CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mode de difficulté HARDCORE

bebeschomp
bebeschomp
Niveau 3
18 avril 2010 à 18:27:59

Maintenant qu'il est sorti depuis un certain temps, il y a forcément des personnes comme moi qui trouvent que même le mode hardcore est facile...
je suis d'accord que l'intitulé est impressionant, mais j'ai commencé en facile: et après l'avoir terminé en facile et normal, je suis passé au hardcore ou je devais vérifier que je ne m'étais trompé de mode !!!
il y a des jeux ou la difficulté est flagrante, celui la, je me contente d'avoir toujours le pistolet et la mitraillette (étant un gros radin de base dans mes jeux)
et il m'arrive de nettoyer 2 à 3 bases militaires d'affilé à pied sans me faire descendre !!!

maserati25
maserati25
Niveau 12
19 avril 2010 à 05:25:22

et une fois le jeu terminé au nivo des missions de l agence le mode de difficulté se monte tt seul mais y a t il un moyen de le changer ou est ce impossible de le changer????

Kingofthejungle
Kingofthejungle
Niveau 7
19 avril 2010 à 09:27:30

c'est clair que le mode Hardcore n'a de hardcore que le nom, j'ai fini le jeu en expérimenté et refais les missions de l'agence en hardcore pour le succès, et je ne vois pas vraiment de différence ; je regrette même de ne pas avoir direct commencé ne hardcore

TheDarkPhoenix
TheDarkPhoenix
Niveau 8
19 avril 2010 à 10:19:41

Moi, je l'ai fait en facile pour commencer (comme avec tout mes jeux) et pour avoir les 3 succès d'un coup et pas me faire chier a le recommencer 3 fois, je suis passer du facile a le faire en hardcore. Maintenant il me reste que perfectionniste mais il est chiant parce-que sa devient répétitifs a force.

olvini3
olvini3
Niveau 10
21 avril 2010 à 14:48:28

Le HARDCORE est facile mais pour désamorcé une bombe... au début, on a le max de touches à taper en 3 secondes...

bebeschomp
bebeschomp
Niveau 3
22 avril 2010 à 09:11:12

Perfectionniste ? j'ai loupé un truc ?
il n'y a que facile-normal-experimenté-hardcore ? non ?
si tu as fait hardcore il ne manque plus rien pour le platine !

_Altair
_Altair
Niveau 7
22 avril 2010 à 14:56:11

Petite question, je l'ai fait en normal, il faut que je recommence une nouvelle partie et que je choisisse une nouvelle difficulté ou on peut refaire les missions de l'agence ?

bebeschomp
bebeschomp
Niveau 3
23 avril 2010 à 19:08:13

une partie terminée laisse un libre accès à l'ile pour tout ce qu'il est possible de faire ou de terminer !

mais pour tout autre niveau de difficulté, il faut recommencer !
même pour refaire les missions de l'agence dans le mode deja terminé ! retour à zéro

Daxterkiller
Daxterkiller
Niveau 7
23 avril 2010 à 19:38:43

c'est vrai que quand tu as déjà fini une fois le jeu en harcord c'est très facile mais surtout parce que on sait quoi faire et les astuces ;) et heureusement car grâce à sa à moi le platinium

Bryanp14p
Bryanp14p
Niveau 3
02 octobre 2010 à 10:26:35

Juste pour répondre à ta question bebeschomp oui tu a loupé quelque chose ^^. Le trophée perfectionniste n'est pas un mode de difficulté mais " atteindre 75% du jeu, soit très long et surtout très chiant, tu va de lieu en lieu pour rattraper des caisses et détruire des châteaux d'eau. Bien au début, soulant à la fin!

La vidéo du moment