bin pas juste le mien, tout les clavier que j'ai croisé dans ma vie sont comme le mien! Allez partout où vous voulez en amérique du nord et même en angleterre/allemagne/espagne/italie, etc... C'est tous du QWERTY!
D'ailleurs j'ai jamais compris (jusqu'a aujourd'hui) l'utilité des termes "QWERTY" et "AZERTY" des claviers! Pour moi les clavier azerty devaient être une vieille technologie qu'on utilisais anciennement, je me suis jamais vraiment penché sur cette question! J'ignorais que ça existait encore ce genre de clavier!
Bref, pour moi tout les clavier utilisés dans la majorité du monde informatisé sont en QWERTY, même dans les films qu'on vois à la télé, ce sont des claviers en QWERTY!
Finallement, dans les clavier AZERTY, y a pas que le A et le Z qui sont inversé! Le 3/4 de vos touches sont complètement inversé par d'autres touches! Juste le "M" par exemple, je vois qu'il est dans la 2eme rangée alors que normalement le "M" est situé dans la rangée du bas juste à côté du "N"! Je me demande comment vous faites pour écrire avec ça! Mais bon, je suppose qu'on fini par s'y habituer...