CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible d'éjecter les pilotes sur PC

toniogab
toniogab
Niveau 1
15 avril 2010 à 13:28:43

Bonjour,
je tue les occupants d'un hélicoptère, je monte coté pilote, des touches numériques s'affichent(je crois 2,3 et 4);
j'appuie mais au final je tombe et je meurt.
Comment dois je faire dans les combinaisons de touches pour éjecter les pilotes ou conducteurs?
Merci.

Acenounet
Acenounet
Niveau 10
15 avril 2010 à 13:29:59

Faut appuyer sur les touches correspondantes.

_Maitre-Gamer_
_Maitre-Gamer_
Niveau 9
15 avril 2010 à 14:48:27

C'est pas les touches du pavé numérique de droite, mais les touches & é " ' ( - è _ ç à ) :ok:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
15 avril 2010 à 16:06:19

_Maitre-Gamer_ :d) "les touches & é " ' ( - è _ ç à )" :gne:

Bien ton clavier en carton?? :hap:

toniogab :d) effectivement, tu dois utiliser les touches 1, 2, 3, 4 situé sur le haut de ton clavier (les numéros situé tout juste sous les touches F1 à F8 de ton clavier) et non ton pad numérique! :ok:

fffifu
fffifu
Niveau 9
15 avril 2010 à 16:49:52

Mr Dionne :d) Bien ton clavier en carton ?? :gne:

Bien de pas connaître un clavier ? :hap:

Il parle bien des bonnes touches hein...sauf qu'il indique jusqu'à la parenthèse ")", or dans le jeu tu n'utilises que & é " et '...

:sarcastic:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
15 avril 2010 à 16:56:36

J'ignore de quoi vous parlez avec vos touches &é"'(, mais moi dans le haut de mon clavier c'est bien les numéros 1,2,3,4,5,6,7,8,9,0 :d) http://s2.noelshack.com/old/up/post_clavier-7b8150ef20.jpg

Bien sûr si vous utiliser la touche SHIFT avant d'appuyer sur un numéro, là vous aurez des caractères spéciaux! :hum:

Tiiwer
Tiiwer
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:53:43

-MrDionne- :d) Comme tu n'as toujours rien compris et tu oses le critiquer je vais t'expliquer.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 0
& é " ' ( - è _ ç à

Chaque numéro est une touche. Avec les symboles en dessous des numéro mais sur la même touche.

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
15 avril 2010 à 20:13:06

Tiiwer :d) oui, tu ne m'apprend rien là! je sais que si tu appuie sur SHIFT + un numéro ça donne un symbole comme ceci:

touches de BASE: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 0
avec SHIFT: ! " / $ % ? & * ( )
avec ALT: ± @ £ ¢ ¤ ¬ ¦ ² ³ ¼

Donc À LA BASE, sans SHIFT et sans ALT, ce sont les touches 0 à 9 et non les symboles que vous avez cités + haut!

tenez, je remet la photo: http://s2.noelshack.com/old/up/post_clavier-7b8150ef20.jpg

Donc stop de dire que ce sont les touches "& é " ' ( ç à", et dites simplement les touches numérotés de 0 à 9 et ce sera beaucoup + simple pour tout le monde! :ok:

xXKayuzyXx
xXKayuzyXx
Niveau 7
15 avril 2010 à 20:16:30

non c'est le contraire :(

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
15 avril 2010 à 20:45:14

Ah ouais, apres votre entêtement si persistant et étrange à la fois, j'ai été sur google pour voir, et effectivement, vos clavier sont très étrange! :ouch:

Clavier français: http://a33.idata.over-blog.com/2/95/14/80/800px-Azerty_fr.svg.png

Clavier canadien: http://labep.ucs.inrs.ca/images2/KB_Canadian_French.jpg

Vos touches ne sont pas du tout les mêmes, la plupart sont inversés, et les touches numérotés ne sont que des symboles! Je vomprend mieux maintenant pourquoi vous faites tant de fautes en écrivant et que la plupart d'entre vous ont une écritures quasi sms! Je compatis! :-(

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
15 avril 2010 à 20:47:09

je *comprend* mieux... :hum:

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
15 avril 2010 à 20:50:09

nos clavier sont pour la plupart des AZERTY alors que le tient, MR DIONNE c'est a clavier WERTY :ok:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:11:07

bin pas juste le mien, tout les clavier que j'ai croisé dans ma vie sont comme le mien! Allez partout où vous voulez en amérique du nord et même en angleterre/allemagne/espagne/italie, etc... C'est tous du QWERTY!
D'ailleurs j'ai jamais compris (jusqu'a aujourd'hui) l'utilité des termes "QWERTY" et "AZERTY" des claviers! Pour moi les clavier azerty devaient être une vieille technologie qu'on utilisais anciennement, je me suis jamais vraiment penché sur cette question! J'ignorais que ça existait encore ce genre de clavier! :ouch:

Bref, pour moi tout les clavier utilisés dans la majorité du monde informatisé sont en QWERTY, même dans les films qu'on vois à la télé, ce sont des claviers en QWERTY!

Finallement, dans les clavier AZERTY, y a pas que le A et le Z qui sont inversé! Le 3/4 de vos touches sont complètement inversé par d'autres touches! Juste le "M" par exemple, je vois qu'il est dans la 2eme rangée alors que normalement le "M" est situé dans la rangée du bas juste à côté du "N"! Je me demande comment vous faites pour écrire avec ça! Mais bon, je suppose qu'on fini par s'y habituer...

xXKayuzyXx
xXKayuzyXx
Niveau 7
15 avril 2010 à 21:21:05

Mais j'ai jamais (presque) vu de QWERTY mais bon avec l'habitude sa doit etre la meme chose ...

Squall-93
Squall-93
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:10:36

Les clavier sont conçut suivant les langues.
La lettre la plus utilisée à une place précise, la suivante aussi, etc. Ça permet théoriquement de taper plus vite.
Donc le clavier AZERTY à son utilité...

La vidéo du moment