CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STEAM

capetainkiller
capetainkiller
Niveau 7
05 avril 2010 à 22:50:58

Bonjour,

J'adresse se message a tout se qui en on mare de se probléme et qui peut étre pourons m'aider.
Voila a chaque fois que j'ai en posésion un jeux qu'il faut enregistré sous STEAM on peut le faire que sur un seule compte apré la clé d'enregistrement n'est plus valable.
( car hier mon frére a acheté JUST CAUSE 2 sur pc et moi je ne peut y jouer )
Allors peut on jouer sur le m'aime compte ? et d'autre astuce serais la bien venu

Je remerci tout ceux qui peuvent m'aider :)

capetainkiller
capetainkiller
Niveau 7
05 avril 2010 à 22:58:41

Comment faire :(
merci

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:58:02

Bonsoir, je ne crois pas qu'ont puisses jouer sur le "m'aime" compte sur deux ordinateurs différents, Steam te préviendra comme quoi qu'un autre ordinateur est déjà connecté à ce compte etc...

capetainkiller
capetainkiller
Niveau 7
06 avril 2010 à 00:01:26

cela veux dire que les jeux steam sont valable que sur un seule ordinateur ?
C VRAIMENT NUL ET LA JE ME RETIENT QUEL EST LE *** QUI A INVENTER SE SISTEME A LA ***
c vraiment nul :( :( :( :( :(

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
06 avril 2010 à 00:03:52
  • Par en courant et laisse capetainkiller tout casser*
_Murdoc_
_Murdoc_
Niveau 7
06 avril 2010 à 00:04:52

Nan, vous ne pourrez pas jouer en étant connecté en même temps sur le même compte Steam, par contre, petite astuce;
Tu lance Just Cause 2 à partir du compte Steam, dès que le jeu est lancé, ton frère se connecte à son tour sur le compte (cela te déconnectera, mais ce jeu étant un jeu solo, ça ne pose aucun problème.) et il pourra lancé le jeu à son tour.

twister804
twister804
Niveau 10
06 avril 2010 à 00:05:38

tu peut y jouer sur ton PC avec le compte à ton frère (mais il doit se déconnecter, c'est comme MSN, si tu te connecte sur son compte il seras déconnecter automatiquement =) )

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
06 avril 2010 à 00:07:09
  • Reviens en marchant*

C'est vrai que c'est pas une mauvaise idée, et que cet technique peut fonctionner sans problème, c'est comme si Steam crashait ton jeu continuerais lui de tourner, enfin sa met déjà arrivé donc sa devrait pas avoir changé.

_Murdoc_
_Murdoc_
Niveau 7
06 avril 2010 à 00:39:45

Oui je l'ai déjà fait avec un ami, je jouais à HL² grâce à son compte (j'étais déconnecté) et lui jouait à CoD en ligne sans problème, avec le même compte.

capetainkiller
capetainkiller
Niveau 7
06 avril 2010 à 07:57:11

Donc en résumé on peut instalé plusieur fois le m'aime jeux sur plusieur PC avec le m'aime compte et la m'aime clé d'enregistrement ?

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
06 avril 2010 à 08:17:08

capetainkiller :d) normalement oui, tu peux installer tout tes jeux de ta liste de jeux STEAM sur autant d'ordinateurs que tu veux le nombre de fois que tu veux (excepté les jeux possédant un DRM à la con qui limite le nombre d'installations)! Seulement tu ne pourra pas te connecter à ton compte STEAM avec plusieurs ordinateurs à la fois!

Donc comme ça a été dit + haut, tu ne peux pas être connecté toi et ton frère EN MÊME TEMPS SUR LE MÊME COMPTE STEAM! Mais vous vous connectez un après l'autre et le tour est joué! :ok: Bien sûr, cette astuce ne fonctionne que pour les jeux en SOLO! :ok:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
06 avril 2010 à 08:19:57

P.S. quand je dit que vous vous connectez un après l'autre ça veux dire que tu te connecte au compte STEAM de ton frère, tu lance le jeu, tu te déconnecte du compte STEAM SANS ÉTEINDRE LE JEU, et un coup déconnecté, ton frère se connecte à son tour et lance lui aussi le jeu à son tour! Et voilà!

capetainkiller
capetainkiller
Niveau 7
06 avril 2010 à 08:21:34

Merci vous m'avez tous beaucoup aider car je trouve se sistémé vraiment nul
( si dans la méme maison on poséde plus de 1 ordi et ben on peut instaler le jeu q'une seule fois ce systéme est vraiment mul ) :(

merci quand :)

capetainkiller
capetainkiller
Niveau 7
06 avril 2010 à 08:25:36

MERCI :)

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
06 avril 2010 à 08:29:37

capetainkiller :d) T'as pas compris ce que je viens de t'expliquer!

Si dans ta maison tu possède par exemple 200 ordis (c'est un chiffre hypothétique), bah tu peux installer ton jeux STEAM sur les 200 ordis de ta maison! Seulement tu ne pourra pas être connecté à ton compte STEAM avec tes 200 ordis EN MÊME TEMPS! Tu devra te connecter avec un seul ordi à la fois, tu démarre le jeu, un coup le jeu démarré tu te déconnecte du compte STEAM (sans fermer le jeu), puis tu te connecte à ton compte STEAM avec ton 2eme ordi, tu démarre le jeu puis un coup démarré tu te déconnecte (sans éteindre le jeu) et tu te connecte à ton compte avec le 3eme ordi et ainsi de suite jusqu'à ce que le jeu soi démarré sur tes 200 ordis! :ok:

Capiche?? :hap:

La vidéo du moment