CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Comment Conduire ? :ouch:

StreetConfiture
StreetConfiture
Niveau 10
18 avril 2010 à 18:45:50

Salut :globe:

SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

Bon, j'ai acheter le jeu hier apres midi, je l'ai installer et j'ai fait les missions du debut, obligatoire.
Me voila, je suis aller voir les Roaches et j'ai capturer le port pour eux :ok:

FIN DE SPOIL

Mais apres, j'ai voulu essayer de faire quelques course, et c'est la que j'ai compris, l'impossibilité de jouer, a chaque virage, j'appuie et vroum, un petit 180° alors que je n'ai appuyé qu'un tout petit peu. :ouch:
Idem, imaginons une route a 2 voies (Une dans chaque sens), je veut doubler la voiture devant, ou j'appuie trop doucement, ou je me prend la voiture d'a coté et je me fait un vol plané obligatoirement...

Donc voila, j'aurais aimer avoir des astuces, et savoir si y'avait des trucs pour apprendre a conduire.

Je vous remercie de votre aide :)

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 45
18 avril 2010 à 18:47:07

C'est pas spécialement du spoil t'inquiète pas, ça dévoile pas un élement clé du scénar. :ok:

10111213
10111213
Niveau 10
18 avril 2010 à 18:48:29

demande a tes parent la force cinitéquie jeune gomme tu comprendra mieux :ok:

StreetConfiture
StreetConfiture
Niveau 10
18 avril 2010 à 18:49:07

Ok mais c'etait pour etre sur...

Sinon, toujours personne pour mon probleme, je suis pas le seul joueur sur PC :question:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:21:53

Hé oui, malheureusement, la conduite des voiture de JC2 =/= la conduite des voiture de GTA IV!

Les devs. ont voulu faire une conduite réaliste pour JC2, mais il est évident qu'ils se sont plantés! Moi le seul truc que j'ai trouvé pour ne pas trop se planter en bagnole, c'est de ne pas rouler à fond! Tu roule pépere, et quand tu veux doubler, bah tu double par la droite! :ok:

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:27:58

C'est pas du tout réaliste. Enfin ça dépend de quel bagnole ils se sont inspiré lol...

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:31:20

_jdwarfer_2 :d) oui c'est ce que je viens de dire! "Les devs. ont voulu faire une conduite réaliste pour JC2, MAIS IL EST ÉVIDENT QU'ILS SE SONT PLANTÉS!" :ok:

Thib2a
Thib2a
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:36:50

Baisse la sensibilité des touches peut être :doute:

StreetConfiture
StreetConfiture
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:45:28

J'ai deja baisser la sensibiliter de la souris car sa bouger dans tous les sens mais tu peut pas changer la sensibiliter du clavier, t'est obliger de subir le truc.

Merci -MrDionne-, et pour les defis ou tu doit faire une course, tu fait comment, car j'avais pris une voiture rapide, j'ai eu beaucoup de mal, impossible de jouer, au moindre virage, que je double une voiture,...
Je me fesais un vol planné...

Merci a tous les autres :)

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
18 avril 2010 à 20:17:36

Bah pour les course c'est facile, tu roule pépere et tu gagne toutes les course! T'as tellement de temps au chrono que tu peux te permettre de t'arrêter, sortir de ta bagnole, fumer une clope, retourner à ta bagnole et finir la course tranquillement et il te restera encore + d'une minute de temps restant au compteur! :rire:

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
18 avril 2010 à 20:40:04
  1. -MrDionne- Voir le profil de -MrDionne- Citer Ignorer -MrDionne-
  2. Posté le 18 avril 2010 à 20:17:36 Avertir un administrateur
  3. Bah pour les course c'est facile, tu roule pépere et tu gagne toutes les course! T'as tellement de temps au chrono que tu peux te permettre de t'arrêter, sortir de ta bagnole, fumer une clope, retourner à ta bagnole et finir la course tranquillement et il te restera encore + d'une minute de temps restant au compteur! :rire:

:d) Ca dépend des courses... Y'a surtout certaines en avion qui sont vraiment chiantes où faut zigzaguer entre des éléments de décors. Si tu loupes des portes tu perds du temps en faisant demi-tour...
Ce que je déteste c'est qu'en avion, dès que tu touches un truc t'exploses direct, alors qu'en hélico, t'as de la marge... c'est pas franchement cohérent sachant que le jeu est orienté arcade. :(

StreetConfiture
StreetConfiture
Niveau 10
18 avril 2010 à 20:43:37

Oui, moi je viens d'en ratée une a 1s, j'etait juste devant la porte finale en train de monter d'altitude... :(

Mais bon, c'est vrai que j'au reussi une course avec 1min 30 d'avance :cool:

Et sinon, pour les defis Base Jump, comment vous faites pour aller dans les rond, impossible, vu qu'on a pas beaucoup de temps, on peut pas sortir le parachute et moi, j'arrive pas a regarder le cercle donc a tous les coups je passe a cote :snif:

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
18 avril 2010 à 20:49:22

Impossible de garder un cap quand on saute sans parachute c'est gavant, faut sans arrêt corriger.
Et je comprend pas trop le fonctionnement du parachute. Quand on appuie pour se pencher vers le bas, on lâche et Rico remonte... pourquoi ? C'est pas très logique.
Et pourquoi certaines fois quand on tire le grappin, il s'accroche pas, ou alors il s'accroche mais le parachute reste, ou encore le parachute disparait...

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
21 avril 2010 à 05:33:27

Bizzare, moi je joue sur PC avec le clavier + souris et je n'ai aucun problème avec le parachute! :(

Justement, dans cette vidéo que j'ai faite hier: http://www.youtube.com/watch?v=wn9nkQbtXqI J'utilise justement beaucoup le parachute (surtout vers la fin), et je n'ai aucun problème de maniement!

uniqueben
uniqueben
Niveau 9
21 avril 2010 à 08:40:32

Pareil que toi et bcp d'autres j'ai beaucoup de mal a rouler bien avec une voiture.

Bon j'en suis a 27h de jeux pour 28% de progression du scénario...

Je fais comme beaucoup je roule le plus doucement possible qd je peux. Ligne droite a fond. Mais tjrs essayer de freiner avt les virages et éviter les coups de volants brusques... Ci tu fais gauche et droite tu te plantes...

Par contre je vais essayer avec ma manette 360 Pc pour voir si il y a un changement..

Si tu fais gache tu devrais y arriver. J'ai réussi a terminer une course a 2étoiles hier.. pourtant je les évitais..

La vidéo du moment