiltration par moment ce qui permet de casser la routine de tout casser. Par exemple, lors de capture de base j’aime bien récupérer le maximum de caisse avant de compléter la base à 100% par la destruction. Et bien pour récupérer ces caisses, j’essaye de me camoufler le plus possible etc. Et bien souvent cela marche ! Le seul reproche que je puisse faire de ce côté, c’est qu’il n’y ait pas une seul arme silencieuse (mais peut-être avec des futurs mods).
Enfin, je vous rappelle premièrement que pour casser la routine, il y a eu plus de 200 mods en moins de mois. Et je peux vous dire que lorsque l’on a changé l’apparence de Rico, amélioré le rendu des nuages, des étoiles, augmenter le trafic aérien, renforcé l’agressivité des militaires, disposé de nouvelles armes (airzooka <3), de tous les véhicules, de grappins infinis, changé les trainées des balles, activé le mode bullet-time façon Matrix, et tellement d’autres choses, on a l’impression d’avoir un nouveau jeu. Deuxièmement, il est possible que l’on ait un mode multi-joueurs dans les prochaines semaines ou prochains mois, ce qui laisse envisager de belles heures de jeu en plus en perspective ! =)

olvini3
olvini3
Niveau 10
16 mai 2010 à 17:24:40

En parlant du airzooka, il ne marche pas chez moi :(
En tout cas, tu as tout dis :ok:

apzoei2
apzoei2
Niveau 39
16 mai 2010 à 18:09:10

Il marche pas ou t'arrives pas à le récupérer ? Si c'est le deuxième problème, c'est normal parce que c'est un poil compliqué de l'avoir si on te dit rien (comme c'était mon cas aussi^^).
En plus du mod airzooka, il faut un mod qui te donne accès à toutes les armes dont le bubble gun (moi j'ai le techno BM) et tu mets tous ça dans dropzone. Ensuite tu achètes le bubble gun mais il ne va pas apparaitre car il est invisible. Le truc c'est qu'il doit se trouver pile dans l'axe où tu es à quelques mètres. Donc la solution est d'appuyer sur le bouton action et d'avancer par à-coups jusqu'à ce que Rico ramasse "l'objet" en question! J'espère que cela t'aura aidé! =)

La vidéo du moment