"# Valval_Wwe Voir le profil de Valval_Wwe
- Posté le 17 avril 2010 à 09:58:22 Avertir un administrateur
- Je comprends les gens qui chialent pour un truc a 0,99euros franchement si vous croyez que les développeurs vont s'amuser a travailler pour vendre quelque chose gratuit...Faut bien qu'ils se fassent du fric."
C'est pas travailler gratuitement le jeu coute 50€ sur pc et 70€ sur console, ils enlèvent du contenue pour la sortie qu'ils revendent ensuite sous forme de DLC, si vous appelez pas ca de l'arnaque....
Et encore mieux certaines fois le contenues est sur le dvd que vous avez acheter comme pour Street Fighter 4, bioshock 2, et je sais plus lequel, d'ailleurs je me demande comment ca peut etre légale ca, car il vende 2 fois la meme chose, on achète le jeu donc a payer le contenue vu qu'il est sur le dvd, et ensuite il refont payer ce contenue, si c'est pas de escroquerie pure ca...
Avant il y avait tout direct dans le jeu, et le pire c'est que sur PC on a certains dlc qui sont payant aussi comme ce monster truk et le pack de map call of duty mw2 qui j'espère sera bien pir até, vendre des maps sur pc n'importe quoi ont est pas sur console, déja qu'ils on viré les serveurs dédié....
Après je suis pas totalement anti dlc, les DLC de GTA ou Borderlands je les trouvent excellent, enfaite ca fait plus penser a des add.
J
e suis juste anti dlc arnaque, genre les truk qui de donnent 2 armes ou 1 costume, ou 2 maps multi, qui coutent pas forcément chère quand on regarde le prix qui est juste de quelques euros, mais par rapport à ce qui est donnée c'est hyper chère....
Le problème étant que la pas mal de personne ralent pour les DLC, mais bon dans ceux qui ralent au finale beaucoup achètent quand meme, mais dans quelques année quand la majorité des joueurs consoles seront des joueurs qui auront découvert le jeu avec des jeux en kit ils trouveront ca tout a fait normale, comme de jouer à un jeu qui dure 6 heures.
En tout ca avec la next gen le jeux vidéo a vraiment chuter niveau qualité, on a énormément perdu (durée de vie, challenge, license gaché, jeux en kit,....) et on a gagné juste des graphismes de meilleurs qualité.....
"# avec le piratage qui court ils ont bien le droit a ça les dév' pour gagner de l'argent, non?
"
Et a l'époque de la psone one, il y en avait pas du piratage ? si c'était meme encore pire vu qu'il y avait pas de online en plus.
Et la ps3 est meme pas piraté en plus....