Voila j'ai une actuce qui peut facilement débloquer 1 succée (faite un jump de 1000 métre)et un record d'avalanche: si vous aver acheter le jeux vous dever avoir une affiche du jeu et derriere une carte, regarder le point d'exclamation et marquer le via les gps du jeu, aller-y en hélico, vous verre une grande mongolfiére et une caisse , prener la caisse de faction et fraper les sacs autourt de le mongolfiére (il y en a 4) une fois cele fait aller dedans et apuyer sur Y , vous monterer, diriger vous grace au poit de voutre corp en courant. Ensuite monter le plus haut possible et diriger vous vers la mers faite cela le plus longtemp possible en n'arretent pas d'appuyer sur Y. une fois je vous juger que vousetes asser haut, monter sur le ballon et aller au sommet; vous pouver y aller via le grappin. Une fois tous en haut courer et sauter en meme temps et diriger vous face a la mer, ne deployer pas le paraachute avant d'etre le plus preés des côtes! voila vous aure une félicitation d'avaalanche si vous d'épasser les 2300 m de jump. Mon recort est de 2340 métre de jump. Si vous aver d'autre question a ce sujet veuiller m'écrire a: destival2@hotmail.fr