Y a-t-il beaucoup de bugs, sont-ils "importants" et est-ce dangereux pour la console ?
Assassin152
Niveau 9
09 mai 2010 à 13:52:53
Les bugs sont très importants mais il n'y a pas de réel danger pour les consoles... par contre moi quand j'enlève le CD de Just Cause 2, ma ps3 se redémarre, j'ai un peu de mal à comprendre ce problème par contre. dsl
Florian_2009
Niveau 9
18 mai 2010 à 19:29:02
Ouais mais les bugs gâchent pas tout le jeu ? Et ils sont pas si importants que ça ?
Jeje-du-69
Niveau 10
18 mai 2010 à 19:38:24
Oui y en a quand même pas mal ! Mais ils sont pas gênant en général
J'ai eu un bug où je suis rentrer dans un immeuble, impossible d'en sortir ! C'était en mission, et j'ai dû redémarrer au point de passage !
Sinon j'ai eu d'autres bugs pas gênant, comme ma voiture qui c'est mis à tourner toute seule quand je suis sorti , ou une fois j'ai ouvert mon parachute, mais il était invisible... Eux ils sont plutôt marrant !
ylydan
Niveau 6
18 mai 2010 à 19:41:00
beaucoup de parachute invisible de petit bug genre je rentre dans le capot d'une voiture ou truc du genre mais c'est pas genant il y a plein d'autres raison de ne pas acheter le jeu
Timspeeder
Niveau 6
18 mai 2010 à 19:44:48
Franchement, pas de quoi s'inquieter du coté des bugs. ils sont pour la plupart rares et peu importuns. Pour le coup de la voiture qui tourne toute seule lorsque tu sautes de la voiture alors que tu est en train de rouler, c'est normal, la direction est bloquée.