CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Hardcore

WakRAGEattak
WakRAGEattak
Niveau 7
12 avril 2010 à 13:21:53

Bonjour,

J'aimerais, après avoir finis le jeu en normal, tenter le mode Hardcore. J'ai quelques petites questions sur le sujets:

1) Est-ce que finir les missions de l'agence en hardcore débloqueras aussi le succès ( Xbox 360 ) "Agent héroïque" ? (Finir le jeu en mode expérimenté)

2) Quel armes prendre et monter de niveau ? Je rushais pas mal a la mitraillette et au fusil d'assault en normal, mais j'imagine que c'est impossible en Hardcore.

3) Y a t-il des chose importantes a savoir sur les missions de l'agence, ou les missions de factions en mode hardcore ? Certaines sont-elles particulièrement difficiles ?

Merci d'avance.

-Lenos
-Lenos
Niveau 5
12 avril 2010 à 13:26:50

-Pour la 1 je sais pas , j'ai commencer en hardcore et je pense que ça devrait marcher (debloquer deux trophées)

-Perso moi j'ai mitraillette 6 fusil d'assault 6, et bientot lance roquette 6, une fois mes armes en poches je fais les deux dernieres missions de l'agence (Les 3 personnes dans l'hotel et panay sont déja dur en normal, alors je m'equipe bien pour le faire ne hardcore)

-Rien d'important c'est toujours pareil, les gardes te touche toujours, le seul soucis c'est que les balles font très très mal, prend ton temps, sur ma partie hardcore j'suis déja a 14h de jeu mais je m'equipe a fond :noel:

WakRAGEattak
WakRAGEattak
Niveau 7
12 avril 2010 à 13:53:21

:up:

koug06
koug06
Niveau 9
12 avril 2010 à 14:01:41

Alors j'ai fait la meme que toi ca ma pris 7h45 pour le finir en hardcore(debloque aussi le trophées experimenté)avec la mitraillette a fond le lance roquette me manquait 1 étoile et le petit hélico rapide a fond. acune mission n'est difficile le plus chiant c'est de détruire quelque base et de récup les ressource pour augmenté les quelque armes et de ne pas mourir sinon les mission ne sont vraiment pas plus dur !!!

WakRAGEattak
WakRAGEattak
Niveau 7
12 avril 2010 à 16:30:15

Donc je monte mitraillette niveau 6 ? Autre suggestion d'arme ? Et niveau combat, j'peut me permettre de rusher ? :)

koug06
koug06
Niveau 9
12 avril 2010 à 16:42:32

la mitraillette c'est le plus important car c'est la seul armes avec laquel tu peut récup des munition souvent pendant les mission, le lance roquette et trés pratique car il détruit les objet en 1 coup et trés éfficace contre les boss sinon la mitrailleuse est pa mal et oui tu peut rusher tu fait les différent ojbectif avec le grappin et en esquivant L1 pour éviter les tire tu verra ca passe tous seul

WakRAGEattak
WakRAGEattak
Niveau 7
12 avril 2010 à 17:06:17

Ok merci :)

peter-pan_2008
peter-pan_2008
Niveau 6
12 avril 2010 à 17:20:04

moi je le fait en hardcore et j'ai pas de mal car jai ledition limiter :ok: (donc les armes exclusives deja au niv6 tres puisante) je jou seslement avec ces armes :oui:

-Lenos
-Lenos
Niveau 5
12 avril 2010 à 18:58:45

Vue le prix des armes c'est pas très efficace :noel:

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
12 avril 2010 à 18:59:46

Je joue en HardCore et j'ai l'impression de jouer en facile surtout que j'utilise pas les armes de l'EL :(

-Lenos
-Lenos
Niveau 5
12 avril 2010 à 19:02:12

Ouai les ennemis sont déja très fort en normal lol, donc en hardcore c'est juste a peine plus dur.
Si tu finis le jeu en normal, tu le finis en hardcore.

Draconety
Draconety
Niveau 5
12 avril 2010 à 19:27:01

je l ai fini en hard sans faire aucune mission faction a par une capture de base pour les reaper

un bon conseil par contre le 1 er truc a faire c est un tour sur toute les autorout ( sous chaque pond 2 caisse armure )

de plus je n ai augmenter aucune arme a part c4 et grenade , j avais peur que en les augmentent ca augmente les arme enemi ^^

de plus les arme de l edition limite sont asser puissante

ps j ai les 1000G si vs aver besoin d aide demendez ^^

nicothehitman2
nicothehitman2
Niveau 6
12 avril 2010 à 19:46:24

holala ! le mito tu dis que tu à les 1000G alors que t'as fait une seul capture de base .

WakRAGEattak
WakRAGEattak
Niveau 7
12 avril 2010 à 19:48:47

Bah peut-être qu'il l'as déja terminer avec une autre difficulté... Et tout les succès.

Draconety
Draconety
Niveau 5
13 avril 2010 à 00:26:16

exact j en suis a 3 partie fini

1 er partie en normal ( pour decouvrir le jeux )

2 eme en facile pour un max de succes ( dont les 9 capture de bases et les 49 mission .... j en suis a 80 % terminer la )

et une 3eme en hardcor pour le double succes de difficulte

Draconety
Draconety
Niveau 5
13 avril 2010 à 00:30:54

ps : GT draconety

koug06
koug06
Niveau 9
13 avril 2010 à 09:03:59

Il y a un trophées qui demande de finir le jeux en mode normale a 75% ... ta du t'embrouiller dans t propos

Duck
Duck
Niveau 7
13 avril 2010 à 11:25:01

koug06 ---> Sans etre sur de mes dires, mais quand le succes/trophée parle de mode normal ou Mercenaire, ca doit etre entre le jeu en normal (style, pas difficulté) et le mode mercenaire.

Je vois mal le succes se débloquer uniquement en mode de difficulté Normal

Draconety
Draconety
Niveau 5
13 avril 2010 à 14:14:16

tous a fais duck c est exactement ca

il est vrai que a la place de " normal les developeur aurais pu metre mode histoire ou mercenaire

La vidéo du moment