CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC = WTF ???

Dokhou
Dokhou
Niveau 10
16 avril 2010 à 19:19:12

"# Chacun fait ce qu'il veux de son argent sans que des pseudos conseiller bancaire s'en mêlent...
"

Comme tu dis chacun fais ce qu'il veux, donc je peux dire ce que je veux, et c'est un forum donc c'est fait pour donner ton avis, si tu aimes te faire enc*** tant mieux pour toi.
Mais si les DLC ce sont autant répandu c'est a cause des personne dans ton style qui achètent n'importe quoi, du coup on nous vend des merdes qui aurait du etre gratuite et/ou inclu dans le jeu

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
16 avril 2010 à 20:05:14

Je tien à préciser au boulet du dessus que j'ai le live depuis 1 semaine, et que je n'ai acheté AUCUNE DLC pour AUCUN de mes jeux donc faudrait savoir avant d'ouvrir sa bouche un peu trop grand.

Les gens achètent le monster truck à 1 euro si ils veulent, et t'as pas à faire ton boulet "Bouh Pijeon, mouton, suiunkikoololquisaistoutdoncobéismoi" car c'est leur choix.

Si c'est une arnaque vas porter plainte à la DGCCRF, t'as pas à faire chier les gens avec ta moral d'anticapitaliste à 2 francs du genre.

Et au passage : tu as le droit de dire ce que tu veux, mais tu as le devoir de respecter les choix et opinion des gens et dire que les gens sont des "moutons ou des pigeons" ou "qu'ils se font enc***" (plus dans ton langage) c'est ne pas respecter leurs choix...

Narmor
Narmor
Niveau 10
16 avril 2010 à 22:15:00

faudra juste pas venir se plaindre et faire ouin ouin...

Keta83
Keta83
Niveau 10
16 avril 2010 à 23:10:05

Deathscythe59 mais oui tout est bien tout est parfait tout est jolie et vive les dlc, les jeux en kit qui dure 5 heures...

Valval_Wwe
Valval_Wwe
Niveau 6
17 avril 2010 à 09:58:22

Je comprends les gens qui chialent pour un truc a 0,99euros franchement si vous croyez que les développeurs vont s'amuser a travailler pour vendre quelque chose gratuit...Faut bien qu'ils se fassent du fric...Eh de toute façons c'est notre porte-monnaie a nous, les pigeons, alors retourner dans les jupons de votre mère est redemander une sucette a la fraise...

Valval_Wwe
Valval_Wwe
Niveau 6
17 avril 2010 à 10:06:34

Dsl pour le double post mais j'ai oublié *pas après *comprends

mylene_pso
mylene_pso
Niveau 9
17 avril 2010 à 12:08:03

j'adore le clash du coup j'ajoute ma sauce :

il est clair que les dlc gratuit sont apprécier par les joueur surtout ceux aillant peu de moyen, mais avoir du contenu payant n'est pas forcement une mauvaise chose.

personnellement je suis un grand radin du coup ben j'ai pas de dlc, sa me fait râlé mais je traite pas ceux qui on les moyen de pigeon mais plutôt de radin parce qu'il pourrais me l'offrir lol

voila ma petite sauce étais délicieuse n'est ce pas ?

Cell125
Cell125
Niveau 10
17 avril 2010 à 13:10:43

"franchement si vous croyez que les développeurs vont s'amuser a travailler pour vendre quelque chose gratuit...Faut bien qu'ils se fassent du fric..."

c'est sur qu'un SUPER vehicule comme celui la, il ont du bosser pendant, aller, 2 minutes pour nous le faire :hap:
franchement, si ca vaut pas le coup ca :hap:

ils ont deja vendu le fruits de leurs travaille ( tres bon d'ailleur) et donc normalement il devraient juste nous donner un peu de contenu de temps en temps, ou au pire faire un add-ons pour rassembler une belle quantité d'objet et modif du jeux.

mais la, ils utilisent un systeme complemement debile du " un objet = de l'argent", donc tes obligé de les acheter un par un
et le seul truc gratos sera ce MAGNIFIQUE camion brise glace que tous les gta-like lui envie :hap:

ce n'est que mon avis, mais quand j'ai vu "monster truc a seulement 0.99 €", j'ai pris un grand coup sur la tete :snif:

Cell125
Cell125
Niveau 10
17 avril 2010 à 13:15:37

sry du double post, mais je fais juste une reaction a cette magnifique phrase de valval :
"Eh de toute façons c'est notre porte-monnaie a nous, les pigeons, alors retourner dans les jupons de votre mère est redemander une sucette a la fraise... "

bon , je ne dirais pas que cette phrase provient surment d'un gamin de 8 ans max legerment handicapé mental (c'est pas mon genre :hap: )

mais oublie pas que plus vous donnez d'argent aux devs de cette facons, plus ils en veulent, donc limitent le jeux original en contenu, font payer le reste, et nous empechent, nous, les "ptits portefeuilles" a des jeux complets .

n'oublie pas ca :-)

Valval_Wwe
Valval_Wwe
Niveau 6
17 avril 2010 à 13:49:21

cell125 :d) Quand j'ai vu le premier post j'était proche du fou rire mais alors quand j'ai vu le deuxième (bah quoi t'aime pas la fraise comme arôme :-) ) ...Si tu regarde après tu peut remarquer que j'ai écrit : "ils faut qu'ils se fassent du fric" ils vont pas s'amuser a faire 1 000 000 de DLC gratuits pour rien, vu qu'il n'y aura que les acheteurs du jeu complet qui vont les acheter et sa ne leur rapportera aucune pépéttes, avec le piratage qui court ils ont bien le droit a ça les dév' pour gagner de l'argent, non?

Valval_Wwe
Valval_Wwe
Niveau 6
17 avril 2010 à 13:52:39

"bon , je ne dirais pas que cette phrase provient surment d'un gamin de 8 ans max legerment handicapé mental (c'est pas mon genre :hap: ) "

sry du double post mais on m'a reprocher une ou deux fois d'être un gamin mais c'est tout.
Donc je ne dirais pas que cette phrase provient surment d'un gamin de 8 ans max legerment handicapé mental (c'est pas mon genre :hap: )

Dokhou
Dokhou
Niveau 10
17 avril 2010 à 13:57:18

"# Valval_Wwe Voir le profil de Valval_Wwe

1. Posté le 17 avril 2010 à 09:58:22 Avertir un administrateur
  2. Je comprends les gens qui chialent pour un truc a 0,99euros franchement si vous croyez que les développeurs vont s'amuser a travailler pour vendre quelque chose gratuit...Faut bien qu'ils se fassent du fric."

C'est pas travailler gratuitement le jeu coute 50€ sur pc et 70€ sur console, ils enlèvent du contenue pour la sortie qu'ils revendent ensuite sous forme de DLC, si vous appelez pas ca de l'arnaque....

Et encore mieux certaines fois le contenues est sur le dvd que vous avez acheter comme pour Street Fighter 4, bioshock 2, et je sais plus lequel, d'ailleurs je me demande comment ca peut etre légale ca, car il vende 2 fois la meme chose, on achète le jeu donc a payer le contenue vu qu'il est sur le dvd, et ensuite il refont payer ce contenue, si c'est pas de escroquerie pure ca...

Avant il y avait tout direct dans le jeu, et le pire c'est que sur PC on a certains dlc qui sont payant aussi comme ce monster truk et le pack de map call of duty mw2 qui j'espère sera bien pir até, vendre des maps sur pc n'importe quoi ont est pas sur console, déja qu'ils on viré les serveurs dédié....

Après je suis pas totalement anti dlc, les DLC de GTA ou Borderlands je les trouvent excellent, enfaite ca fait plus penser a des add.
J
e suis juste anti dlc arnaque, genre les truk qui de donnent 2 armes ou 1 costume, ou 2 maps multi, qui coutent pas forcément chère quand on regarde le prix qui est juste de quelques euros, mais par rapport à ce qui est donnée c'est hyper chère....

Le problème étant que la pas mal de personne ralent pour les DLC, mais bon dans ceux qui ralent au finale beaucoup achètent quand meme, mais dans quelques année quand la majorité des joueurs consoles seront des joueurs qui auront découvert le jeu avec des jeux en kit ils trouveront ca tout a fait normale, comme de jouer à un jeu qui dure 6 heures.

En tout ca avec la next gen le jeux vidéo a vraiment chuter niveau qualité, on a énormément perdu (durée de vie, challenge, license gaché, jeux en kit,....) et on a gagné juste des graphismes de meilleurs qualité.....

"# avec le piratage qui court ils ont bien le droit a ça les dév' pour gagner de l'argent, non?
"
Et a l'époque de la psone one, il y en avait pas du piratage ? si c'était meme encore pire vu qu'il y avait pas de online en plus.
Et la ps3 est meme pas piraté en plus....

Valval_Wwe
Valval_Wwe
Niveau 6
17 avril 2010 à 14:27:16

Hep ya pas que la PS3 :noel:

Cell125
Cell125
Niveau 10
17 avril 2010 à 14:32:07

"avec le piratage qui court ils ont bien le droit a ça les dév' pour gagner de l'argent, non? "

oh t'as raison les pauvres :snif:
c'est sur qu'avec le piratage, ils n'ont plus d'argent, ils sont fauchés, obligés de vendre des monsters trucks dans le jeux pour survivre :snif2:

ils ont raison, contre le piratage, faut faire payer un max ceux qui ont achetés le jeux, jusqu'a qu'ils en aient marre et piratent a leur tours :)

tes arguments me font mourrir de rire :rire:

Valval_Wwe
Valval_Wwe
Niveau 6
17 avril 2010 à 14:34:12

Tant mieux si je te fais rire on en reparle dans 20 ans ok?

Dokhou
Dokhou
Niveau 10
17 avril 2010 à 16:52:17

"# Valval_Wwe Voir le profil de Valval_Wwe

1. Posté le 17 avril 2010 à 14:27:16 Avertir un administrateur
  2. Hep ya pas que la PS3 :noel: "

Oui, mais ca fait déja un support qui est pas piratable,c'était juste pour montrer que le piratage est pas plus important qu'avant, du piratage il y en a toujours eu et il y en aura toujours c'est comme ca.
La meilleur solution contre le piratage c'est la qualité, car beaucoup dont moi achète les jeux de qualité avec une bonne durée de vie, quand un jeu dure 5,6,7 ou 8 heures j'achète pas car vendre 50 ou 70€ un truk qui dure ce temps la c'est etre pris pour un con, donc en retour normale que les devs soit aussi pris pour des cons...

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
17 avril 2010 à 17:39:34

La PS3 est pas encore piraté parce que le bluray coute encore cher, attends que le bluray se développe et que le prix baisse, on verra si elle sera encore inviolable longtemps (d'ailleurs elle aurait déjà été pirater donc bon...)

Et j'adore le coup du "jeu en kit", tu veux savoir c'est quoi un jeu en kit vraiment? c'est un jeu qui nécessite plusieurs achats pour y jouer.
Donc dire Dlc = futur jeu en kit c'est des conneries.

Le futur selon Dokhou : Just Cause 4 en 5 partie : une partie avec le gameplay, une partie avec la bande son, une partie avec les véhicules, une partie avec les armes et une partie avec le reste (PNJ et décor).

Tu veux voir un jeux en kit?
Vas voir Starcraft II tu verras ce que veux dire jeux en kit

Le principe d'un DLC c'est justement de ne pas être obligatoire au jeux.
Le Monster Truck est obligatoire?? Bah non...

Et au passage : croire que le piratage ne nuit pas à l'industrie du jeu est une GROSSE erreur...

Valval_Wwe
Valval_Wwe
Niveau 6
17 avril 2010 à 18:05:02

+1 deathscythe59 :ok:

Keta83
Keta83
Niveau 10
18 avril 2010 à 00:33:24

"Et au passage : croire que le piratage ne nuit pas à l'industrie du jeu est une GROSSE erreur... "

Personne a dit le contraire, mais du piratage il y en avait déja il y a lontemps et c'est pire qu'avant

"# Deathscythe59 Voir le profil de Deathscythe59

1. Posté le 17 avril 2010 à 17:39:34 Avertir un administrateur
  2. La PS3 est pas encore piraté parce que le bluray coute encore cher, attends que le bluray se développe et que le prix baisse, on verra si elle sera encore inviolable longtemps (d'ailleurs elle aurait déjà été pirater donc bon...)

"

Aucun rapport... si il y avait un moyen d'avoir des jeux ps3 piraté on les auraient, des bluray vierge ca coute pas chère surtout comparé a un jeu.
Et le gars qui a piraté a pas piraté de jeu il a juste hack le système, et le problème c'est qu'il fallait utiliser linux, et maintenant c'est plus possible depuis la dernière maj.

"Le principe d'un DLC c'est justement de ne pas être obligatoire au jeux.
Le Monster Truck est obligatoire?? Bah non... "

Et ou est la limite de l'obligatoire ? tu peux enlever toute les arme et les voiture et en laisser qu'une tu pourras toujours finir le jeu...

Keta83
Keta83
Niveau 10
18 avril 2010 à 00:37:47

"# keta83 Voir le profil de keta83
Personne a dit le contraire, mais du piratage il y en avait déja il y a lontemps et c'est pire qu'avant "

J'ai oublié le PAS :

Personne a dit le contraire, mais du piratage il y en avait déja il y a lontemps et c'est PAS pire qu'avant

"# Deathscythe59 Voir le profil de Deathscythe59
Et j'adore le coup du "jeu en kit", tu veux savoir c'est quoi un jeu en kit vraiment? c'est un jeu qui nécessite plusieurs achats pour y jouer.
Donc dire Dlc = futur jeu en kit c'est des conneries."

C'est bien d'inventer tes propres définition ?

La vidéo du moment