CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Justcause 3-Taille ?

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
22 avril 2010 à 12:03:48

:snif: :up:

Kingofthejungle
Kingofthejungle
Niveau 7
22 avril 2010 à 12:26:46

Franchement, je vois pas l'intérêt que ça vire guerre des gangs, autant jouer à Saints Rows ou GTA, Just Cause c'est pas ça ni des activités chauffeur de taxi, pour ceux qui connaissent pas le 1er, ça a toujours été des histoires de gouvernement/dictature à renverser et le soutien de rebelles/revolutionnaires/factions (appelez ça comme vous voulez) et pour ma part c'est très bien comme ça, au moins ça change des autres GTA-like ; qu'ils ajoutent des activités plus variées (défense de bastions, livraisons d'armes, kidnappings, etc), ou des moyens de transports farfelus genre ski ne me dérange pas (on se déplace bien en parachute), mais qu'au moins ça reste dans l'esprit de Just Cause.
Après, la taille de la map me convient déjà largement, ça aurait été effectivement bien d'avoir des bâtiments destructibles. Mais ce qui me manque le plus c'est les planques comme dans le 1er, qui contenaient armes, munitions, vie et un garage et/ou un héliport.

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
22 avril 2010 à 12:37:53

Il faudrait une carte assez grande pour pouvoir y mettre un "plus haut sommet du jeu" vraiment digne de ce nom---Une chaîne de montagne plus impressionnantes avec des Pics rocheux imposants pour le Base Jump. N'est-ce pas ?

Kingofthejungle
Kingofthejungle
Niveau 7
22 avril 2010 à 12:55:45

Pourquoi pas un satellite en orbite basse (voir très basse) vu que le réalisme n'est pas franchement une priorité. Genre un satellite espion que le dictateur utilise contre son peuple...

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
22 avril 2010 à 13:04:28

Ouais , et puis dans ce satellite tu as:
-un vaisseau ultrarapide qui peut faire du surplace grâce à des réacteurs nucléaire de tout côtés
-un stand de contrôle pour mini explosion nucléaire. Pour l'utiliser tu dois prendre une balise que tu iras poser sur le truc à détruire.
:mort:

P.S: Pour t'y rendre tu prends la fusée.lol

jiji971
jiji971
Niveau 7
22 avril 2010 à 13:10:16

c'est tous se qui lui manque

je_sais_tout
je_sais_tout
Niveau 10
22 avril 2010 à 13:16:41
  1. Kingofthejungle Voir le profil de Kingofthejungle
  2. Posté le 22 avril 2010 à 12:26:46 Avertir un administrateur
  3. Franchement, je vois pas l'intérêt que ça vire guerre des gangs, autant jouer à Saints Rows ou GTA, Just Cause c'est pas ça ni des activités chauffeur de taxi, pour ceux qui connaissent pas le 1er, ça a toujours été des histoires de gouvernement/dictature à renverser et le soutien de rebelles/revolutionnaires/factions (appelez ça comme vous voulez) et pour ma part c'est très bien comme ça, au moins ça change des autres GTA-like ; qu'ils ajoutent des activités plus variées (défense de bastions, livraisons d'armes, kidnappings, etc), ou des moyens de transports farfelus genre ski ne me dérange pas (on se déplace bien en parachute), mais qu'au moins ça reste dans l'esprit de Just Cause.

Après, la taille de la map me convient déjà largement, ça aurait été effectivement bien d'avoir des bâtiments destructibles. Mais ce qui me manque le plus c'est les planques comme dans le 1er, qui contenaient armes, munitions, vie et un garage et/ou un héliport.

Quand j'ai dit guerre des gangs, je pensais plus à la guerre entre les différents groupes. Franchement, il y a 3 factions qui cherchent à se faire du pognon, et ils ne se tirent jamais dans les pattes?

Le coup du satellite, ça serait bien délirant. Un saut digne du record de hauteur de saut en parachute :D

-67-
-67-
Niveau 8
22 avril 2010 à 16:25:13

pour le garage je voterait bien pour un garae a la saint row 2 malgré que ce jeu Pue énormément :oui:

guigui_067
guigui_067
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:52:23

attend encore quelques semaines et le online sera la (PC)

djac75
djac75
Niveau 6
22 avril 2010 à 19:12:17

au final la taille de la carte n'a pas grande importance mais plutôt le contenu et la qualité des missions ou des actions a y faire pour progresser dans le jeu.

je verrais bien le 3 avec un gameplay repensé et des interactions supplémentaires avec les élèments de décors grappin (explosion, armes, avions, civils, militaires, etc...) dans tous les cas autre chose qu'un GTA ou MAFIA qui sont déjà les tops dans le style.

Je trouve que le 2 est déjà une réussite sur la sensation de liberté mais le scénario et la répétition des missions... ca gache un peu le plaisir (semblable à far cry 2)

faut mieux petit et costaud que grand et mou... :hs:

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
23 avril 2010 à 13:48:51

Pas trop petit quand même... :-p

quarter_pounder
quarter_pounder
Niveau 10
23 avril 2010 à 15:54:02

Personnellement je trouve que beaucoup de gens se sont laissé impressionner par la taille de Panao (y compris moi), mais il faut prendre en compte le fait que si une map est trop grande, déjà c'est vraiment chiant à traverser (bon ça augmente légèrement la durée de vie du jeu, contrairement à GTA où l'on pouvait enfiler les missions à la chaine) mais aussi, vu que c'est la taille de la map qui bouffe toute la qualité du jeu, ce qui fait qu'il restera moins de place pour les détails (bien que JC2 soit quand même bien foutu, mais ça manque un peu de précision au niveau des détails) et aussi le scénario sera vraiment pauvre, les cinématiques pathétiques, et la grosse répétition des missions. D'ailleurs même les créateurs l'ont dit, ils ont préféré se baser sur le fun et la map, que sur le reste.
En revanche si l'on prend le cas de GTA TBoGT, qui lui possède une map nettement inférieure à celle de JC2, mais qui reste graphiquement supérieur, avec une conduite plus aisée, des gunfights mieux faits, des missions très fun, et des cinématiques très attrayantes. En revanche, une fois qu'on a fini le jeu, il ne reste plus grand chose à faire.
On ne peut pas comparer ces deux jeux, ils sont très différents, et JC2 reste très fun hors-missions.
Donc les missions de JC2 sont juste une mauvaise étape à traverser dans le jeu. Mais ce jeu reste très fun, même quand on l'a fini.
Enfin bref, j'en reviens au faits : ce serait pas mal de trouver un nouveau terrain de jeu, mais pas super immense, car on aurait moins de détails au niveau graphique et scénario.

olivsk8
olivsk8
Niveau 6
25 avril 2010 à 18:22:01

Moa perso, j'aimerai bien un JC3 avec les graphismes de Uncharted 2
Sur une île deux fois plus grande, ils mettraient 2x plus de temps a le développer et ça sortirait sur PS4 et xBox 720 :bave:

mamamath62
mamamath62
Niveau 3
25 avril 2010 à 20:43:49

ce qui serait bien dans JC3 c'est :
-Une meilleure couverture (pasque quand on est en alerte niveau 5 et que sa tire de partout on a plus qua senfuire et attendre que l'alerte baisse ) comme dans gta 4
- des bases (aéroport privée, port de l'agence ,garage, héliport)pasque quand on trouve un putin de truc on déprime pasqu'on sais qu'on va pas pouvoir le gardé
-plus d'armes et des armes plus extravagante (genre missile guidé par satellite bombe nucléaire) mais faire pour pas en abusé pasque sinon sa serait trop facile
-pareil des véhicules plus extravagant (genre harrier sous marin ski des vrai tank pas des tank a roulette bombardier)et plus impressionnent (bateau avec equipage qui envoi des torpille et qui bombarde a la verticale helico a 2 hélices)
-Débloquer la carte petit a petit pasque c'est lourd quand au début du jeux on te balance tte la carte et tt les lieux et que tu voit tout ce qui faut faire pour avoir 100%
- avoir des QTE au corps a corps comme dans uncharted 2
-detruire des batiment pas que des truc du gouvernement
- garder la meme taille de map mais en plus détaillé
-réservé le jeux pour les prochaine génération de consoles

quarter_pounder
quarter_pounder
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:35:20

C'est vrai que ce serait pas mal comme l'a dit mamamath62 :hap:
Mais bon, il va en falloir du temps et de l'espace disque, donc attendez vous à voir énormément de problèmes techniques dans le jeu :-(

La vidéo du moment